Idée cadeau de naissance pour un garçon

Salut à tous les parents,

Pourriez-vous SVP me donner une idée de cadeau pour la naissance d'un bb?

C pour une copine qui vit à l'étranger, donc, elle ne pourra pas l'échanger/rembourser facilement.

Je pensais à un vêtement, mais lequel ? Comme il vient de naître, il aura un an à l'approche de l'hiver prochain.

En tant que parents, avez-vous une bonne idée de vêtement ou autres à offrir ?

Merci bcp :)
 
Salut à tous les parents,

Pourriez-vous SVP me donner une idée de cadeau pour la naissance d'un bb?

C pour une copine qui vit à l'étranger, donc, elle ne pourra pas l'échanger/rembourser facilement.

Je pensais à un vêtement, mais lequel ? Comme il vient de naître, il aura un an à l'approche de l'hiver prochain.

En tant que parents, avez-vous une bonne idée de vêtement ou autres à offrir ?

Merci bcp :)
Une veste, doudoune ou autre!!!
 
Salut à tous les parents,

Pourriez-vous SVP me donner une idée de cadeau pour la naissance d'un bb?

C pour une copine qui vit à l'étranger, donc, elle ne pourra pas l'échanger/rembourser facilement.

Je pensais à un vêtement, mais lequel ? Comme il vient de naître, il aura un an à l'approche de l'hiver prochain.

En tant que parents, avez-vous une bonne idée de vêtement ou autres à offrir ?

Merci bcp :)
le meilleure des cadeau c'est un chéque et elle pourra acheter ce qu'elle veut avec.
ou alors tu lui demande ce qui lui manque et tu le lui achéte.

c'est comme ça que je fais, car les doudous, les vetements... c'est pas ce qu'il y a de plus urgent. Vaut mieux opter pour de l'util (poussette, cahffe biberon, relax, lange...)
 
pourquoi le bébé compte dejà sortir se promener avec ses potes le soir :D??
J'ai lu attentivement son post avant de répondre et elle y fait référence à l'hiver prochain.
Et puis si tu avais des enfants tu saurais que ce que tu préconises, ils doivent déjà l'avoir.
Les futurs parents achètent tout ça durant la grossesse!!!
 
J'ai lu attentivement son post avant de répondre et elle y fait référence à l'hiver prochain.
Et puis si tu avais des enfants tu saurais que ce que tu préconises, ils doivent déjà l'avoir.
Les futurs parents achètent tout ça durant la grossesse!!!
qui te dis que je n'ai pas d'enfant? :langue:
et je sais de quoi je parle car les cadeaux genre les doudou et peluches c'est beau mais ça ne sert strictement à rien !
 
Oula si je devais les changer à chaque fois que je dis une connerie, j'aurai une collection de malade aujourd'hui!!! lol :langue:
fais toi opérer des yeux w hannina :langue:

non sérieux tu trouve pas que c'est plus pratique de donner un cheque ou encore demander aux gens de quoi ils ont besoin? au lieu d'arriver tout content avec une peluche?
 
fais toi opérer des yeux w hannina :langue:

non sérieux tu trouve pas que c'est plus pratique de donner un cheque ou encore demander aux gens de quoi ils ont besoin? au lieu d'arriver tout content avec une peluche?
Oui je suis d'accord avec toi sans hésitation mais encore une fois elle a parlé de vêtements et de l'hiver prochain voilà pk j'ai parlé de veste!! lol
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salam Seltana

Contente de te relire :)

Mabrouk tout d'abord pour ton amie, et prompt rétablissemnt pour elle et longue vie au nouveau né

J'avais vu des trucs sympas dans un magasin une fois :

Couverture toute douce (pour ces nuits fraiches) avec un doudou (combiné)
Un coffret repas, pour repas (4 pièces sympathiques) pour les mois à venir pour lui servir ses petits repas
médaillon personnalisé avec jour de naissance et prénom
mobile musical


voilà en gros mes idées
 
Haut