Idée cadeau mariage

Salam alaykoum,

Je vous sollicite parce que j'ai une de mes meilleures amies qui se marie trés prochainement et j'ai peu d'idées de cadeaux alors vos conseils seront les bienvenus.

BOUSSA HLOUA MA"A SALAMA
 
wa aleykoum salem
tu peux offrir des trucs pour la maison genre des beaux services mais bon c'est classique quoi, ou des beaux draps... etc
ou bien des trucs pour la femme genre des coffrets de parfums et produits de beauté
et en plus bien sur 1 coran et si tu peux en plus des livres de religion sur le mariage la vie de couple par exemple...
voilà mes idées!
 
Salam alaykoum,

Je vous sollicite parce que j'ai une de mes meilleures amies qui se marie trés prochainement et j'ai peu d'idées de cadeaux alors vos conseils seront les bienvenus.

BOUSSA HLOUA MA"A SALAMA




Sur qu'elle préferera quelque chose pour elle que pour l'appart ;) smart box coffret ect
moi les draps, verre et compagnie ne mon pas trop plut mais bon c'est utile :)
 
Une belle enveloppe il n'y a pas mieux

Tache à ne pas la laisser vide comme l'ont déjà fait certains lol


Oui je suis d'accord,

Quelque soit l'usage fait ensuite de l'argent, c'est l'intention qui compte : ou une carte cadeau : c'est aussi bien.

Les envelloppes vides : franchement c'est comme un vote blanc :(
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Lol Faut croire que cette femme les a laisser pour ce genre d'occasions :fo u:

Dommage qu'on ne sache pas à qui appartenait l'enveloppe .. :prude nt:
Franchement ya des gens qui sont radin mais incroyable! Mais c'est pas tout, ils ne l'assument même pas et font semblant, geeenre c'est grave bande d'hypocrite!
Ahahah, safé je m'emporte moi XD
Faut prévoir un bic et noter les noms en coulisses
Oui voilà :sournois: mdrr
Elles ont du rentrés nombreuses pour qu'on ne l'ai pas fait à ce moment là. Elle a dû calculer son coup aussi la petite dame .. Je crois pas qu'elle aurait pris le risque de rentrer seule .. ça aurait été flagrant.
Elle a été maligne la gitane! mdrrr
 
Daaaaaaaahka

Wallah les gens des fois, sa promet

Y'a d timbrés du ciboulot :eek: h:

Elle aurait mieux fait de ne rien mettre dedans, au moins on se serait "peut-être" dit c'est un oubli.

Mais là, c'est flagrant que la personne savait ce qu'elle y mettait :fou:
Ah pcke tu crois qu'en plus de ça elles seront signées ces enveloppes là

LOL ce sera vraiment bete mais bon

Sinon faudrait prendre les empreintes :sourn ois:

Lol nan bien sur que non !
C'est nous qui aurions du mettre le nom sur l'enveloppe une fois reçue en main, mais si ça n'a pas été fait c'est qu'elles sont rentrées nombreuses. Dans ce cas là, pas moyen de savoir ce qui est à qui :(
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ça dépend de ton budget:entre un grill-pain et un voyage à Rome, lol.
Moi j,achète souvent un caméscope et j'écris le mot suivant: " pour filmer vos premiers moments de famille..." ça le fait à chaque fois. lol
 
Haut