Des idées de cadeaux en tant que mariée.

salam à tous,

voilà j'aimerais avoir vos idées pour les cadeaux que l'on doit offrir en tant que mariée, à la belle maman, le beau papa, les autres membres de la famille, et surtout à mon futur inchallah.

je sais pas pour vous mais nous, dans notre région au maroc, on le fait.

merci à tous
 
Bah à ta belle mère un collier, à ton beau père une cravate ou un parfum et à ton futur une belle montre. Mais ca dépend de ton budget et du genre de cadeaux que tu veux faire. Les autres membres de la famille, des petites bricoles juste pour dire.
 
merci pour ta réponse.

en générale, c tissu pour la belle mère mais je me dis es ce que je prend autre chose avec, un collier je pourrais pas sachant que ça coûte cher et je connais pas trop ses goûts à ce niveau là.
le beau papa, djellaba mais bon j'oserais pas!

mon futur j'avais pensé à une montre et un coffret pyjama.

une précision ils sont au maroc! donc ça peut changer.

pour les mariées, vos idées sont les bienvenues...
 
pour ta belle maman une belle robe
ton beau père une chemise, des chaussures
tes belles sœurs un vêtement ou un parfum
tes beaux freres un tee shirt ou un parfum
ton futur faut savoir ce dont il a besoin et qui lui ferai plaisir : un téléphone, une montre, une gourmette, un parfum etc.........
 
Justement ca dépend des gouts de ta belle famille! Ma belle mère elle est plus bling bling comme moi lol. Sinon tout ce qui est vetement, chaussures et tout, tu risque de te tromper pour la taille ce serait dommage.
 
je me dis si je commence à acheter des parfums de marques pour tous le monde, je m'en sortirai pas! snif

je pense que je le ferais mais seulement pour mon futur, la belle maman.

une question, vous achetez quel que chose pour les femmes de beaux frères?
 
je me dis si je commence à acheter des parfums de marques pour tous le monde, je m'en sortirai pas! snif

je pense que je le ferais mais seulement pour mon futur, la belle maman.

une question, vous achetez quel que chose pour les femmes de beaux frères?

Moi je te conseille de te limitter aux beaux parents et au futur! Sinon tu t'en sors plus! Si tu dois acheters pour les neveux les belles soeurs etc...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam à tous,

voilà j'aimerais avoir vos idées pour les cadeaux que l'on doit offrir en tant que mariée, à la belle maman, le beau papa, les autres membres de la famille, et surtout à mon futur inchallah.

je sais pas pour vous mais nous, dans notre région au maroc, on le fait.

merci à tous

au beau papa, un tissu de jellaba de qualité

Pour la blle-maman, idem, tissu pour takchita de qualité

Pour belles-seurs , des petites serviettes brodées (pas serviette de bain) :D
 
je me dis si je commence à acheter des parfums de marques pour tous le monde, je m'en sortirai pas! snif

je pense que je le ferais mais seulement pour mon futur, la belle maman.

une question, vous achetez quel que chose pour les femmes de beaux frères?

je trouve tes idées bonnes : le tissu pour la belle maman et la jellaba pour le beau père

les femmes des beaux freres un voile si elles habitent avec les beaux parents sinon rien
 
Moi je te conseille de te limitter aux beaux parents et au futur! Sinon tu t'en sors plus! Si tu dois acheters pour les neveux les belles soeurs etc...

oui tu as raison, et faut savoir qu'ils ont un peu des goûts de luxe, donc c'est pas trop évident pour moi.

donc je me dis pour la belle maman : tissus et un coffret parfum (je pense que ça doit suffire)
 
merci pour vos réponses,

donc beau papa: tissu pour djellaba
belle maman tissu et un coffret parfum
mon futur : montre, un coffret parfum et un coffret pyjama
et les femmes de beaux frères : euh je pense un beau pyjama du maroc, sinon rien!

je pense que c'est raisonnable...
 

apsent

dima ji3an
VIB
oui tu as raison, et faut savoir qu'ils ont un peu des goûts de luxe, donc c'est pas trop évident pour moi.

donc je me dis pour la belle maman : tissus et un coffret parfum (je pense que ça doit suffire)

des gouts de luxe une rolex pour le beau papa un collier cartier pour la belle maman

une ferari pour ton homme


pour les autres une croisiere de luxe :D
 
Haut