une idée de repas?

j'ai rien manger de la journée et la j'ai faim,pourriez vous me donner une idée de repas du soir

alors tous ce que j'ai c'est 2oeufs,des pommes de terre,un peu de pain

j'ai aucune envie de sortir faire des courses,pas envie de degelé quoi que se soit,merci de me donner une idée simple sans que j'a a faire des efforts j'ai la fleme de tout,ha oui je veux pas prendre la vaiselle pour ne pas a voir a nettoyer par ma suite,j'ai une cuisine americaine et donc merci de me donner une recette sans odeur:rolleyes:

merci pour vos nombreuses recettes:rolleyes:
 
j'ai rien manger de la journée et la j'ai faim,pourriez vous me donner une idée de repas du soir

alors tous ce que j'ai c'est 2oeufs,des pommes de terre,un peu de pain

j'ai aucune envie de sortir faire des courses,pas envie de degelé quoi que se soit,merci de me donner une idée simple sans que j'a a faire des efforts j'ai la fleme de tout,ha oui je veux pas prendre la vaiselle pour ne pas a voir a nettoyer par ma suite,j'ai une cuisine americaine et donc merci de me donner une recette sans odeur:rolleyes:

merci pour vos nombreuses recettes:rolleyes:

salade de pommes de terre
oeufs au plat
et au lit
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
fais des frites et t'en fais ensuite une tortilla avec tes oeufs
si t'as un oignon et un peu de coriandre, ajoute les !
simple, rapide, et ma foi ça remplit le ventre :langue:
 

missarah

Si vous saviez
j'ai rien manger de la journée et la j'ai faim,pourriez vous me donner une idée de repas du soir

alors tous ce que j'ai c'est 2oeufs,des pommes de terre,un peu de pain

j'ai aucune envie de sortir faire des courses,pas envie de degelé quoi que se soit,merci de me donner une idée simple sans que j'a a faire des efforts j'ai la fleme de tout,ha oui je veux pas prendre la vaiselle pour ne pas a voir a nettoyer par ma suite,j'ai une cuisine americaine et donc merci de me donner une recette sans odeur:rolley es:

merci pour vos nombreuses recettes:ro lleyes:

tu gobes juste tes 2 oeufs, facile rapide, sans, odeurs, et sans vaisselle:rolleyes:

:D
 
tu m'as recopité toi .... :lan gue:
c'est vrai qu'une tortilla c'est dur à faire .... attend faut le menager ! :rolley es:

j'ai toujours tendance aux copitages ,faut pas m'en vouloir c'est maladif chez moi:langue:

ben j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment faim, puisque qu'il a répondu qu'au gobage de lbaid..:rolleyes:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
la meilleure proposition pour l'instant,merci restau trois etoiles

mais je crains fort que 2oeufs a gober *** sec c'est pas assez bouratif,a moins que je ne gobe l'enveloppe aussi

d'autres propositions:rolleyes :

Si tu ne veux pas cuisiner un minima c'est clair qu'il n'y a pas meilleure proposition en effet :rolleyes:

Sinon va dormir directe ---> parait "qui dort, dîne" :rolleyes:
 
la mienne mérite réponse..
Ma 1er bonne action de l'année 2009:rolleyes:

(suis en Nouvelle-Zélande):rolleyes:


la tienne disait "tiens chaud au ventre" or moi,je ne cherche pas a avoir chaud (sinon,je me file la vodka proposer par jsais pu ki)


sinon en nouvelle zelande y a pas de recette a basse de pain,oeufs pdt sans cuison et qui ne demande aucun efforts

merci par avance

ps: pourquoi n'a t-on pas droit a plus de smileys,a chaque fois je dois rectifier mes reponses et j'ai pas que ca a faire !!
 
tu m'as recopité toi .... :langue:
c'est vrai qu'une tortilla c'est dur à faire .... attend faut le menager !


et voila !!

des que l'on parle d'un repas qui n'a rien de kelchoz de gastronomique on te prends pour un homme:rolleyes:

ps: j'ai du supprimé ton smileys pour inserer le miens,m'en veut pas hein,c'est un drole de procedé qd meme!!
 
Si tu ne veux pas cuisiner un minima c'est clair qu'il n'y a pas meilleure proposition en effet :rolleyes:

Sinon va dormir directe ---> parait "qui dort, dîne"


et c'est maintenant que tu me dis ca,la je peux pas dormir j'ai deja mis les blancs d'oeufs dans le mixer pour en faire de la neige c'est qd meme mieux et plus ***-sistent(lol) que de les gober comme ca,la coquille je l'ai ***-casser(lol) pour en faire des amuses bouche:cool:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
et c'est maintenant que tu me dis ca,la je peux pas dormir j'ai deja mis les blancs d'oeufs dans le mixer pour en faire de la neige c'est qd meme mieux et plus ***-sistent(lol) que de les gober comme ca,la coquille je l'ai ***-casser(lol) pour en faire des amuses bouche:cool:

Et bien voilà tu as trouvé la ***-clusion la plus adéquate pour cette fin d'année ! :langue:
 

chaams

hum
j imagine qu on te l a deja propose. une tortilla.

c d ailleurs ce que mes petits vont manger.

tu epluches et coupes en petits morceaux tes patates. tu les mets a cuire ds l eau.

melange tes oeufs avec un peu de lait ds un saladier, des epices, de la coriandre, du persil et des oignons frits (refroidis si tu en as) a la cuisson de tes pdtr, egoutte les et mets les directement sur la preparation oeufs, lait, etc. melange delicatement et verse le tout ds une poele legerement huilee. tu peux soit retourner ta tortilla a l aide d un grand couvercle ou assiette, soit finir la cuisson ds le four.
 
j imagine qu on te l a deja propose. une tortilla.

c d ailleurs ce que mes petits vont manger.

tu epluches et coupes en petits morceaux tes patates. tu les mets a cuire ds l eau.

melange tes oeufs avec un peu de lait ds un saladier, des epices, de la coriandre, du persil et des oignons frits (refroidis si tu en as) a la cuisson de tes pdtr, egoutte les et mets les directement sur la preparation oeufs, lait, etc. melange delicatement et verse le tout ds une poele legerement huilee. tu peux soit retourner ta tortilla a l aide d un grand couvercle ou assiette, soit finir la cuisson ds le four.


merci al ghzala t'es vraiment gentille
 
Haut