Idées cadeau a offrir a la fin d'un mariage

Salam'alaykom. pour mon Amie qui va bientôt se marier Chaquun cherche de son coté et Elle recherche des Idées cadeau a offrir a la fin d'un Mariage TOUT sauf dragée et bougie persosnalisé!
Avez-vous des idées?
Merci et Merci pour Elle :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam'alaykom. pour mon Amie qui va bientôt se marier Chaquun cherche de son coté et Elle recherche des Idées cadeau a offrir a la fin d'un Mariage TOUT sauf dragée et bougie persosnalisé!
Avez-vous des idées?
Merci et Merci pour Elle :)
Des ballotins de pralines, de macarons sinon je vois pas... mou j'aurais choisi l'un des deux là...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer le principe des cadeaux qu'on offre aux invités lors du mariage ou du henné ? o_O
Je trouve que c'est gentil une attention pour les remercier de leur présence...
Comme fans les baptêmes ou quand tu accouches et qu'on vient te rendre visite à l'hôpital pour une naissance..Kate fra7 be ness :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je trouve que c'est gentil une attention pour les remercier de leur présence...
Comme fans les baptêmes ou quand tu accouches et qu'on vient te rendre visite à l'hôpital pour une naissance..Kate fra7 be ness :)
Je dis merci et c'est tout moi :)
Sérieux quand les gens viennent te voir pour une naissance tu dois leur offrir un cadeau en retour pour les remercier de leur visite ? Ça va pas la tête ?:wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je dis merci et c'est tout moi :)
Sérieux quand les gens viennent te voir pour une naissance tu dois leur offrir un cadeau en retour pour les remercier de leur visite ? Ça va pas la tête ?:wazaa:
Mdrrrr moi perso je le ferais...pas des dragées parce que je trouve ça débile....mais je ferais un autre truc...
Pour la naissance du fils de ma meilleure amie je lui avais préparé des pop cakes vert et bleu dans des sachets avec une étiquette et le prénom et pour les enfants (elle a pas mal de neveux et nièces) des barbes à papa et des sachets de bonbons pour la maternité...:)
C'est juste une attention et en l'honneur du bébé tu fais un petit truc ou en l'honneur des mariés...
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrrr moi perso je le ferais...pas des dragées parce que je trouve ça débile....mais je ferais un autre truc...
Pour la naissance du fils de ma meilleure amie je lui avais préparé des pop cakes vert et bleu dans des sachets avec une étiquette et le prénom et pour les enfants (elle a pas mal de neveux et nièces) des barbes à papa et des sachets de bonbons pour la maternité...:)
C'est juste une attention et en l'honneur du bébé tu fais un petit truc ou en l'honneur des mariés...
Ah non mais on s'est pas comprise la e crois
C'est toi qui a offert un cadeau a ta copine maman ? Ça c'est normal , mais que ce soit la nouvelle maman qui offre un cadeau aux visiteurs ça va pas la tête ? :D
 
Salam'alaykom. pour mon Amie qui va bientôt se marier Chaquun cherche de son coté et Elle recherche des Idées cadeau a offrir a la fin d'un Mariage TOUT sauf dragée et bougie persosnalisé!
Avez-vous des idées?
Merci et Merci pour Elle :)
Aleykum salem

J ai assisté a un mariage et a la fin de la soiree on nous distribuait des chals ou foulard de differentes couleur qu on enveloppait comme des cadeau et aussi des parfums en echantillons
J ai trouver sa original et serviable :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah non mais on s'est pas comprise la e crois
C'est toi qui a offert un cadeau a ta copine maman ? Ça c'est normal , mais que ce soit la nouvelle maman qui offre un cadeau aux visiteurs ça va pas la tête ? :D
Non non ce n'était pas mon cadeau de naissance...c'était pour qu'elle puisse les offrir aux gens qui venaient lui rendre visite à la maternité...elle ne savait pas quoi donner, j'ai trouvé l'idée et comme j'adore préparer et tout je lui ai dit que c'est moi qui faisais mais même sans ça elle aurait prévu quelque chose...
Au mariage de ma soeur, on avait commandé des ballotins de pralines à offrir aux départ des invités...c'est pour dire merci de votre venue...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non non ce n'était pas mon cadeau de naissance...c'était pour qu'elle puisse les offrir aux gens qui venaient lui rendre visite à la maternité...elle ne savait pas quoi donner, j'ai trouvé l'idée et comme j'adore préparer et tout je lui ai dit que c'est moi qui faisais mais même sans ça elle aurait prévu quelque chose...
Au mariage de ma soeur, on avait commandé des ballotins de pralines à offrir aux départ des invités...c'est pour dire merci de votre venue...
:prudent: hummmmm d'accord
Moi je dis merci beaucoup d'être venu et voilà :)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
deja qu'ils ont l'honneur d'assister au mariage
dragées : perte d'argent, personne ne les mangent, et ils finissent à la poubelle
bougies : je trouve le concept un peu bizarre, poser une bougie chez moi avec "mohamed + fatima , 21 decembre 2013 " disons que jmen fous un peu quoi
et puis les couleurs n'iront ptet pas avec celle de la piece

bref : ne rien offrir !
 
Salam'alaykom. pour mon Amie qui va bientôt se marier Chaquun cherche de son coté et Elle recherche des Idées cadeau a offrir a la fin d'un Mariage TOUT sauf dragée et bougie persosnalisé!
Avez-vous des idées?
Merci et Merci pour Elle :)
Salam,

Pour mon mariage je voulais quelque chose d'original, hors de question de donner des dragées que personne ne mange... J'avais pensé à des petits pot en céramique avec un jolie sachet de graines à planter avec un mot doux.
J'avais aussi pensé au minis-pots de confitures ou encore des petits tubes en verre (type fiole) avec des bonbons multicolores. Il y a aussi des bonbons/sucettes personnalisables, bref y'a pas de limite (enfin sauf pour le portefeuille :p)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-09-28 à 00.10.33.png
    Capture d’écran 2014-09-28 à 00.10.33.png
    597.8 KB · Affichages: 15
Haut