Idée folle

baabyy

VIB
Je prendrais un gros marqueur à encre indélébile, et j'irais mettre des moustaches, des cigares et des cicatrices à tous nos candidats pour l'élection du 14 octobre...sur les affiches entendons-nous.
Je leur ferais meme des tetes de pirates ....
 

Kadijak

Gone
VIB
Je prendrais un gros marqueur à encre indélébile, et j'irais mettre des moustaches, des cigares et des cicatrices à tous nos candidats pour l'élection du 14 octobre...sur les affiches entendons-nous.
Je leur ferais meme des tetes de pirates ....


ne touche pas à Paul Magnette! c'est le seul potable dans tout le gourvernement :D
 

baabyy

VIB
ne touche pas à Paul Magnette! c'est le seul potable dans tout le gourvernement :D


je sais pas ! c'etait le prof de sciences po d'une amie, je devrais lui demandé d'abord comment elle le trouvait en tant que prof pour décider si je lui fais pas un cicatrice à lui aussi, ca devrait le rendre plus sexy en tt cas:D
 

Kadijak

Gone
VIB
je sais pas ! c'etait le prof de sciences po d'une amie, je devrais lui demandé d'abord comment elle le trouvait en tant que prof pour décider si je lui fais pas un cicatrice à lui aussi, ca devrait le rendre plus sexy en tt cas



ah oui! une cicatrice! ça fera bad boy sexy intello! :intello:



je l'avais vu une fois dans les rue de Charleroi mdr! et je le regardais en me disant! pinaiz! cette tête me dit quelque chose!!! et en rentrant chez moi j'ai percuté!

zut alors! j'aurais pu faire genre je le bouscule tout à fait de manière innocente :intello:
 

baabyy

VIB
ah oui! une cicatrice! ça fera bad boy sexy intello! :intello):



je l'avais vu une fois dans les rue de Charleroi mdr! et je le regardais en me disant! pinaiz! cette tête me dit quelque chose!!! et en rentrant chez moi j'ai percuté!

zut alors! j'aurais pu faire genre je le bouscule tout à fait de manière innocente :intello-:

lol

pq tu voudrais le bousculer tout à fait de manière innocente?:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur