Idée pour le développement d'application

shusen

www.mySigns.fr
Salam aleikoum,

Je me propose inchallah de coder une application PC, Mac ou Smartphone. Je manque d'idées.

Auriez-vous des idées d'application sur PC, Mac, ou Smartphone qui pourrait vous aider dans votre quotidien ? Au niveau de l'Islam principalement.
 
Dernière édition:
Attention, je me propose de coder une application, et cherche un peu ce qui intéresserait les gens. Je ne cherche pas à utiliser une application déjà réalisée.

Ooups ! Désolé, j'ai mal compris !
Je te deconseillerai de faire une application pour lire le Coran car il y en a déjà énormément !
Et si tu faisait une sorte d'application Question-Reponse. Par exemple, un musulman a besoin d'être éclairé sur un sujet, tu reponds ou bien d'autres personnes peuvent répondre !

Ou sinon tu fais tout simplement une application sur l'Islam en général où il y aura tout ce qu'un musulman doit savoir au minimum, ou tu peux approfondir !

En espérant t'avoir aidé !
 

Prizma

musulman
VIB
Un logiciel d'évaluation de hadith sur base de références aux ouvrages principaux, une application thématique du fiqh par madhab, des variantes du Coran par versets, un calculateur de qibla par GPS intégré, ...
 
Haut