idée habit pour cortége mariage.

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam,

C'est bientot le mariage à une amie (le 10)... et c'est vrai que c'est la premiere fois que je vais faire un cortège en hiver (oui tellement il fait froid, je prefere y aller qu'en soiree)... les cortege c'est mieux quand il fait beau, il est plus simple de s'habiller en été...

Alors voila j'ai besoin de vos idées et de vos avis (avec appuis d'images...si possible ;))

Contraintes:
- Je ne veux pas porter de talons car je suis déja assez grande
- les jupes ou robes je me sens pas a l'aise, vaut mieux laisser tomber...
- et comme j'ai pris un peu de poids, j'aimerai quelque chose qui me fasse paraitre tout ce que vous voulez sauf sac à patate...o_O'

je suis ouverte à toutes propositions ;)

Merci d'avance.

wa salam
 
ça tombe bien avec les fêtes de fin d'année les boutiques proposent pas mal de vêtement festif robes ou hauts à sequin ou pour être plus classique petite robe noire simple des collants noirs pour affronter le froid et quelques accessoires pour casser le noir, pochette et escarpins de couleurs assorties
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ça tombe bien avec les fêtes de fin d'année les boutiques proposent pas mal de vêtement festif robes ou hauts à sequin ou pour être plus classique petite robe noire simple des collants noirs pour affronter le froid et quelques accessoires pour casser le noir, pochette et escarpins de couleurs assorties

salam

Merci chebakikia...

je pensais jouer sur la couleur camel et noir... qu'en pense tu? ;)

as tu des photos a me proposer sinon?

wa salam
 
Pareil moi j'allais aussi dire une robe noire toute simple, collants, ballerines + accessoires.
Et pour le froid: la petite cape en (fausse!) fourrure blanche courte, je trouve ça très mignon :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Moi je n'aime pas trop cette association de couleurs, en tout cas pas pour un mariage.
Et puis, ca va alourdir ta silhouette la superposition veste blouse pantalon.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Noir camel pour un mariage je trouve sa bof va en boutiques tu trouveras plein de jolies choses avec les fêtes de fin d'année jsui passer devant H&M yavai de jolies choses
 
salam khti je te conseil quelquechose d'à la fois classique mais qui "original"
pantalon coupe droite noire avec une robe ( qui va jusqu'au genoux de'une couleur qu'on ne met pas souvent comme du orange) regarde sur le site h&m y en aune joli ds la catégorie robe page 2 que je te conseillerait de porter avec un blazer noir.
 
pantallon cigarette bleu marine , chemise bleu clair et veste de costume bleu marine avec un chapeau noir ou bleu clair .

Pour le mariage de ma cousine , j'avais porté sorte de serre tête / chapeau avec plein de franfreluche , j'ai eu cette idée en regardant le mariage du prince William .
C'est beau , classe et chic
 

Neytha

VIB
Alikoum salam,

J avais eu un mariage debut d'année en pleine pampa provinciale montagneuse donc peur de me les geler.
Je m etais orienté vers un pantalon

Du coup j'ai mis un pantalon gris taille haute ceinturé et qui arrivait aux chevilles
J'avais mis un haut en soie gris sans decolté qui du coup doit etre rentré à l'interieur. Tjs gris (argent) ms du coup un ton plus clair

Une veste ceintré grise du mm ton que le pantalon

Un long sautoir en perle avec une fleur au milieu du sautoir, ton gris violet metalique

Escarpin gris en daim et pochette assortie

Bref le gris etait à l'honneur

J'avais prevu un haut en soie vieux rose ms il c'est taché :( et le gris en soie allait tres bien aussi

Il y'a beaucoup de bleu nuit en ce moment et de bleu electrique, je trouve cette couleur tres belle et plus petillante que les tons camel, rouille etc qu'on voit partout

Pourquoi ne pas essayer de mixer ces tons de bleu/violet avec du noir
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

sinon merci a toutes, vous m'avez donné pas mal d'idee... c'est vrai que ca m'a donné envie de tenter le bleu...


Enfaite, javais une veste blazer couleur camel, que j'ai jamais porté, je m'etait dit : c'est l'occas ou jamais... m'enfin je vous fait confiance, si ca le fait pas, c'est okay, j'irai faire un tour en magasin! :)

wa salam
 
Haut