Idées Cadeau

Hello les zamis !

C'est une question EXISTENCIELLE qui s'offre à moi aujourdhui...

Et aucune inspiration pour y répondre...

Idée cadeau pour une fillette de 6 ans..

A vos Claviers ...

En vous remerciant par avance..

Shamss alias Shamssy pour les intime. ;)
 
toute idée est bonne à prendre...

Y'a des livres ( première lecture ) elles aiment : surtout qu'elles comencent à maîtriser la lecture en ce début de 2ème trimestre.

Sinon tu as tous les jeux : Polly pocket ... une tirelire ( avec un premier petit billet à l'intérieur )....un jeu de société....ça vous obligera à prendre du temps pour jouer avec elle !

Si j'ai d'autres idées...je reviens !
 
Une palette de maquillage?
Des chaussures à talon?
Un sac Gucci? :D

cf: http://www.bladi.info/106862-filles-femmes/

Je rigole...

Je dirais plutôt, une barbie à talon :rouge:

Aller plus sérieusement, ça dépend du budget et donc de ton lien avec cette fille...
Pourquoi pas un DVD, un jeu de société...ou le truc-là pour faire soi-même des petits colliers et bracelets en perle

ouais bha j'espere que c'était de la rigoulade !! car à 6 ans ça craind keumeme !

lol

Budget no limite c pour ma ptite pupuce ...l'idée des perles me plait bien tiens !
 
Y'a des livres ( première lecture ) elles aiment : surtout qu'elles comencent à maîtriser la lecture en ce début de 2ème trimestre.

Sinon tu as tous les jeux : Polly pocket ... une tirelire ( avec un premier petit billet à l'intérieur )....un jeu de société....ça vous obligera à prendre du temps pour jouer avec elle !

Si j'ai d'autres idées...je reviens !


Merki !!! je retiens

tirelire ac le 1er billet---surtt qu'elle commence à perdre ses 1er dents ! la souris suara où allez ;)

Jeux de socièté pas mal aussi..........thanks
 
Haut