Idée de cadeau pour une demoiselle de 3 ans

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum,

Je viens chercher conseils auprés des parents, tata, oncles...

Ma nièce va faire ces 3 ans inchAllah dans deux semaines et je cherche un cadeau original, c'est une petite fille super eveillée pour son age, assez coquine et coquette , j'aimerai vraiment lui faire plaisir ,

Auriez vous des propositions =) ??

Merci pour vos commentaires, Heneya
 

adja01

inconito
Salam alicoum,

Je viens chercher conseils auprés des parents, tata, oncles...

Ma nièce va faire ces 3 ans inchAllah dans deux semaines et je cherche un cadeau original, c'est une petite fille super eveillée pour son age, assez coquine et coquette , j'aimerai vraiment lui faire plaisir ,

Auriez vous des propositions =) ??

Merci pour vos commentaires, Heneya
un iphone 4 ou un pc portable :)
pourquoi tu la prend pas avec toi et la laisser choisir ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam alicoum,

Je viens chercher conseils auprés des parents, tata, oncles...

Ma nièce va faire ces 3 ans inchAllah dans deux semaines et je cherche un cadeau original, c'est une petite fille super eveillée pour son age, assez coquine et coquette , j'aimerai vraiment lui faire plaisir ,

Auriez vous des propositions =) ??

Merci pour vos commentaires, Heneya

Tu as du choix pour cet âge là, tout ce qui est poupées, dinette and co, les jeux éducatifs Vtech du style vsmile, puzzle en bois etc etc
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Super idée le thread je dois aussi faire un petit cadeau pour une mistinguette de 4 ans la petite peste mais je l'aime bien malgré tout :)

Diifficile parfois de trouver un cadeau surtout quand les enfants ont déjà tout une panoplie de jouets

Pour un jeune garçon de 5 ans vous avez une idée?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Super idée le thread je dois aussi faire un petit cadeau pour une mistinguette de 4 ans la petite peste mais je l'aime bien malgré tout :)

Diifficile parfois de trouver un cadeau surtout quand les enfants ont déjà tout une panoplie de jouets

Pour un jeune garçon de 5 ans vous avez une idée?

J'ai un garçon de 5ans passé et il aime beaucoup tout ce qui est lego, kapla,playmobil etc etc

il aime aussi les puzzles de héros, jouer aux jeux comme les petits chevaux, les figurines gormiti et les épées star wars, fait attention concernant les épées souvent les papas retombent en enfance en jouant avec:langue:

y a aussi les livres avec des sons, le mien à commencé la collection des éditions quatre fleuves et c'est vrai qu'ils sont magnifiques!
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Une paire de chaussures.
Je suis dans ma phase "Minnetonka", pour les petits, je trouve ça trop chou.

J'en ai prises poiru ma nièce en lui disant que c'était les mêmes que Pocahontas... elle kiffe!
Avec uen robe, un jean, ça habille et c'est tellement chou!!
Salam alicoum,

Je viens chercher conseils auprés des parents, tata, oncles...

Ma nièce va faire ces 3 ans inchAllah dans deux semaines et je cherche un cadeau original, c'est une petite fille super eveillée pour son age, assez coquine et coquette , j'aimerai vraiment lui faire plaisir ,

Auriez vous des propositions =) ??

Merci pour vos commentaires, Heneya
 
Ah oui je ne pensais plus au vélo, y a aussi la trottinette, "mes 1ers rollers/patins" de chez chicco


Les rollers aussi c super. A vérifier : la petite sort-elle souvent en balade avec ses parents ? Sinon c pas la peine tt comme le vélo. A moins que ses parents aients un long couloire

Bonne anniversaire à cette petite.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai un garçon de 5ans passé et il aime beaucoup tout ce qui est lego, kapla,playmobil etc etc

il aime aussi les puzzles de héros, jouer aux jeux comme les petits chevaux, les figurines gormiti et les épées star wars, fait attention concernant les épées souvent les papas retombent en enfance en jouant avec:langue:

y a aussi les livres avec des sons, le mien à commencé la collection des éditions quatre fleuves et c'est vrai qu'ils sont magnifiques!

Je te remercie beaucoup pour ces idées je prend note.
 
Salam alicoum,

Je viens chercher conseils auprés des parents, tata, oncles...

Ma nièce va faire ces 3 ans inchAllah dans deux semaines et je cherche un cadeau original, c'est une petite fille super eveillée pour son age, assez coquine et coquette , j'aimerai vraiment lui faire plaisir ,

Auriez vous des propositions =) ??

