Idée cadeau de mariage!

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam à tous!

Avez-vous des idées cadeaux pour des futurs mariés inshallah?

Assez originale & utile ?

J'ai vu ca aujourd'hui, j'ai vu un coffret couvert .. mais bon j'ai envi de leur dire, iwa koullou b idikoum 7ssen :D

Bon sérieusement, je ne sais pas trop.
 
Ce qui se fait en ce moment, c'est que le caméraman monte un dvd de tous les invités qui laissent une dédicace aux mariés; des amis l'ont fait c'est super.
 

just me

You know you love me
VIB
Salam à tous!

Avez-vous des idées cadeaux pour des futurs mariés inshallah?

Assez originale & utile ?

J'ai vu ca aujourd'hui, j'ai vu un coffret couvert .. mais bon j'ai envi de leur dire, iwa koullou b idikoum 7ssen : D

Bon sérieusement, je ne sais pas trop.

C'est le geste qui compte............... ;)

Peut importe ce que tu m'offres, je serais contente............ :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
C'est le geste qui compte............... ;-)

Peut importe ce que tu m'offres, je serais contente............ :rolleeeeeyes:

je te remercie pour ta contribution :D

Ce qui se fait en ce moment, c'est que le caméraman monte un dvd de tous les invités qui laissent une dédicace aux mariés; des amis l'ont fait c'est super.

oué ca on va le faire c'est vraiment bien! jvais préparer mon discours en bilingue :D
 
Salam à tous!

Avez-vous des idées cadeaux pour des futurs mariés inshallah?

Assez originale & utile ?

J'ai vu ca aujourd'hui, j'ai vu un coffret couvert .. mais bon j'ai envi de leur dire, iwa koullou b idikoum 7ssen :D

Bon sérieusement, je ne sais pas trop.

moi je dirais baygon parce que si c'est pour ta soeur elle en aura besoin
woula un aspirateur avec du charbon :D
 

Petite_Mina

Inclassable
purée...en forme de cochon peut être ?? :languette:

ben en forme de coeur... quand on aime on ne compte pas :D


sérieusement, ayant subi et vécu l'ouverture des cadeaux de mariage et ayant ri comme jamais avec mes amies et ma famille.. autant mener une enquête ou donner de l'argent.. parce qu'au moins ils font ce qu'ils veulent avec
après ça dépend du degré de votre relation aussi ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ben en forme de coeur... quand on aime on ne compte pas :-D


sérieusement, ayant subi et vécu l'ouverture des cadeaux de mariage et ayant ri comme jamais avec mes amies et ma famille.. autant mener une enquête ou donner de l'argent.. parce qu'au moins ils font ce qu'ils veulent avec
après ça dépend du degré de votre relation aussi ;-)

ba c juste pour ma soeur :D

l'argent, voyage et tout ca se fera pour la fête mais je voulais un truc pour chez eux en fait :rouge:
 

just me

You know you love me
VIB
ba c juste pour ma soeur :D

l'argent, voyage et tout ca se fera pour la fête mais je voulais un truc pour chez eux en fait :rouge:

On m'avait offert un ensemble peignoir homme & femme avec les gants ect... tout en forme de coeur et les peignoirs aussi y'avait des coeurs derrière, en rose pour le mien, en bleu pour mon fiancé.

Et aussi, un cadre avec hayat l'korsi...

Une couverture pour le lit en forme de coeur avec les coussins qui von avec......

Si tu veux un cadeau qu'elle garde chez elle..........

Aussi ce qui est pas mal, c'est de faire une jole photo d'elle et son mari et la faire agrandir en très grand, en noir et blanc et en faire un cadre......
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Salam à tous!

Avez-vous des idées cadeaux pour des futurs mariés inshallah?

Assez originale & utile ?

J'ai vu ca aujourd'hui, j'ai vu un coffret couvert .. mais bon j'ai envi de leur dire, iwa koullou b idikoum 7ssen :D

Bon sérieusement, je ne sais pas trop.

un ensemble petit dej d'amoureux, théière avec deux tasse et sous tasses... je sais plus ou j'avais vu ça... c'est crooooo mignon :D
 
Haut