Idées cadeaux du maroc

je vais partir bientôt au Maroc, je me demande quels cadeaux je pourrais ramener du Maroc pour les éducatrices de mes enfants. des choses qu'ils pourront apprécier. des idées?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est pour gawriya. j'ai pensé a l'artisanat. mais quoi? des vêtement, nappe, un petit tapis.
Les babouches font des ravages, les épices et les gâteaux marocains! Tu es sûre de voir l'émerveillement dans leurs yeux :)
De beaux aimants pour le frigo (à chaque fois qu'elles auront un invité elle diront fièrement que c'est la maman d'un de leurs enfants).
Les nappes? ça dépend ce que tu es prête a y mettre, mais c'est sur que ça fait énormément plaisir aux femmes! J'avais apporté pour les femmes de ma belle famille, des nappes rectangulaires (difficile à trouver au maroc LOL) b'terz l'ghorza, environ 400 dh chaque.
Bon retour au bled :)
 
je vais partir bientôt au Maroc, je me demande quels cadeaux je pourrais ramener du Maroc pour les éducatrices de mes enfants. des choses qu'ils pourront apprécier. des idées?
Des bijoux en argent avec pierres pour les femmes.
Si tu veux investir plus un ensemble artisanal de bureau en cuir (700 - 1000 DH, similicuir 300 à 400 DH).
 
Babouches mais faut connaitre leur pointure ( +1)
Une petite théire
Si ton budget est limité, un porte clé main de Fatima
Une petite boite de 7elwa
Lghassoul
Sabon lbeldi + gant
 
Dernière édition:
je vais partir bientôt au Maroc, je me demande quels cadeaux je pourrais ramener du Maroc pour les éducatrices de mes enfants. des choses qu'ils pourront apprécier. des idées?
une petite bouteille cosmétique de Zit Argane 100 ml (fabriquée par des femmes de montagne au Maroc).
Tu aides les femmes et tu donne un très bon cadeau aux éducatrices et tu fais la promotion à un produit exclusivement marocain.
En plus ici Zit Argane est très chère.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Babouches mais faut connaitre leur pointure ( +1)
Une petite théire
Si ton budget est limité, un porte clé main de Fatima
Une petite boite de 7elwa
Lghassoul
Sabon lbeldi + gant
C'est certain qu'elle va demander la pointure avant :prudent:
Sinon j'en ai apporté souvent ça fait des ravages ... la plupart des femmes portent 37/38, on les prend plus grandes car les québécoises aiment souvent les porter en pantoufles à la maison. Ma belle mère me demande une paire de babouches dorées et compensées (Style fessi) à chacun de mes voyages pour elle ou ses copines. Cadeau peu coûteux, utile et qui fait plaisir aux femmes :)
 
C'est certain qu'elle va demander la pointure avant :prudent:
Sinon j'en ai apporté souvent ça fait des ravages ... la plupart des femmes portent 37/38, on les prend plus grandes car les québécoises aiment souvent les porter en pantoufles à la maison. Ma belle mère me demande une paire de babouches dorées et compensées (Style fessi) à chacun de mes voyages pour elle ou ses copines. Cadeau peu coûteux, utile et qui fait plaisir aux femmes :)

Il y en a qui comme moi n'y pense pas :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je vais partir bientôt au Maroc, je me demande quels cadeaux je pourrais ramener du Maroc pour les éducatrices de mes enfants. des choses qu'ils pourront apprécier. des idées?
Ça dépend où tu vas au Maroc...de la poterie marocaine (on a le plus bel artisanat au monde :love:), des 9nadares, zit argan (de la vraie), des bijoux en argent (encore une fois notre artisanat est magnifique), des sacs comme on en fait qu'au Maroc (encore une fois l'artisanat marocain...:D) des bougies :love:...bref va faire un tour dans les bazars marocains et tu seras vite inspirée...
 
Haut