Idée de cadeau de mariage pour ma sœur

Salam à tous

Ma sœur se marié dans un mois insh'Allah et donc je n'ai pas d'idée cadeau :(:claque::bizarre:
Une idée ? Des idées ? :)
J'ai besoin de vous
BarakAllah w fikoum

Bon week end ! ;)

WasSalam
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam à tous

Ma sœur se marié dans un mois insh'Allah et donc je n'ai pas d'idée cadeau :(:claque::bizarre:
Une idée ? Des idées ? :)
J'ai besoin de vous
BarakAllah w fikoum

Bon week end ! ;)

WasSalam

Salam, offre lui un soin complet d'une journée en institut pour qu'elle y aille avant son mariage, qu'elle se fasse bichonner et qu'elle décompresse !

Je trouve ça cool comme cadeau pour une future mariée. Et à côté de ça, offre lui un truc pour chez elle, déco ou carrément demande lui ce qu'elle aimerait ;)
 
Salam, offre lui un soin complet d'une journée en institut pour qu'elle y aille avant son mariage, qu'elle se fasse bichonner et qu'elle décompresse !

Je trouve ça cool comme cadeau pour une future mariée. Et à côté de ça, offre lui un truc pour chez elle, déco ou carrément demande lui ce qu'elle aimerait ;)
Oui j'y ai pensé mais j'attend de voir ce que vont proposer ses amies... Elles pensent à ça justement...
 
salut, soit tu participes aux frais du mariage en offrant soit le cameraman ou le photographe, ou encore les serveurs, ou soit tu lui file un bon de chez sephora lorsque le mariage sera termine elle ira se faire plaisir
 
Haut