Idée de cadeau pour un mariage

voila ma meilleur amie se marie samedi et je n'es toujours pas d'idée pour son cadeau !!!
on se connait maintenent depuis bientot 7ans et je veux vraiment lui faire plaisir
aidez moi svp !!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
voila ma meilleur amie se marie samedi et je n'es toujours pas d'idée pour son cadeau !!!
on se connait maintenent depuis bientot 7ans et je veux vraiment lui faire plaisir
aidez moi svp !!

moi ca fait un mois que je dois en acheter un et tjs pas acheté... à force de vouloir taper dans l'originalité ya pas mieux là jcrois :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
voila ma meilleur amie se marie samedi et je n'es toujours pas d'idée pour son cadeau !!!
on se connait maintenent depuis bientot 7ans et je veux vraiment lui faire plaisir
aidez moi svp !!

salam

Un cadeau qu'elle pourra utilisé avec son mari ;)

Une ps3 ... un jeux de société version adulte comme le jeu de l'oie (j'ai trouvé ça sur un site internet ça fait fureur parait il) ... deux billets pour la finale de rolland garros le lendemain ...

salam
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam

Un cadeau qu'elle pourra utilisé avec son mari ;)

Une ps3 ... un jeux de société version adulte comme le jeu de l'oie (j'ai trouvé ça sur un site internet ça fait fureur parait il) ... deux billets pour la finale de rolland garros le lendemain ...

salam

Ta plus de porte clé tinky ?? :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
salam

Un cadeau qu'elle pourra utilisé avec son mari ;)

Une ps3 ... un jeux de société version adulte comme le jeu de l'oie (j'ai trouvé ça sur un site internet ça fait fureur parait il) ... deux billets pour la finale de rolland garros le lendemain ...

salam

ooooh pas mal tiens :eek:
 

Petite_Mina

Inclassable
un amant :e ek:

qu'est ce qui faut pas lire!!!

:lan gue:

par contre l'idée d'un soin en institut pas mal du tout

vous savez quoi m'offrir si je me marrie :roug e: un jour... Lol...

en plus il peut y en avoir a des prix vachement raisonable...

oublions l'amant...

c'est noté.. me dis pas que tu vas te marier aussi.. punaise, arretez vos conneries les filles:D
 
salam

Un cadeau qu'elle pourra utilisé avec son mari ;)

Une ps3 ... un jeux de société version adulte comme le jeu de l'oie (j'ai trouvé ça sur un site internet ça fait fureur parait il) ... deux billets pour la finale de rolland garros le lendemain ...

salam

j'avais pensé a une belle lingerie aussi mais je sais pas justement
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
pourtant y'a plein de gens qui offre sa mais ceux a 5euros

5€ ou 500€ le resultat est le même.


je les fait plusieurs fois... quand c'est des amies super proches... et que c'est de la super belle lingeries... je peux t'assurer que ça fait super plaisir...

et puis la c'est un cadeau pour l'epoux aussi

oué mais attend là on entre dans leur intimité c'est limite je trouve :eek: limite après c'est lui qui remercie la copine.. enfin bon perso jm pas ca.
 
5€ ou 500€ le resultat est le même.




oué mais attend là on entre dans leur intimité c'est limite je trouve :eek: limite après c'est lui qui remercie la copine.. enfin bon perso jm pas ca.

Le fréro il n'est pas censé savoir que c'est moi qui l'ai offert... en general les refrés c'est pas mes potes... lol

Le jour où un couple d'amis s'est marié, tkt pas, je me suis abstenue :langue:
 
Haut