Idées cadeaux aux convives d'une circoncision

Hello,


Je prepare la circoncision de mon fils....j'aimerai offrir aux invités la chose qui remplace les dragées pour les baptêmes, mais je ne trouve pas...
Pour les mariages et baptêmes on donne des dragées, mais pour les circoncision....que peut-on offrir ??
à vos touches ;)
 
On doit offrir des trucs pour la circoncision ???

Je connaissais pas ce "swab" :eek:

pas forcement (je pense) mais j'ai l'habitude d'offir un petit "souvenir" de la reception...à mon mariage c'etait une vraie rose rouge à toutes les femmes à l'entrée, et des tules fleur dragées pour tous (500 personnes !)
Au baptême de mon fils c'etait des dragées porcelaines (un bébé en couche en porcelaine assis sur un berceau et dans le berceau en bois y'avait des dragées) c'est sympa je trouve.

Et la pour la circoncision... je me creuse la tête....des roses ca le fait pas, des dragées non plus....des foulards ?lol....il me faut un petit truc à offir aux femmes uniquement....pour les enfants j'ai preparé des cornets de bonbons hmmm ;)
 
l'enfant recevra c'est sur ! mais j'ai pour idée de faire assoir mon fils sur la
3amalya avec moi....on nous portera...et en descandant on distribuera un petit present, pour remercier les convives de leur presence.:rouge:



C'est pas mal ça

Ma soeur voulais faire pareil mais son mari lui a dit que c'étais pas bien car elle étais déja mon dessus à son mariage, n'importe quoi :rolleyes:

Il a quelle âge ton fils ?
 

adja01

inconito
une rose blanche :D offerte par le jeune homme
sinon pour les enfants j'avais fait des sachets de bonbon
avec une petite voiture pour les garçons et
petite pince + petit chouchou pour les puces ;)
 
Hello,


Je prepare la circoncision de mon fils....j'aimerai offrir aux invités la chose qui remplace les dragées pour les baptêmes, mais je ne trouve pas...
Pour les mariages et baptêmes on donne des dragées, mais pour les circoncision....que peut-on offrir ??
à vos touches ;)

J'avais offert des patisseries orientales ds une boîte carton décorée ;)
 

FPP75

VIB
C'est beaucoup trop de swab tout ça !! on y comprend rien nous :eek:

On circoncis notre fils à la fin du mois, on a rien prévu de tout ça !!

Tout juste une bouffe pour la famille et amis proches, et basta !!!

Faudrait qu'on se mette à la page :eek:
 
Hello,


Je prepare la circoncision de mon fils....j'aimerai offrir aux invités la chose qui remplace les dragées pour les baptêmes, mais je ne trouve pas...
Pour les mariages et baptêmes on donne des dragées, mais pour les circoncision....que peut-on offrir ??
à vos touches


comme dirai marou

un couscous au prepuce fraichement coupe :eek:

le gagnant c celui qui l'aura trouve :D
 

FPP75

VIB
T'as mangé la moitié de ma phrase, je fête la naissance du bébé et mes 10 ans de mariage en même tps! Donc, je pense offrir des patisseries orientales aux invités ds une pitite boite

Tu vas fêter les noces d'étain :eek: je ne sais même pas ce que c'est l'étain ?? :D

Nous c'est les noces de bois dans quelques jours !
 
Tu vas fêter les noces d'étain :eek: je ne sais même pas ce que c'est l'étain ?? :D

Nous c'est les noces de bois dans quelques jours !

Où t'as trouvé la correspondance avec les noces? Je me demandais justement en faisant mes courses de déco à quelles noces correspondaient les 10 ans.
PS : l'étain c'est un truc que tu utilises pr souder, t'as jamais fait de soudure en cours de technologie?
 

FPP75

VIB
Au bled? J'imagine pas le bin's! Donc t'es un blédard assoiffé de papiers toi aussi? ::
Tu fais quoi toi pr la circoncision de ton pti, en détails? On t'a demandé quel kdo tu voulais pr lui?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai attendu d'avoir mes papiers pour me marier !! comme ça, pas de réflexions comme la tienne :D

Circoncision ??? Une bouffe avec la famille et les amis proches, et tolba. (lecture de coran ) ! c'est tout !!

PS : si vous connaissez un bon traiteur oriental en région parisienne, merci de filer les coordonnées/
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai attendu d'avoir mes papiers pour me marier !! comme ça, pas de réflexions comme la tienne :

Circoncision ??? Une bouffe avec la famille et les amis proches, et tolba. (lecture de coran ) ! c'est tout !!

PS : si vous connaissez un bon traiteur oriental en région parisienne, merci de filer les coordonnées/

Mon traiteur est ds le 6/3 ;)
PS : je rigolais pr ma réflexion, j'espère que tu sais ;)
 
Haut