Idée de lieu pour feter un anniversaire

Bonjour à toutes Voila ma fille aura bientot 2 ans et je recherche un endroit sympa (autre que macdo, quick ou flunch pour lui feter :) Merci pour...

1. Bonjour à toutes

Voila ma fille aura bientot 2 ans et je recherche un endroit sympa (autre que macdo, quick ou flunch pour lui feter :)

Merci pour vos reponses

2. Bonjour,

Au vu de son jeune âge tu ne pourrais pas le lui fêté dans ce genre de lieux, c'est à partir de 5ans ou 6ans que c'est seulement possible.

tu comptes inviter aussi d'autres enfants? pourquoi pas chez toi si c'est pas trop petit?

dans un beau parc municipal, pas loin d'une aire de jeux pour tout petits, par contre ça suppose la présence des autres parents, un ou deux adultes ne seraient pas suffisants pour ce qui est d'assurer leur sécurité...

3. Merci pour ta réponse

Justement je veux pas lui feter à la maison comme je l'ai fait pour ses 1 an

oui je compte invité ses cousins et les enfants de mes amis. Y'aura à peu près une dizaines d'enfants.

Après le parc ça me branche pas trop, une amie a fait pareil pour son fils, elle a eu du mal pour l'organisation, le gouter y'a pas toujours des aires de pique nique dans les parc banc et table. et puis y'avais des enfants qui venais s'insruster à la fete :D

4. Mdrr pour les petits qui s'incrustaient, je trouve ça mimi un enfant qui vient voir ce qui se passe, ne dit-on pas plus y a de monde et plus on rit? :p

tu connais les parcs galipy? c'est tout un espace de jeux réservés aux enfants et il y a une partie spéciale petits bouts et ça va jusqu'aux 10 ans pour ce qui est de l’intérêt des jeux.

chez eux y a pas de limite minimum d'âge et tu as une personne pour les occuper avec toi durant l'anniversaire.

5. Une ferme,

Un théatre de marionette

Si t'as un jardin tu loue un chateau gonflable

6. Je connaissait pas je viens d'aller visiter leur site c'est sympa, mais c'est super loin, je suis de region parisienne. Je recherche exactement ce genre de truc, j'ai vu qu'il fesait des formules anniversaire, avec des jeux animé par des animateurs

7. Je recherche un endroit avec une air de jeux, style galipi mais je sais pas ou trouver sa près de chez moi

Sa c'est le top, mais pas de jardin :D

8. waww j'ai hâte moi aussi je chercher où fêter l'annif de mes enfants inchallah...

9. Peut-être que vers chez toi ça porte un autre nom? généralement ce genre de structures se trouvent dans la zone d'une grande surface, renseigne toi bien.

10. disney land ..................

11. C'est cool que tu aies trouvé ce que tu voulais, tu prends quelle formule toi?

12. VIP voyons :cool:

je vais prendre la 2ème formule Niboko je pense, avec le gouter d'anniversaire + le repas halal c'est dormage que sa sois que 2h mais bon c'est deja bien :)

13. Comme c'est la première fois que j'organise un truc pareil, je sais pas si c'est à moi de payer au invités ou bien eux ???!!

14. Tu as raison concernant la formule VIP, tu auras un animateur qui mettra l'ambiance même si son prix est plus élevé.

2heures pour des petits c'est largement suffisant je trouve.

c'est pour quand? souvent pour ce genre de lieux, il faut réserver longtemps à l'avance.

15. Quels invités? y aura bien que des enfants qui seront invités? tu n'invites pas les parents en plus?:confused:

si tu invites, tu te dois de payer!:D

16. C'est pour Mai, avant de faire la reservation faut que je sois sur que tout le monde sois dispo pour ce jour la !! après je vais reserver dès maintenant je pense

17.  

18. Tu as lu les infos et conditions de réservation à la fin? pour les moins de 4 ans, ils préfèrent que le goûter d'anniv ait lieu soit le matin, soit le midi!

dépêche de réserver quand même, tu peux revoir ton nombre d'invités à la baisse jusqu'à 48h avant le jour J.

ça te laisse peu de temps je trouve jusqu'en mai, tu as une petite taureau ou une gémeaux?, mon fils aussi est du mois de mai:langue:

19.  

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Idées de sorties, activités pour les petits Forum parents 18 Nov. 2013
Idée cadeau de naissance pour un garçon Forum parents 7 Nov. 2012
Idées d'anniversaire 2 ans Forum parents 10 Juil. 2011
Idée de cadeau pour baptême Forum parents 7 Juin 2011
Vos idées de sorties Forum parents 10 Avril 2011
Idée de cadeau Forum parents 31 Mars 2011
Idées de repas marocains Forum parents 8 Déc. 2010
fête des mères, idée cadeau Forum parents 27 Mai 2010
Idées de cadeaux Forum parents 9 Avril 2009