Idée surnoms svp!!

C est marrant y a déjà un poste créer avant :D Mais moi je veux un surnom pour le prénom Elyass je veux quelque chose de mignon et d'original
 

Streaming

Tag's Trolla'
Trouve vite parce que Nawfel, Ilyés and co, c est vriament des prenoms de daube... c est les parents qui se croient "in", alors qu ils sont out...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
C'est complétement ridicule de demander aux gens de te trouver un surnom! T'es pas obligé d'en avoir un...Si ça vient, ça vient mais si t'en as pas, c'est pas la mort

grave on dirait c'est un supermarché ici !! "rayon surnom pour votre chéri"
un surnom ça se trouve seul c'est perso prend le temps qu'il faudra mais trouve le seule
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Trouve vite parce que Nawfel, Ilyés and co, c est vriament des prenoms de daube... c est les parents qui se croient "in", alors qu ils sont out...

... à tes yeux.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tu le sais.

Personnellement, je trouve Nawfal très joli comme prénom :rouge:


Sinon, pour répondre au topic -très intéressant soit dit en passant-, essaye de trouver un surnom qui t'est propre, que tu auras choisi, un clin d'oeil vis à vis d'une situation qui vous a marqué ou de sa personnalité, de son caractère ... etc :prudent:
 

Streaming

Tag's Trolla'
... à tes yeux.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tu le sais.

Personnellement, je trouve Nawfal très joli comme prénom :rage:

Je parle, dc c est automatiquement moin avis... que je donnais... j ai jms dit que tout le monde doit trouver cela bete...

Mais je me repete, les prenoms nouveaux à la nawfel, ilies, rayan, etc... c est naze (à mes yeux toujours...)

Les gouts et les couleurs ne se discutant pas, n est ce pas.., alors ne discute pas mes gouts.. :D

Au passage, c est bizarre... les gens qui s appellent ainsi sont tous nés apres les 90's... et sont rarement des adultes.. ou agés... à se demander meme si les parents les ayant appelé ainsi ne seraient pas eux memes des ados, au fond.. ; le meme genre de "parents ados" qui habillent son gamin de 18mois en survet lacoste & air max taille 18 et sa gamine de 2a
 

Streaming

Tag's Trolla'
... à tes yeux.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tu le sais.

Personnellement, je trouve Nawfal très joli comme prénom :rage:

Je parle, dc c est automatiquement mon avis... que je donnais... je n ai jms dit que tout le monde doit trouver cela bete...

Mais je me repete, les prenoms "nouveaux" à la nawfel, ilies, rayan, etc... c est naze (à mes yeux toujours...)

Les gouts et les couleurs ne se discutant pas, n est ce pas.., alors ne discute pas mes gouts.. :D

Au passage, c est bizarre... les gens qui s appellent ainsi sont tous nés apres les 90's... et sont rarement des adultes.. ou agés... à se demander meme si les parents les ayant appelé ainsi ne seraient pas eux memes des ados, au fond..

... le meme genre de "parents ados" qui habillent constamment son gamin de 18mois en survet lacoste & air max taille 18 et sa gamine de 2ans et demi tout en rose... :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
lol

Pour Rayan ça rime pas du tout mais fais toi plaisir je t'en prie :)

Meme le gars du duo les lasacrds GAY s appelle rayan... comme quoi... c est bien de sprenoms de daube tout ça... la mode c est naze! :D

Tout ca pour se sentir different des autres, moins maghrebin et plus kowitien ou katari ou je ne sais quoi d autres...

Ya Des nanas voilées se mettent des voiles cachant le menton auj... a la mode des presentatrices d al jazeera etc..
Ya Des parents new wave appellent leut gosse comme s ils n etaient pas maghrebiens ms libanais, misri, israelien, etc...

Le monde part en cacahuete.. et ds cacahuete, ya surtout CACA.

:D
 
Haut