une idéeee ,HDC

loubaba87

Astaghfir'o llah
Bonsoir

Pourquoi la fièvre de l'amour entre bladinettes et bladinautes s'est accentuée ces derniers temps ,je viens de voir le post de 3robi78 qui est amoureux d'une bladinette dont je suis Jalouuuussse ,j'ai pas pu participer au post s'était déjà fermé :(

Si bladi aurait accmpagné toutes ces déclarations d'amour si chaleureuse ,un site annexe aurait pu voir le jour ,"agence matrimognale Bladi"

je sais que vous aimez l'idée ,mais ne vous précipiter pas comme même,l'ouverture officielle de l'agence serait pour le 14 février prochain inchaallah

offre limitée au bladinettes et bladinautes déjà présents sur bladi avant le 31 12 2011,les bladinettes de PLus de 26 ans seront priviligiées pour les demandes de marriages ,les bladinautes doivent produire les papiers de leur situation professionnel en deux copies .

ne m'insultez pas SvP , c'était une simple idéeeeeeeee :rolleyes:
 
Bonsoir

Pourquoi la fièvre de l'amour entre bladinettes et bladinautes s'est accentuée ces derniers temps ,je viens de voir le post de 3robi78 qui est amoureux d'une bladinette dont je suis Jalouuuussse ,j'ai pas pu participer au post s'était déjà fermé :(

Si bladi aurait accmpagné toutes ces déclarations d'amour si chaleureuse ,un site annexe aurait pu voir le jour ,"agence matrimognale Bladi"

je sais que vous aimez l'idée ,mais ne vous précipiter pas comme même,l'ouverture officielle de l'agence serait pour le 14 février prochain inchaallah

offre limitée au bladinettes et bladinautes déjà présents sur bladi avant le 31 12 2011,les bladinettes de PLus de 26 ans seront priviligiées pour les demandes de marriages ,les bladinautes doivent produire les papiers de leur situation professionnel en deux copies .

ne m'insultez pas SvP , c'était une simple idéeeeeeeee :rolleyes:

Je pense pas que ce soit une bonne idée même si l'intention est bonne, je pense que le mystère qui plane sur les bladinautes et bladinette évite certains conflits et râteaux carabiné, on prends le temps de ce découvrir (est elle/il là pour ça ? cherche t'il quelqu'un ? est elle amoureuse ? etc...) en plus certains bladinautes d'origine timide risque d'être abandonné sur le forum HDC au profit de celui ci !

C'est que mon avis.
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
J aurai ajouté un certificat de virginité ... :intello:


ça je l'ai pas évoqué parce que c'est une affaire de couple ,si les deux ont "l'esprit ouvert" d'après certaines classifications ....et ben moi je peux rien ajouter que Allah yskher

NB :perso je suis conservatrice ,et je suis tout a fait contre donc si par hasard je découvre que mon frère est aussi bladinaute et inscrit sous un pseudo séduisant masculin ,je préfère que sa bladinette n'aie pas l'esprit trés ouvert :rolleyes:
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Je pense pas que ce soit une bonne idée même si l'intention est bonne, je pense que le mystère qui plane sur les bladinautes et bladinette évite certains conflits et râteaux carabiné, on prends le temps de ce découvrir (est elle/il là pour ça ? cherche t'il quelqu'un ? est elle amoureuse ? etc...) en plus certains bladinautes d'origine timide risque d'être abandonné sur le forum HDC au profit de celui ci !

C'est que mon avis.


je plaisante breakeat :),ce que tu dis est vrai ,car le mystère et l'anonymat favorise le developpement de cette soit disant attirance virtuelle ,mais si tout devient visible l'affaire perdera sans charme..
j'ai posté ce truc juste parce que j'ai remarqué que les déclarations se sont multipliées ces derniers posts.

l'affaire de marriage ,c'est un truc de destin un puuuuurrr destin ,DIEU MERCI
 
je plaisante breakeat :),ce que tu dis est vrai ,car le mystère et l'anonymat favorise le developpement de cette soit disant attirance virtuelle ,mais si tout devient visible l'affaire perdera sans charme..
j'ai posté ce truc juste parce que j'ai remarqué que les déclarations se sont multipliées ces derniers posts.

l'affaire de marriage ,c'est un truc de destin un puuuuurrr destin ,DIEU MERCI

Ha ok, ben tu sais des membres de ma famille ce sont rencontré sur le net est on fini en mariage...tant que les gens sont honnête et sincère derrière leur PC autant que dans la vie publique et privée, c'est possible.
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Jserai avantage si jproduit une copie de mon relève bancaire?


Nonnnnnnnnnnnn du tout ,d'ailleurs sur bladi tout le monde "bladinettes" est si parfait que l'argent risque d'être une question vraiment sans importance :love:

Moi j'ai parlé de situation professionnelle juste pour rappeller qu'on est socièté arabo musulmane et que l'Homme a un poids si important au foyer ,AL9IWAMA ...
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
pas d'asiatique present donc pas interessé :intello: !


Qui t'a dit que y'a pas d'asiatiques parmi nous ???!

ton poste pourrait en faire apparaitre un ,qui sait ...

tout ce que je te conseille ,c'est de bien choisir tes inteventions apartir de cette date ,l'Asiatique (s'il existe )sait désormais qu'il est désiré ..mefie toi :confused:
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Fais plutôt ton annonce au lieu de faire passer ça comme "une idée" :rolleyes:

Alors dis nous : tu recherches quoi? Tu es comment? Tu sais cuisiner? Tu as eu combien de petit ami dans ta vie? tu as quel âge?






pourquoi être si directe SARA3131 ??? :pleurs:
y'avait pas d'autres moyens ?

mnt je serais obligée de créer un noveau profil ,et participer à ce post de nouveau..toutes les manières que j'ai faites pour séduire sont devenues grace à toi vaines
 
Haut