Idées de cadeaux d'anniversaire

Avez vous une idée de cadeau pour une fille de 25 ans, très compliquée :
- pas de CD, DVD, livres, materiel informatique (c'est pas du tout son truc)
- Elle aime bien les bijoux, mais j'ai l'habitude de lui offrir ca.
- Les parfums, elle en a des tonnes, et n'en a pas besoin
- Les vêtements, sac : pourquoi pas, mais la encore, elle est difficile
Et si je lui offre un cheque cadeau, je trouve pas trop impersonnel.

Alors, vous comprenez comment c'est difficile ?? lol
 
Sous vêtements ? ben c'est que je connais pas sa taille et puis je me vois pas offrir ca ^^
Soirée + resto : c'est éphémère
Et Wiifit : idéal pour moi : mais mon amie n'a meme pas de télé.

je vous ai dis que c'était galère !!! ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Sous vêtements ? ben c'est que je connais pas sa taille et puis je me vois pas offrir ca ^^
Soirée + resto : c'est éphémère
Et Wiifit : idéal pour moi : mais mon amie n'a meme pas de télé.

je vous ai dis que c'était galère !!! ^^

bein voilà :)

une télé !!! :D
 
Sous vêtements ? ben c'est que je connais pas sa taille et puis je me vois pas offrir ca ^^
Soirée + resto : c'est éphémèreEt Wiifit : idéal pour moi : mais mon amie n'a meme pas de télé.

je vous ai dis que c'était galère !!! ^^


Avec une fille aussi futile et casse bonbon, l'éphémère lui ira à ravir :D
 
Ben c'est une amie très proche, même si on a pas grand chose en commun, j'aimerai lui faire plaisir (si c'est possible lol)


Si t'es une amie sincère sur qui on peut compter, t'as vraiment besoin de lui en mettre plein la vue ?

Si elle habite seule, prend lui un article de déco.

Sinon fait les boutiques avec elle et tente de voir sur quoi elle flashe et va le lui acheter le lendemain ss elle.
 
S

Soomy

Non connecté
Bon après t'as les classiques : journée SPA détente bien-être hamam gommage épilation etc... pour etre la plus belle pour aller ensuite dîner le soir entre copines
 
S

Soomy

Non connecté
On a dû la saouler ...................
j'allais dire faire comme certains mecs avant la saint valentin...ils larguent leur copine et ils reviennent quelques semaines plus tard
comme ca pas de prise de tête de cadeau :D

bein là c pareil, prétexter une embrouille avec la copine et refaire apparition après l'anniv

chleuhs system :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
j'allais dire faire comme certains mecs avant la saint valentin...ils larguent leur copine et ils reviennent quelques semaines plus tard
comme ca pas de prise de tête de cadeau : D

bein là c pareil, prétexter une embrouille avec la copine et refaire apparition après l'anniv

@chleuhs system :D

Un problème contre les chleuhs ? :intello:
 
dur dur... j'ai l'impression qu'on parle de la même personne, je suis dans la galère aussi
sauf que ma cops elle a la tv lol

une montre?

un truc à faire à 2? genre wonderbox ça c'est un cadeau malin car t'en profiteras aussi et vous passerez du temps ensemble!

un vêtement, ou un beau pyjama pourquoi pas
 
j'allais dire faire comme certains mecs avant la saint valentin...ils larguent leur copine et ils reviennent quelques semaines plus tard
comme ca pas de prise de tête de cadeau :D

bein là c pareil, prétexter une embrouille avec la copine et refaire apparition après l'anniv

chleuhs system :D

Mdr!! Ah ben non j'ai besoin d'aide !!
 
dur dur... j'ai l'impression qu'on parle de la même personne, je suis dans la galère aussi
sauf que ma cops elle a la tv lol

une montre?

un truc à faire à 2? genre wonderbox ça c'est un cadeau malin car t'en profiteras aussi et vous passerez du temps ensemble!

un vêtement, ou un beau pyjama pourquoi pas

Une wonderbox c'est assez cher, sutout si elle l'utilise pas !
Quelle idée d'avoir des amies aussi ! M...de !!! lol
 
Franchement je suis a 2 doigts d'acheter genre un coffret soins dans une parfumerie genre Clarins, etc... C'est bien ca ?
Moi je sais que ca me ferait plaisir ^^
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Sinon je sais pas si c'est son kiff
Mais une journée détente avec soin et massage ce genre de choses

Sinon ma mère elle m'offre beaucoup de produit de beauté style crème gommage ect Chanel
( en fonction de la marque que vous aimé )
 
Sinon je sais pas si c'est son kiff
Mais une journée détente avec soin et massage ce genre de choses

Sinon ma mère elle m'offre beaucoup de produit de beauté style crème gommage ect Chanel
( en fonction de la marque que vous aimé )

J'aime bien l'idée du coffre franchement. Et les produits de beauté genre crème etc.
Mais y a des soins gommage Chanel ?? oO
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui Oui en parfumerie
Ya les parfum et ya aussi " les crèmes"
Du style crème de jour / nuit gommage / masque/ "eau" ( je sais plus les termes) ..
Chanel j'aime et sinon shiseido j'avais beaucoup aimé cette marque
Apres si c'est une jeune fille / femme tu le précise car ya la gamme " spéciale imputé "
voila car c'est vrai que en plus des parfums les marques ont tout un tas de produit ya aussi le parfum de cheveux " chanel " que je connais ( je parle de cette marque car je la connais hin) ya les creme de corp aussi
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Apres si elle est tendu tu peux lui offrir des soin en institue
Ou soin du viage

sinon je sais pas ce qu'elle aime disney asterix laser paint ball kart saut elastiq ect
Ya des stage de tir aussi ( c'est un délire faut aimé )
 
Apres si elle est tendu tu peux lui offrir des soin en institue
Ou soin du viage

sinon je sais pas ce qu'elle aime disney asterix laser paint ball kart saut elastiq ect
Ya des stage de tir aussi ( c'est un délire faut aimé )

Ben les trucs relaxation, sports, activité quoi, c'est pas son truc.
Elle préfèrera un produit je pense, je vais taper dans les soins chanel, clinique etc... ca peut lui plaire ! :p
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui Oui sinon t'as des objet deco
Si elle vie dans son propre apparte ou chez ces parents sa dépend une belle parure de drap
Un lot de coussin fashion enfin j'ai pleins d'idée
 
Oui Oui sinon t'as des objet deco
Si elle vie dans son propre apparte ou chez ces parents sa dépend une belle parure de drap
Un lot de coussin fashion enfin j'ai pleins d'idée

Ah y en a des trucs ouais, mais elle c'est un cas a part : le choix est très très limité, elle aime peu de choses :$ lol
C'est galère je peux te le dire ^^
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si elle aime rien offre rien

( je me moque biensur)
Mais bon je pars du principe que c'est l'intention qui compte
Espérant t'avoir aidé
 
mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si elle aime rien offre rien

( je me moque biensur)
Mais bon je pars du principe que c'est l'intention qui compte
Espérant t'avoir aidé

C'est clair que c'est l'intention qui compte, je fais juste gaffe parce que c'est une amie proche :)
Bien sur tu m'as aidé !! merci a toutes les Mamouazelles :p
 
Haut