Idée folle

baabyy

VIB
Je prendrais un gros marqueur à encre indélébile, et j'irais mettre des moustaches, des cigares et des cicatrices à tous nos candidats pour l'élection du 14 octobre...sur les affiches entendons-nous.
Je leur ferais meme des tetes de pirates ....
 

Kadijak

Gone
VIB
Je prendrais un gros marqueur à encre indélébile, et j'irais mettre des moustaches, des cigares et des cicatrices à tous nos candidats pour l'élection du 14 octobre...sur les affiches entendons-nous.
Je leur ferais meme des tetes de pirates ....


ne touche pas à Paul Magnette! c'est le seul potable dans tout le gourvernement :D
 

baabyy

VIB
ne touche pas à Paul Magnette! c'est le seul potable dans tout le gourvernement :D


je sais pas ! c'etait le prof de sciences po d'une amie, je devrais lui demandé d'abord comment elle le trouvait en tant que prof pour décider si je lui fais pas un cicatrice à lui aussi, ca devrait le rendre plus sexy en tt cas:D
 

Kadijak

Gone
VIB
je sais pas ! c'etait le prof de sciences po d'une amie, je devrais lui demandé d'abord comment elle le trouvait en tant que prof pour décider si je lui fais pas un cicatrice à lui aussi, ca devrait le rendre plus sexy en tt cas



ah oui! une cicatrice! ça fera bad boy sexy intello! :intello:



je l'avais vu une fois dans les rue de Charleroi mdr! et je le regardais en me disant! pinaiz! cette tête me dit quelque chose!!! et en rentrant chez moi j'ai percuté!

zut alors! j'aurais pu faire genre je le bouscule tout à fait de manière innocente :intello:
 

baabyy

VIB
ah oui! une cicatrice! ça fera bad boy sexy intello! :intello):



je l'avais vu une fois dans les rue de Charleroi mdr! et je le regardais en me disant! pinaiz! cette tête me dit quelque chose!!! et en rentrant chez moi j'ai percuté!

zut alors! j'aurais pu faire genre je le bouscule tout à fait de manière innocente :intello-:

lol

pq tu voudrais le bousculer tout à fait de manière innocente?:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si la, maintenant, vous pourriez faire quelque chose d'extraordinaire ou quelque chose qui n'a aucune conséquence, vous feriez quoi !? :D
Je mettrais tout mes chefs dans une salle , ligoté sur une chaise
Et chacun leur tour je leur ouvrirai leurs cordes , je les fracasserai bien comme il faut , coup de tête balayette manchette coup de samta , sandala etc
Et chacun son tour leur faire comprendre que c'est eux la ***** :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
une idée folle (pas trop non plus) que j'ai eu y a pas longtemps...j'ai fait un grand ménage et je me suis débarrassée de 3/4 du mobilier de mon salon....je l'ai refilé à ma soeur (un grosse commode, un meuble à chaussure, des choses et d'autres...forcément ça fait un petit vide.....j'ai appelé mon mari...une fois la maison dépouillée, je lui ai dit "cette fois c'est bon jte quitte, tu peux garder le canapé et la bibliothèque....puisque tu veux pas te trouver un appart, c'est moi qui me casse...."

:D
 
Haut