Idée cadeau pour grand mère

bonsoir, ramadan moubarak said à tout le monde!

j'ai besoin de votre bon conseil. alors voilà, j'ai une grand mère que j'adore et que je n'ai pas vu depuis un petit moment. je vais pouvoir lui rendre visite dans quelques semaines et j'aimerai trouver une idée de cadeau qui lui plaira vraiment. Ca sera aussi le premier cadeau que je vais lui offrir ! ça doit être mémorable.

C'est une grand mère gentille, en pleine forme al hamdoulilah, traditionnelle, classe, très amusante, et j'aimerai trouver une idée cadeau qui me garantira son héritage.

je plaisante.

une idée plus ou moins originale, plus ou moins bonne? à acheter en europe ou au maroc
 
Ma grand-mère c'est le même délire quand je pars la voir ce sont des tissus, pyjama, foulard, parfum, crèmes, chocolat que je ramène bien que des vêtements elle en a, elle en a et elle de en a.
Et ça lui fait toujours plaisirs, une fois chez elle je la gâte de pleins de sucreries et de yaourts, selon saison ces fruits préférés: fraise, banane.

Et son kiiiiif que moi je n'aime pas et n'arrive pas à comprendre c'est le 7777777em, je n'aime pas la viande. :s
La Mecque elle m'avait demandé ado de lui offrir un jour cela, maintenant je ne peux guère lui offrir vu son état de santé, Allah y chafi8a (Amine).

Je pense que ce sont les gestes qui comptent, moi tout ce qu'elle a fait pour moi ma grand-mère si pouvais en faire autant je le ferai je ne sais pas si ta grand-mère est encore bien mais si c'est le cas profite.
Hamdoulilah la mienne est encore en vie mais ce n'est plus comme avant ainsi c'est la vie.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bonsoir, ramadan moubarak said à tout le monde!

j'ai besoin de votre bon conseil. alors voilà, j'ai une grand mère que j'adore et que je n'ai pas vu depuis un petit moment. je vais pouvoir lui rendre visite dans quelques semaines et j'aimerai trouver une idée de cadeau qui lui plaira vraiment. Ca sera aussi le premier cadeau que je vais lui offrir ! ça doit être mémorable.

C'est une grand mère gentille, en pleine forme al hamdoulilah, traditionnelle, classe, très amusante, et j'aimerai trouver une idée cadeau qui me garantira son héritage.

je plaisante.

une idée plus ou moins originale, plus ou moins bonne? à acheter en europe ou au maroc


Les mamies, c'est soit le hadj, l'3omra, soit .... de l'or !
 
Haut