idée cadeau

Bonjour , je voudrai faire un petit cadeau à ma copine , sachant que je pars bientôt pour le bled et je voudrai que ce cadeau soit livrée à son lieu de travail pendant mon séjour .
Avez vous des idées,merci.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
allez sèrieux je pensais à des fleurs mais bon

Moi je n'aime pas les fleurs, donc...
Je préfère les plantes c'est vivant et ca dure, j'aurais offert un beau cactus. Mais je ne suis pas main stream sur ces choses il ne faut pas toujours écouter ce que je dis.

Cependant, les gens adorent mes cadeaux!
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
une plante carnivore ....













plus serieusement si tu tiens vraiment à ta copine et que t'as pas peur de depenser pour elle offre lui un sac Dior c magnifique :love:

mais je pense que si elle t'aime meme un petit detail lui fera enormement plaisir ;-)

te casse pas trop la tete nous les femmes on est pas compliquées :D
 
Bonjour , je voudrai faire un petit cadeau à ma copine , sachant que je pars bientôt pour le bled et je voudrai que ce cadeau soit livrée à son lieu de travail pendant mon séjour .
Avez vous des idées,merci.
Salam,
Un petit bijoux en or ou en argent
une palette de maquillage
un parfum de marque
un chéque cadeau
des jolies chaussures
un appareil photo numérique
un expresso
une montre de grande marque
un paquet de chocolat(si t'as pas trop de moyen)
des livres
un GPS
Un iphone
un ordinateur
la liste de cadeau est encore longue les autres bladinautes vont la finir
 
Bonjour , je voudrai faire un petit cadeau à ma copine , sachant que je pars bientôt pour le bled et je voudrai que ce cadeau soit livrée à son lieu de travail pendant mon séjour .
Avez vous des idées,merci.

Bonjour;

j'aime pas les fleurs je trouve ca ringard!!
mon fiancée m'avait fait une surprise de ce genre,j'avais recu une belle boite avec une MAGNIFIQUE paire de chaussures de luxe(je suis fan de chaussure j'en ai des dizaines)et yavait une carte avec des beaux mots d'amour,et des ti coeurs!!j'etais aux anges,j'ai meme coulé une larme tellement que son geste m'avait ému!!
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Bonjour , je voudrai faire un petit cadeau à ma copine , sachant que je pars bientôt pour le bled et je voudrai que ce cadeau soit livrée à son lieu de travail pendant mon séjour .
Avez vous des idées,merci.

A son boulot? heu si je peux donner mon avis assures toi qu'elle aimera recevoir un cadeau sur son lieu de travail... Personnellement à sa place je me sentirai super mal à l'aise...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bonjour;

j'aime pas les fleurs je trouve ca ringard!!
mon fiancée m'avait fait une surprise de ce genre,j'avais recu une belle boite avec une MAGNIFIQUE paire de chaussures de luxe(je suis fan de chaussure j'en ai des dizaines)et yavait une carte avec des beaux mots d'amour,et des ti coeurs!!j'etais aux anges,j'ai meme coulé une larme tellement que son geste m'avait ému!!
mdr




..................................................
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Moi je n'aime pas les fleurs, donc...
Je préfère les plantes c'est vivant et ca dure, j'aurais offert un beau cactus. Mais je ne suis pas main stream sur ces choses il ne faut pas toujours écouter ce que je dis.

Cependant, les gens adorent mes cadeaux!

Copier .... Coller ...

Je confirme ;-)
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour , je voudrai faire un petit cadeau à ma copine , sachant que je pars bientôt pour le bled et je voudrai que ce cadeau soit livrée à son lieu de travail pendant mon séjour .
Avez vous des idées,merci.
je suis jalouse...elle en a de la chance :rouge:


un bouquet sur interflora (tu commandes sur internet tu lui fais livrer direct à son taf)
 

cendrillon69

Veritas vos liberabit
Bonjour , je voudrai faire un petit cadeau à ma copine , sachant que je pars bientôt pour le bled et je voudrai que ce cadeau soit livrée à son lieu de travail pendant mon séjour .
Avez vous des idées,merci.


Un jour, on m'a offert une étoile. Enfin, non le nom d'une étoile. Son nom est enregistré dans je ne sais quoi. Elle peut recevoir directement le certificat à son taf !! :love:
 
A son boulot? heu si je peux donner mon avis assures toi qu'elle aimera recevoir un cadeau sur son lieu de travail... Personnellement à sa place je me sentirai super mal à l'aise...



Mdrrr idem, MAIS, ça peut, après réflexion, faire plaisir! Mais dans ce cas là, un petit cadeau! Genre UNE rose avec un mot, un petit bijoux, ou un truc du genre!

Mais pas le bouquet, la boite de chaussures etc!
 
Haut