Idée de métier

fassya59

CHAMAKH <3
salam, voilà je voudrai travaillée dans l'économie ou dans la finance, genre banque ou agent immobilier . Mais je ne suis pas encors sur. En plus mn père me dit que on ne peut pas travaillée dans une banque pck comme yà des intérê et tout bah c'est hram. Bref, je suis un peu dans le doute. Donc si vous avez des idée de métier dans ces domaine là, merci de partagée ;)
 

Dinor

VIB
salam, voilà je voudrai travaillée dans l'économie ou dans la finance, genre banque ou agent immobilier . Mais je ne suis pas encors sur. En plus mn père me dit que on ne peut pas travaillée dans une banque pck comme yà des intérê et tout bah c'est hram. Bref, je suis un peu dans le doute. Donc si vous avez des idée de métier dans ces domaine là, merci de partagée ;)

Y'a un BTS je sais plus le nom pour l'immobilier, mais tu n'a pas encore le bac ... d'ici deux ans tes objectifs changeront peut être ;)
 
certes mais bon la jeune fille devra aussi penser à son avenir loin de ses parents (quand elle sera mariée) :langue:

Juste

je ne vois pas le rapport ? Tous les profs n'ont pas couper le conrdon ?

Je parlais en tant que maman. MOI avoir congés en même temps que mes enfants.

En plus, il est où le problème de passer ttes ses vacances avec ses parents chouf le gawri :D
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Meme si tu n'as pas forcément d'idée de métier tu pourras toujours tenter de passer des concours ( celui de controleur des impots est pas mal ! )
 
Haut