Idée cadeau pour ma fille à Noël

ça dépend comme tu veux que soit ou finisse ta fille ... :D du maquillage, une boite de capotes ou des soins chez l'esthéticienne c'est bien aussi lol

pour les capotes, je pense que c'est pas une bonne idée!!(se n'est pas moi qui ait posté le commentaire sur les capotes donc je ne vois pas pourquoi tu t'adresses a moi sur le sujet des capotes. en revanche,le maquillage (brillant a levre, noir pour les yeux+ parfum) ou un nettoyage de peau chez l'esthéticienne ne veut pas dire que tu éduque ton enfant n'importe comment. apres chacun son point de vue sur l'education de son enfant. Mais bon pense qu'on est au 21éme siecle. et pense que sa fille doit etre éduquer pour devenir une femme qui prend soin d'elle.
moi je propose des cadeaux qui risquerait de me plaire. mais bon de l'argent ça me dirais aussi lol
 
pour les capotes, je pense que c'est pas une bonne idée!!(se n'est pas moi qui ait posté le commentaire sur les capotes donc je ne vois pas pourquoi tu t'adresses a moi sur le sujet des capotes. en revanche,le maquillage (brillant a levre, noir pour les yeux+ parfum) ou un nettoyage de peau chez l'esthéticienne ne veut pas dire que tu éduque ton enfant n'importe comment. apres chacun son point de vue sur l'education de son enfant. Mais bon pense qu'on est au 21éme siecle. et pense que sa fille doit etre éduquer pour devenir une femme qui prend soin d'elle.
moi je propose des cadeaux qui risquerait de me plaire. mais bon de l'argent ça me dirais aussi lol

lol je vire dans l'excès volontairement, mais bon ta réponse m'interresse elle montre a quelle point tu es matérialiste :D
 
lol je vire dans l'excès volontairement, mais bon ta réponse m'interresse elle montre a quelle point tu es matérialiste :D

ah oui? explique moi comment tu peux savoir que je suis matérialiste??
juste pour une histoire de cadeau à offrir a une gamine de 18ans?
j'aurai pu dire un livre sur l'Islam, mon oncle m'a offert un livre sur le comportement de la femme dans l'Islam mais bon je pense que se genre de cadeau ne s'offre pas pour noel...
qui je te rappelle est une fête païenne.
si c'était pour un anniversaire j'aurai conseillé ça.
mais bon ton intervention m'interresse, je suis matérialiste, comment sais tu???
 
ah oui? explique moi comment tu peux savoir que je suis matérialiste??
juste pour une histoire de cadeau à offrir a une gamine de 18ans?
j'aurai pu dire un livre sur l'Islam, mon oncle m'a offert un livre sur le comportement de la femme dans l'Islam mais bon je pense que se genre de cadeau ne s'offre pas pour noel...
qui je te rappelle est une fête païenne.
si c'était pour un anniversaire j'aurai conseillé ça.
mais bon ton intervention m'interresse, je suis matérialiste, comment sais tu???

MDR c'est une étude psychologique approfondie de ton pseudo qui m'a poussé vers cette piste :D

plus sérieusement que je sache les anniversaires non plus ne se fetent pas ...
 
MDR c'est une étude psychologique approfondie de ton pseudo qui m'a poussé vers cette piste :D

plus sérieusement que je sache les anniversaires non plus ne se fetent pas ...

MDR oki, tu fais une obsession sur mon pseudo... mon prénom est soumia!! je tiens à préciser.
alors toutes les soumia sont matérialistes? :p
enfin bref, après ça depend des familles (pour les anniversaires) chez moi on les fêtes toujours. au bout de 35ans, là je peux comprendre qu'on ne veuille plus fêter son anniversaire.

bon plus serieusement explique moi pourquoi tu penses que je suis matérialiste, honnetement je ne comprend pas...
 
MDR oki, tu fais une obsession sur mon pseudo... mon prénom est soumia!! je tiens à préciser.
alors toutes les soumia sont matérialistes? :p
enfin bref, après ça depend des familles (pour les anniversaires) chez moi on les fêtes toujours. au bout de 35ans, là je peux comprendre qu'on ne veuille plus fêter son anniversaire.

bon plus serieusement explique moi pourquoi tu penses que je suis matérialiste, honnetement je ne comprend pas...

lol y a rien a comprendre c'est l'art de la guerre ... :D
 
lol oki...bah je sens que tu as dit ça parce que tu t'ennuyé lol
je propose que pour noel que la maman devrait acheter "l'art de la guerre" pour sa fille!!! ça serait parfait!!! ; )

si elle veut que sa fille finisse comme toi pourquoi pas ... :(

d'ailleurs je te connais pas mais j'ai envie d'etre méchant ce soir :-D
 
si elle veut que sa fille finisse comme toi pourquoi pas ... :(

d'ailleurs je te connais pas mais j'ai envie d'etre méchant ce soir :-D

lol oui!! surtout que si elle ne veut pas qu'elle finisse matérialiste. mdr


ne t'en fait pas tu ne me connaitras pas, je ne pense pas que toi tu frequentes les filles comme moi.
 
hachouma 3alikoum meskina khle3tou8a!

vous lui avez donnez une de ces images au début serieu!
je ne sais plus qui a sorti le mot "bourka" mais il a bouffé la feuille! :D
elle doit se dire mais je suis sur un forum afghan ou quoi?!


bref betty si tu nous lis on s'y connait pas trop en matière de noel :D

mais bon je vais te repondre comme si c'etait pour un anniversaire :

un coffret parfum , une carte cadeau dans sa boutique preferée, un ipod, un lecteur dvd portable, .....tu as le choix
 
Haut