Idées cadeaux de mariage

Salut à tous, Salam, Azul,

Une de mes meilleures amies se marie prochainement et je suis à court d'idées de cadeaux.
Je préfère éviter les cadeaux impersonnels et peu originaux tels que robot ménager ect

Filez moi vos idées! Et l'avis des jeunes bladinettes mariées sera fortement apprécié :cool:

Merci d'avance..



A vos claviers ;)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
dans la liste des cadeaux qui ont toujours eut leur petit succès je dirais le collier en nouilles, le cendrier en pate a sel , et le petit collage fait a base de photo et colorié a la gouache, effet garanti ..... ils ne m'ont jamais trahis :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
t'as aussi option housse de couette et taies brodés (personnalisés aussi)

tu as aussi le panneau de bienvenue sous forme de paneau de ville qui peut être super sympa

j'avais offert just married (et c'était drole) avec les prénoms du couple et leur date de mariage c'était sympa
 

olddybldi

Muslim for ever
peut être pour un enterrement de vie de jeune fille justement, au lieu de le faire avec de la vodka elle le fait avec atay bna3na3 : prudent:

non sérieux j'ai jamais vu ça dans un mariage

J''ai mis ça pour rire :D ! Je crois que pour une amie proche, personne d'autre ne peut savoir ce qui lui ferait vraiment plaisir !
 

Neytha

VIB
Ben en fait c'est le plus impersonnel des cadeaux qui soit, mais vraiment le plus pratique pour des néo mariés !!!
C'est le plus impersonnel mais mes amies (et moi lol) ont tjs appreciée qu'on leur fasse une grosse enveloppe. Mais aprés on faisait tjs à coté une surprise et des attentions qui reprenait la vie de la future mariée etc.
Plus la soirée hamam et restau qu'on organisait et qui etait à nos frais bien sur

Au final je trouve qu'on les chouchoute bien nos petites amies di namour :D
 

Tazana

VIB
Salut à tous, Salam, Azul,

Une de mes meilleures amies se marie prochainement et je suis à court d'idées de cadeaux.
Je préfère éviter les cadeaux impersonnels et peu originaux tels que robot ménager ect

Filez moi vos idées! Et l'avis des jeunes bladinettes mariées sera fortement apprécié

Merci d'avance..



A vos claviers ;)


Donne lui de l'argent te prends pas la tête !!! :D
 
Haut