Idèe pour diner entre amoureux

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
hmmm...dresse moi la liste des ingredients que tu as sous la main et je t'etablis ton menu :D.
Viiiiite!!!
 
Mdrrrr les filles ..et bah pas du tt je suis autravaille :((( c pour ca ..mais si nan jai kelke idée a vs propozé ..mais ca sera un pru pluuuus tar si non ma chef va m chopé mdr ...et vs aussi si vs avai dautre recete allé allé a vos claviers les sisters ... Et en fette le diner c pas pr ojourdhui :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Comme mise en bouche des verrines colorees...Tomates confites sur guacamole, avec un peu de carottes rapees par dessus.

Comme entree, un gratin de fruits de mers. Le plus simple possible.

Le plat principal si tu veux enchainer avec du poisson tu peux faire des noix de st-jacques (petoncles) et des crevettes grises grillees, avec une sauce au miel et zestes de citron (DIVIN) sur un lit de linguini ou tagliatelles fraiches. Sinon un poulet mchermel au safran avec un petit mont de riz basmati :)

Comme dessert, chocolat noir s'il vous plait...marquise au chocolat, mousse ou parfait au chocolat, fondants au chocolat, ou le plus simple, des tartelettes au chocolats avec quelques framboises.

Aphrodisiaque :D
 
Haut