Idée cadeau de mariage pour mon amoureux

Tout est dit dans le titre :D
Je voudrais faire un cadeau/une surprise à mon chéri. On a fait le hlal mercredi dernier.

Je n'arrive pas à trouver une idée originale

Merci pour votre aide :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tout est dit dans le titre :-D
Je voudrais faire un cadeau/une surprise à mon chéri. On a fait le hlal mercredi dernier.

Je n'arrive pas à trouver une idée originale

Merci pour votre aide :)

Felicitations :)

Il a une passion particuliere ?
Un truc dont il t'a parlé qu'il aimerait avoir ?
 
Merci :)

J'ai vraiment aucune piste, c'est trop dur lol
Je sais qu'il veut s'acheter des lunette de soleil mais c'est le genre de truc pour lequel c'est pas evident de choisir à la place de la personne... Donc c'est mort comme idée cadeau.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Merci :)

J'ai vraiment aucune piste, c'est trop dur lol
Je sais qu'il veut s'acheter des lunette de soleil mais c'est le genre de truc pour lequel c'est pas evident de choisir à la place de la personne... Donc c'est mort comme idée cadeau.

Des pilotes...

Elles vont a tout le monde...

Tu ne te tromperas pas !! :)
 

just me

You know you love me
VIB
Un streap tease... ! .... suivis d'une nuit... euh... d'une nuit inoubliable on va dire... :D ..... vous êtes mariés maintenant... vous pouvez vous le permettre... !
 
achete lui des lunettes ray ban pilote ou ralph laurent c'est toujours tendance si c'est cher juste un icadeau symbolique comme un joli stylo par exemple

Le stylo c'est pas terrible comme cadeau.
Les lunettes j'ai peur que ça ne lui plaise pas. A moins qu'on aille faire un tour en ville et que l'on fasse des essayages sans lui dire ... et ke je lui fasse la surprise après...
 
moi je dis une fille de joie comme ca il auras jamais envie de te tromper apres
et comme ca il sera sur de ce qu'il fait :D

sinon une smartbox detente spa a faire a 2
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Le week-end du 8 août on a prévu de le passer à Munich pour notre premiere fois ensemble...


Tu appelles l'hotel ou vous avez réservé à Munich et demande leur qu'est ce qu'ils peuvent proposer ou organiser comme spécial pour des nouveaux mariés, biensur en gardant le secret !!

Genre diner chandelles avec qq qui joue de la musique rien que pour vous soit piano soit violent, une piste pour que vous dansiez le slow, une chambre bien décorée de la couleur tu tu préféres :D
 
moi je dis une fille de joie comme ca il auras jamais envie de te tromper apres
et comme ca il sera sur de ce qu'il fait :D

sinon une smartbox detente spa a faire a 2

C'est trop une bonne idée ça !!!
Mais c'est valable qu'en France ça, n'est-ce pas?

Ils doivent certainement avoir un équivalent en Allemagne... je vais me renseigner.
Merci :)
 
Non, on ne vit pas encore ensemble malhuereusement.
Par contre on vit chacun seul. On vit pas dans le même pays que nos parents respectifs.
Le week-end du 8 août on a prévu de le passer à Munich pour notre premiere fois ensemble...

Alors comme cadeau....des sous vêtements sexy et caméra pour filmer vos premiers ébats...tu fais monter le repas dans la chambre ( évite de commander le dessert : ce sera toi )

;)
 
Tu appelles l'hotel ou vous avez réservé à Munich et demande leur qu'est ce qu'ils peuvent proposer ou organiser comme spécial pour des nouveaux mariés, biensur en gardant le secret !!

Genre diner chandelles avec qq qui joue de la musique rien que pour vous soit piano soit violent, une piste pour que vous dansiez le slow, une chambre bien décorée de la couleur tu tu préféres : D

On dirait Cendrillon et le prince charmant. :rouge:
 
Non, on ne vit pas encore ensemble malhuereusement.
Par contre on vit chacun seul. On vit pas dans le même pays que nos parents respectifs.
Le week-end du 8 août on a prévu de le passer à Munich pour notre premiere fois ensemble...


voilà mnt on sait tous que vs allez couchez pr la première fois :eek: on pensera à vous ce weekend du 8 aout !!!

pourquoi tu dois préciser la raison de votre rencontre ou est la pudeur :eek:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
des lunettes c'est pas très original, il va être surtout déçu je penses

je penses que la meilleure surprise que tu pourrais lui faire c'est dans votre lit conjugal, une tenue bien sexy........................... je te laisses deviner la suite, à moins que vous vouliez attendre le mariage officiel

ou si tu veux quelques choses d'autres essais d'organiser qqch que vous pourriez faire à deux pour ne pas oublier vos premières retrouvailles

ps: les meilleures surprises ne sont pas matérielles
 
des lunettes c'est pas très original, il va être surtout déçu je penses

je penses que la meilleure surprise que tu pourrais lui faire c'est dans votre lit conjugal, une tenue bien sexy........................... je te laisses deviner la suite, à moins que vous vouliez attendre le mariage officiel

ou si tu veux quelques choses d'autres essais d'organiser qqch que vous pourriez faire à deux pour ne pas oublier vos premières retrouvailles

ps: les meilleures surprises ne sont pas matérielles

Merci.
C'est vrai qu'on a tendance à oublier de penser aux choses simples.
 
Haut