Idée cadeau pour un homme

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salut!
J'aimerai offrir un cadeau à un homme. Avez vous des idées???
Sachant que nous sommes pas ENCORE ensemble… :timide:


si vous êtes pas encore ensemble garde tes sous faut être ***** très ***** pour offrir des cadeaux a un homme va en offrir a ton père ton oncle ton cousins ton frère voir même un clochard !!!
 
tu trouves aussi qu elle est ***** nnon ? dis moi tu es mariée ou toujours pas ? tu as trouvé un boulot ou toujours pas ?
oh toi tu veux me rabattre vers ton topic "qui veut se marier?".

Je trouve sa démarche dénuée de sens. On n'offre pas un cadeau au premier venu sous prétexte qu'il nous plaît.
 
Eeeuuhhhh c'est quoi ces propos??? A la base mon message était pour avoir des conseils et non des insultes! Vous avez que ça à faire???
Giant bel comment tu peux te permettre de m'insulter de cone???
Je ne savais pas que tu connaissais mon histoire et le contexte!!! Et qui te dit que je fais ou ne fais pas de cadeau à ma famille?????
Et LouizaL, je ne pense pas avoir dit que j'offrai "un cadeau au premier venu sous prétexte qu'il me plaît"???
Sérieux c'est triste de lire ce genre de propos hors contexte, jugements sans rien savoir.
Je vous le demande avec respect et gentillesse abstenait vous de commentaire, de jugement sans connaître les faits et sans qu'on vous l'ait demandé.
Car on pourrait croire que vous êtes de mauvaises langues de vipères qui viennent perdre leur temps sur les forums pour "insulter" les gens sans qu'on leur demandent...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Eeeuuhhhh c'est quoi ces propos??? A la base mon message était pour avoir des conseils et non des insultes! Vous avez que ça à faire???
Giant bel comment tu peux te permettre de m'insulter de cone???
Je ne savais pas que tu connaissais mon histoire et le contexte!!! Et qui te dit que je fais ou ne fais pas de cadeau à ma famille?????
Et LouizaL, je ne pense pas avoir dit que j'offrai "un cadeau au premier venu sous prétexte qu'il me plaît"???
Sérieux c'est triste de lire ce genre de propos hors contexte, jugements sans rien savoir.
Je vous le demande avec respect et gentillesse abstenait vous de commentaire, de jugement sans connaître les faits et sans qu'on vous l'ait demandé.
Car on pourrait croire que vous êtes de mauvaises langues de vipères qui viennent perdre leur temps sur les forums pour "insulter" les gens sans qu'on leur demandent...


ohh mon pauvre chaton va tu me donnes presque envie de te faire un kdo moi aussi , ce sera un cerveau
 
Emma est de ce genre de personne qu on appelle démonstrative. Par le cadeau: on exprime un sentiment une envie d aller vers l autre. on saurai mettre des mots ....car nous mm on ne sait pas quoi dire à la personne par pudeur ou par peur qu on nous prennes pour ridicules. ....
Un objet simple: au début. ...
Et au fil du temps l objet autant de valeur que la relation
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut!
J'aimerai offrir un cadeau à un homme. Avez vous des idées???
Sachant que nous sommes pas ENCORE ensemble… :timide:
Ça dépend...quel est ton budget? Est ce qu'il faut tenir compte du fait que tu n'es pas encore avec lui? On peut faire un beau cadeau à un ami...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oh toi tu veux me rabattre vers ton topic "qui veut se marier?".

Je trouve sa démarche dénuée de sens. On n'offre pas un cadeau au premier venu sous prétexte qu'il nous plaît.

Le type de cadeau et l'occasion du cadeau peuvent indiquer le type de relation
qu'elle souhaite avec lui à l'avenir, au " Japon " tu as les " chocolats " pour
dire qu'on aime quelqu'un et que l'on voudrait être sa " petite amie ".

Le prix des " petits cadeaux " importe peu, " c'est le geste qui compte ",
et puis l'aspect plus ou moins personnel du cadeau, qui peut montrer
que l'on connait la personne et ses goûts.
 
Ça dépend...quel est ton budget? Est ce qu'il faut tenir compte du fait que tu n'es pas encore avec lui? On peut faire un beau cadeau à un ami...

Mon budget n'est pas défini. J'aimerai faire un cadeau car nous allons passer un w.e ensemble avec des amis. Et je voulais le remercier de m'inviter.
 
Haut