Idée cadeau

Salam ailikoum !

J'aimerais offrir un cadeau à une collegue pour son départ, avez vous des idées?
Si possible, quelque chose de pas matériel mais qui la touchera !

Merci de votre aide !
 
salam,
chez loisirs et création, ils ont des bracelets que tu peux confectionner toi même...
L'idée c'est de choisir les pendentifs en fonction de ce qui caractérisent tes autres collègues.
Perso j'avais reçu ça, et ça m'avait émue :pleurs:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam ailikoum !

J'aimerais offrir un cadeau à une collegue pour son départ, avez vous des idées?
Si possible, quelque chose de pas matériel mais qui la touchera !

Merci de votre aide !
tu peux lui offrir un collage photo ou un pele mele. Ca lui permettra d'avoir un souvenir avec ses collègues :)
 
Des fleurs
Des chocolats
Un soin en institut (spa, massage, etc)
Un cours de cuisine

Sinon:
Si elle est grosse: un an dans une salle de sport
Si elle est moche: un relooking pour partir sur de bonne bases pour son nouveau travail
Si elle n'est pas cultivée : Un bon d'achat pour s'acheter des livres

Mais surtout pas un album photo de ses collegues :eek:
Si elle part, c'est entre autres pour ne plus voir vos tronches :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des fleurs
Des chocolats
Un soin en institut (spa, massage, etc)
Un cours de cuisine

Sinon:
Si elle est grosse: un an dans une salle de sport
Si elle est moche: un relooking pour partir sur de bonne bases pour son nouveau travail
Si elle n'est pas cultivée : Un bon d'achat pour s'acheter des livres

Mais surtout pas un album photo de ses collegues :e ek:
Si elle part, c'est entre autres pour ne plus voir vos tronches : D

Wa galete quelque chose de pas matériel :D (beyne tssa9Rem mene bejjaad mdrrr)

Bah un poème, un sourire, une pensée,un mail, un sms, c'est pas matériel et ça touche:joueur:
 
Salam ailikoum !

J'aimerais offrir un cadeau à une collegue pour son départ, avez vous des idées?
Si possible, quelque chose de pas matériel mais qui la touchera !

Merci de votre aide !
quelque chose de pas matériel ? genre du vent, un son ? :confused:

Chante lui une chanson :confused:

sinon le truc classique mais qui fait toujours plaisir c'est un soin dans un institut de beauté : massage, beauté des mains etc
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je déteste acheter des cadeaux, ce que je fais: je vais à la fnac et j'achète une carte que tu recharges de la sommes que tu veux et qui est utilisée dans plus de 100 grandes enseignes (parfumerie, pret à porter, bricolage etc etc etc).

Franchement je préfère qu'on m'offre ça plutot que des bouquins pourris, dernier en dates: les plus beaux villages de france, comment parler le chien o_O

Ou sinon tu lui offre une plante, c'est mieux qu'un bouquet de fleurs qui finira très vite à la poubelle.
 
Je déteste acheter des cadeaux, ce que je fais: je vais à la fnac et j'achète une carte que tu recharges de la sommes que tu veux et qui est utilisée dans plus de 100 grandes enseignes (parfumerie, pret à porter, bricolage etc etc etc).

Franchement je préfère qu'on m'offre ça plutot que des bouquins pourris, dernier en dates: les plus beaux villages de france, comment parler le chien o_O

Ou sinon tu lui offre une plante, c'est mieux qu'un bouquet de fleurs qui finira très vite à la poubelle.
t'es sérieuse ? on t'a vraiment offert ça .? :D
 
Je déteste acheter des cadeaux, ce que je fais: je vais à la fnac et j'achète une carte que tu recharges de la sommes que tu veux et qui est utilisée dans plus de 100 grandes enseignes (parfumerie, pret à porter, bricolage etc etc etc).

Franchement je préfère qu'on m'offre ça plutot que des bouquins pourris, dernier en dates: les plus beaux villages de france, comment parler le chien o_O

Ou sinon tu lui offre une plante, c'est mieux qu'un bouquet de fleurs qui finira très vite à la poubelle.
au secours cest quoi ces cadeaux pourris :eek: ta du vraiment prendre sur toi pour faire semblant detre touche
 
S

Soomy

Non connecté
Ou sinon tu lui offre une plante, c'est mieux qu'un bouquet de fleurs qui finira très vite à la poubelle.
je me souviens dans mon dernier taf on ma offert un gros bouquet de fleur à mon départ.... :fou:
d'une j'aime pas les fleurs (sauf les roses :) ) et de deux j'avais des trucs à faire apres le taf je voulais pas me trimballer avec le bouquet...
heureusement jai un pote qui habitait à côté...un coup de fil et j'étais débarassée mdrr je lui ai dit tu l'offriras à ta copine...
 
Haut