Idées cadeaux pour invitées (mariage)

Salam nous recherchons des idées a offrir aux invitées lors d'un mariage!
les dragees et cd coran déja fait dans la famille donc on recherche d'autres idées Chokran pour vos réponses!
 
Un joli tableau islamique
Une horloge qui fait l appel a la priere

c est le genre de cadeau que j aimerai avoir, si on m offre du chewing gum a mon mariage je vais mal le prendre lol
 
Merci pour vos réponses .
Tu vois je découvre aussi je savais pas pour les chewingsgom!
Des cadeaux si possible qui se mange pas genre de souvenir...
non non pistache tu n'a pas bien compris je parle des petit cadeaux que la mariée donne comme cadeaux a ses invitées ;)
 

Pirouettete

杜妮娅
Salam nous recherchons des idées a offrir aux invitées lors d'un mariage!
les dragees et cd coran déja fait dans la famille donc on recherche d'autres idées Chokran pour vos réponses!

Du henné / de l'eau de fleur d'oranger/de l'eau de rose? En soignant le conditionnement et si tu fais ça au Maroc, ça risque d'être beau et relativement abordable.
 
EvilCow Merci jolie cadeau des Douaa :)!
Oui mais si on n'offre pas de cadeau on va se moquer du mariage de ma soeur tout le monde fait ça offre des cadeau a ses invitées!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc quand on te distribue un sachet de dragées en sortant d'un mariage, tu trouves ça arrogant? :D


je n'ai jamais vu dans un sachet de dragées une forme de cadeau :intello:

j'ai d'ailleurs compris l'intérêt de ces dragées :intello:

mais vouloir a tout prix faire un cadeau (genre pour que les gens se rappellent de nous) je trouve cela vraiment petit :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les personnes qui ont offert des cd de coran, il était comment le mariage ? Il avait mis du coran, anashid, orchestre de music ... ?











Salam nous recherchons des idées a offrir aux invitées lors d'un mariage!
les dragees et cd coran déja fait dans la famille donc on recherche d'autres idées Chokran pour vos réponses!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je n'ai jamais vu dans un sachet de dragées une forme de cadeau :intello:

j'ai d'ailleurs compris l'intérêt de ces dragées :intello:

mais vouloir a tout prix faire un cadeau (genre pour que les gens se rappellent de nous) je trouve cela vraiment petit :)

C'est ce qui avais été donné au mariage de mon frère, un sachet en dentelle de dragées bleus et roses.
 
Merci a vous tous pour vos idées.

Pour ceux qui n'on pas bien compris c'est un petit cadeau que la mariée offre a ses invitées a la fin du Mariage!

L'idee du fleur d'oranger le mettre dans quoi une bouteille?

Woman Oui bougie personnalise j'y ai pensser aussi mais déja fait lors d'un bapteme dans la famille !
ahhh ça peut-etre sympa une carte remerciement :) personne l'a fait dans un mariage dans ma famille ça j'aime bien :) mais sans la photo du couple hien! j'en parle avec ma soeur. j'ai peur que c'est peu juste une carte non une carte?
D'autres idées les amies Merci?
 
Merci a vous tous pour vos idées.

Pour ceux qui n'on pas bien compris c'est un petit cadeau que la mariée offre a ses invitées a la fin du Mariage!

L'idee du fleur d'oranger le mettre dans quoi une bouteille?

Woman Oui bougie personnalise j'y ai pensser aussi mais déja fait lors d'un bapteme dans la famille !
ahhh ça peut-etre sympa une carte remerciement :) personne l'a fait dans un mariage dans ma famille ça j'aime bien :) mais sans la photo du couple hien! j'en parle avec ma soeur. j'ai peur que c'est peu juste une carte non une carte?
D'autres idées les amies Merci?
c'est une carte personalisée ou tu peux y ajouter un bon moment du mariage en photo ,comme le partage du gateaux si tu ne veux pas mettre des photos du couple ,la date du mariage etc
un photophore personnalisé aussi c'est sympa ,une jolie boite de henné , du sel parfumé et teinté ds une jolie fiole ,des petits savons joliment embalés. je reviens si j'ai d'autres idees
 
Dernière modification par un modérateur:
merci pirouette j'ai une autre question concernant les fleurs d'oranger est ce que le fleurs d'oranger qu'on a dans nos cuisines et bien fleurs d'oranger cosmétique ou bien c'est pareil?

Merci aussi a Woman1 :) pour tes idées oui si tu a d'autres n'hésite pas chokran :)
si on fait la carte remerciemment a mon a vis on ajoutera un autre petit cadeaux avec
 
merci pirouette j'ai une autre question concernant les fleurs d'oranger est ce que le fleurs d'oranger qu'on a dans nos cuisines et bien fleurs d'oranger cosmétique ou bien c'est pareil?

Merci aussi a Woman1 :) pour tes idées oui si tu a d'autres n'hésite pas chokran :)
si on fait la carte remerciemment a mon a vis on ajoutera un autre petit cadeaux avec
oui tu peux trouver pas mal de ptits trucs ,des petits savons parfumés ,sels de bain ,.....
 

Pièces jointes

  • le-flacon-de-sels-de-bains-lavande.jpg
    le-flacon-de-sels-de-bains-lavande.jpg
    34.5 KB · Affichages: 34
  • mini-savon-coeur.jpg
    mini-savon-coeur.jpg
    29.3 KB · Affichages: 43
S

Soomy

Non connecté
elle ne veux pas de dragées déja fait pour un autre mariage ,il me semble du moins ;)
Dans tous les mariages j'ai vu des dragées
Après à elle d'innover en matière de support et décoration

Après distribuer des cd de Coran franchement je trouve pas que ce soit "ni le lieu ni l'endroit" mais bon chacun son truc
 
Haut