Idées pour un cadeau de naissance

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    48.2 KB · Affichages: 22
  • 2.jpg
    2.jpg
    233.4 KB · Affichages: 23
  • 4.jpg
    4.jpg
    40.1 KB · Affichages: 23

Sora

Life is full of beauty
VIB

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui vraiment sympa bon seule celà a un coût...hier le notre nous est revenu à 90 €...on était plusieurs...le paquet de couches pampers 1 âge...on l'a fait sur 2 étages...donc 1 er rang 35 couches et 2 ème 25...on y a ajouté 2 doudous, nounours et un autre....un lot de 3 toutouilles...petites chaussettes 2 couleurs différentes qu'on a roulé pour simuler des petites fleurs...le duo brosse/peigne...le hochet à mordiller...les échantillons pharma pour produit de soins BB et petite maman, le livre qui a servi de support au gâteau...bavoirs...après pour la déco, papier, mini pinces à linge, ruban, rafia et autres babioles chez babou, top déco, foirfouille etc...on a de quoi faire...

C'est la première fois que je vois un cadeau de bébé comme celui là !

Sympa l'idée :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui vraiment sympa bon seule celà a un coût...hier le notre nous est revenu à 90 €...on était plusieurs...le paquet de couches pampers 1 âge...on l'a fait sur 2 étages...donc 1 er rang 35 couches et 2 ème 25...on y a ajouté 2 doudous, nounours et un autre....un lot de 3 toutouilles...petites chaussettes 2 couleurs différentes qu'on a roulé pour simuler des petites fleurs...le duo brosse/peigne...le hochet à mordiller...les échantillons pharma pour produit de soins BB et petite maman, le livre qui a servi de support au gâteau...bavoirs...après pour la déco, papier, mini pinces à linge, ruban, rafia et autres babioles chez babou, top déco, foirfouille etc...on a de quoi faire...
ça coûte quand même ! mais pour un cadeau de groupe, je trouve que l'idée est géniale ! En plus, vous avez pris la peine de tous préparer ! Chapeau à vous mesdames !
Généralement, au taf, on choisit d'acheter des cadeaux solo, selon le budget, (chacun de son côté) ou une cotisation dans un enveloppe :p Mais voilà une idée qui me semble intéressante :mignon: La prochaine fois, à une occasion pareille, j'en proposerai à mes collègues :D (quoi que niveau décoration, je ne sais pas si on y arriverait hihihihihihihi)
 
Haut