Idées de cadeaux

salam aleykoum a tous,

voila j'aimerai faire un petit cadeaux a ma copine pour lui faire plaisir. On est loin l'un de l'autre et je compte lui envoyer.
J'aimerai un truc qu'il lui fasse vraiment plaisir donc si vous avez des idées n'hesitez pas.

Merci d'avance :cool:
 

mosdef

le temps nous le dira
salam aleykoum a tous,

voila j'aimerai faire un petit cadeaux a ma copine pour lui faire plaisir. On est loin l'un de l'autre et je compte lui envoyer.
J'aimerai un truc qu'il lui fasse vraiment plaisir donc si vous avez des idées n'hesitez pas.

Merci d'avance :cool:

Offres-lui des sous-vêtements (un petit string bien moulant) et elle sera la plus heureuse au monde. :love:
 
salam aleykoum a tous,

voila j'aimerai faire un petit cadeaux a ma copine pour lui faire plaisir. On est loin l'un de l'autre et je compte lui envoyer.
J'aimerai un truc qu'il lui fasse vraiment plaisir donc si vous avez des idées n'hesitez pas.

Merci d'avance : cool:


Tu es loin d'elle???

Va là et choisi...je suis sur que tu trouveras qqchose qui lui fera plaisir et penser à toi.

http://www.sex-toys-france.com/

:D :D
 
salam aleykoum a tous,

voila j'aimerai faire un petit cadeaux a ma copine pour lui faire plaisir. On est loin l'un de l'autre et je compte lui envoyer.
J'aimerai un truc qu'il lui fasse vraiment plaisir donc si vous avez des idées n'hesitez pas.

Merci d'avance :cool:



La plus belle surprise quand on n'est loin de son/sa bien aimé(e), c'est de lui faire une visite surprise.... C'est trop Chou..nen...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
La plus belle surprise quand on n'est loin de son/sa bien aimé(e), c'est de lui faire une visite surprise.... C'est trop Chou..nen...

nen , je pense pas :D

La meilleure des surprises = l'inviter à passer un week end à l'Hotel , loin du bruit et loin de la vie de tous les jours lol ...

L'Occasion aussi de .................. Euhhhhhhhhhhhhhhhh, qu'est ce que j'allais dire moi lol
 
salam aleykoum a tous,

voila j'aimerai faire un petit cadeaux a ma copine pour lui faire plaisir. On est loin l'un de l'autre et je compte lui envoyer.
J'aimerai un truc qu'il lui fasse vraiment plaisir donc si vous avez des idées n'hesitez pas.

Merci d'avance :cool:

ça fait un an et demi que vous êtes ensemble
offre lui quelque chose de vraiment personnel
là c'est à toi de faire marcher tes neurones quitte à te planter !!!
c'est l'intention qui compte
te prends pas la tête tant que ça part d'une bonne intention
 
Haut