Idées de cadeaux

Salam à tous!

Alors voilà j'ai enfin eu mon tout premier petit salaire et oui enfin haha :p
Et j'ai envie de faire des petits cadeaux pour la famille ainsi que mes parents pour en quelque sorte les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour moi jusque ici! Des idées?
 
Salam à tous!

Alors voilà j'ai enfin eu mon tout premier petit salaire et oui enfin haha :p
Et j'ai envie de faire des petits cadeaux pour la famille ainsi que mes parents pour en quelque sorte les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour moi jusque ici! Des idées?

Pour faire des cadeaux, regarde ce dont ta famille a besoin (c'est le cadeau utile) ou ce qu'elle aime(rait) (c'est le cadeau qui fait plaisir).
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Regarde toi ce dont ils ont besoin??????????????

Regarde ce qui leur ferait plaisir ?

Si tu veux un cadeau pour tes parents, économise pour les aider à faire une omra ou haj? :D

Achète leur un mouton? ( je déconne )

Ta maman, si c'est une "coolosse" des choses qu'elle peut aimer? sac? foulard? chaussures?

Des choses qu'elle aime même si elle est pas coulosse lol.
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Salam à tous!

Alors voilà j'ai enfin eu mon tout premier petit salaire et oui enfin haha
Et j'ai envie de faire des petits cadeaux pour la famille ainsi que mes parents pour en quelque sorte les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour moi jusque ici! Des idées?

J'ai fais çà aussi qd j'ai eu mon premier salaire :)
* ma mère c'était un collier en or (qui m'a couté les yeux de la tête d'ailleurs !! :eek:) qu'elle voulait depuis longtemps,
* mon frère, une gourmette gravée à avec son prénom et sa date de naissance,
* ma soeur, le collector du film avec Gérad Jugbot ("La Chorale" ou un truc comme çà ... ) et le CD audio qui allait avec. Elle a kiffé à fond !!!

C'est moi qui ai payé, mais c'était kiffant de les voir content
 
Très bonne idée pour le haj!
Pour ce qui est de mes parents, j'ai pensé à un ensemble pour mon père et des chaussures et une tunique ou un bijou en or pour ma mère. Je verrais bien :)

Wooow t'en a fait des cadeaux asma :p
C'est ça qui est bon, le fait de les voir content juste après, ca fait super plaisir
 
Haut