Merci pour vos commentaires, Heneya

Offre lui de l´attention: Une super journée avec sa tante qu´elle aura pour elle toute seule!

n*;)
 
C'est kiffant!!!! pas non plus des pompes orthopédiques mais une paire que n'achèteraient pas forcément les parents...
si tant est que la petitekiffe tout cet univers..

C juste Sahlia que moi je n'ai jamais aimé les vêtements pour enfant avec winnie spiderman princesse et cie.

C clair que je devrais penser comme un enfant mais jamais je n'acheterais (mise à part un pijama ou des pantouffles) des vêtements avec des dessins. Je trouve que ça gache tt.

Tahouma on le droit d'être stylé :D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Pareil!!!!
Là, il s'agit de chaussures indiennes avec aucun logo ni photo, mais elle font indiennes et sont très stylées, donc ma nièce les appelle "les chaussures à pocahontas".

Voici une photo:

C juste Sahlia que moi je n'ai jamais aimé les vêtements pour enfant avec winnie spiderman princesse et cie.

C clair que je devrais penser comme un enfant mais jamais je n'acheterais (mise à part un pijama ou des pantouffles) des vêtements avec des dessins. Je trouve que ça gache tt.

Tahouma on le droit d'être stylé :D
 

Pièces jointes

  • minnetonka_vignette_gallery_j.jpg
    minnetonka_vignette_gallery_j.jpg
    2.1 KB · Affichages: 127
Complètement d'accord, passer du temps avec ceux que nous aimons y a pas mieux, mais bon à ces âges là un petit cadeau fait toujours plaisir.

Bien sur que l´enfant doit recevoir quelque chose qu´il peut depaqueter!
Exemples: Tu lui offres une journée au zoo, ben t´achetes un petit zanimo et tu lui explique ou un livre avec plein de zanimos et tu lui dis que vous irez les decouvrir au zoo ensemble.
Offre lui un album Foto en lui disant que vous irez au parc pour faire pleind e fotos ensemble qu´elle pourra mettre dans l´album...
Je sais pas moi, faites place a votre imagination et ne vous laissez pas diriger par le commerce.

Sinon, y´a un truc que mes filles a 3 ans et plus elles trouvaient vraiment genial, je sais pas si y´a ca en France, c´est plusieurs pots de savons colorés pour le bain. Comme ca elle pouvaient se colorier le corps de toutes les couleurs dans la baignoire et se lavaient en meme temps.

n*
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bien sur que l´enfant doit recevoir quelque chose qu´il peut depaqueter!
Exemples: Tu lui offres une journée au zoo, ben t´achetes un petit zanimo et tu lui explique ou un livre avec plein de zanimos et tu lui dis que vous irez les decouvrir au zoo ensemble.
Offre lui un album Foto en lui disant que vous irez au parc pour faire pleind e fotos ensemble qu´elle pourra mettre dans l´album...
Je sais pas moi, faites place a votre imagination et ne vous laissez pas diriger par le commerce.

Sinon, y´a un truc que mes filles a 3 ans et plus elles trouvaient vraiment genial, je sais pas si y´a ca en France, c´est plusieurs pots de savons colorés pour le bain. Comme ca elle pouvaient se colorier le corps de toutes les couleurs dans la baignoire et se lavaient en meme temps.

n*

Pour ce qui est en gras je ne sais pas si ca existe ici, en tout cas moi j'en ai ni entendu parler ni jamais vu, elles ressortent toutes colorées tes puces? lol

Pour ce que tu dis plus haut j'adhère plus au moins, je fais déjà toutes sortes de sorties avec mes enfants, nous avons sillonné tous les zoos et autres parcs à thème de notre région et autres département limitrophes...Ainsi que d'autres plus lointains lors de nos vacances mais ca n'empêche de gâté son enfant matériellement parlant :)
 
Pour ce qui est en gras je ne sais pas si ca existe ici, en tout cas moi j'en ai ni entendu parler ni jamais vu, elles ressortent toutes colorées tes puces? lol

Pour ce que tu dis plus haut j'adhère plus au moins, je fais déjà toutes sortes de sorties avec mes enfants, nous avons sillonné tous les zoos et autres parcs à thème de notre région et autres département limitrophes...Ainsi que d'autres plus lointains lors de nos vacances mais ca n'empêche de gâté son enfant matériellement parlant :)

Toi t´es la maman, c´est autre chose!
voila, j´ai trouvé une foto sur le net de a quoi ca ressemble avec le savon a colorier.
n*
 

Pièces jointes

  • kinderbild_malseife.jpg
    kinderbild_malseife.jpg
    12.5 KB · Affichages: 108
Haut