Idées cadeaux

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

Est-ce que vous auriez des idées de petits cadeaux (adultes)?
J'ai déjà quelques idées, telles que agenda, carnet, soin, livre...
Vous voyez le genre? De petits cadeaux, mais pas riquiquis non plus, à la fois pour homme et pour femme...

Merci!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonsoir,

Est-ce que vous auriez des idées de petits cadeaux (adultes)?
J'ai déjà quelques idées, telles que ça: agenda paperblanks gratuit - Recherche Google
http://www.thebodyshop.fr/coffrets/10-euros-et-moins/boule-de-noel-beurre-de-karite.aspx
Vous voyez le genre? De petits cadeaux, mais pas riquiquis non plus, à la fois pour homme et pour femme...

Merci!
Ca dépend à qui ça s'adresse..
Perso, le dernier cadeau que j'ai fait, c'était pour une personne qui aime bcp écouter de la musique et recevoir chez elle, du coup je lui offert une enceinte sans fil BOSE.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

Comme je l'ai dit plus haut, par exemple agenda, CD, ...
Je n'ai pas plus d'exemples en tête puisque je n'ai pas d'idée!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ma copine vient de recevoir une livraison (un bouquet) du fleuriste pour son anniversaire

une jolie corole faites avec des poches de bombons haribo, et au coeur du bouquet des choupa choups :D
 
Bonsoir,

Est-ce que vous auriez des idées de petits cadeaux (adultes)?
J'ai déjà quelques idées, telles que agenda, carnet, soin, livre...
Vous voyez le genre? De petits cadeaux, mais pas riquiquis non plus, à la fois pour homme et pour femme...

Merci!


ben çà dépend à qui s'adresse le cadeau et les liens que tu as avec cette personne

pour une nana des petits objets déco type ptite lanterre des trucs de couleur neutre ou des bougies parfumé ou dans les parfumerie ils vendent parfois des petits panier tu peux y mettre ce que tu veux genre boules parfumées pour le bain gel douche soin du visage

pour les hommes c est plus délicat cadeaux neutres je vois pas à part ce que tu as cité :(
 
Bonsoir,

Est-ce que vous auriez des idées de petits cadeaux (adultes)?
J'ai déjà quelques idées, telles que agenda, carnet, soin, livre...
Vous voyez le genre? De petits cadeaux, mais pas riquiquis non plus, à la fois pour homme et pour femme...

Merci!
une montre cest tres utile et agreable moi joffre beaucoup de montres yeux equarquillait de plaisir en ouvrant la boite effet garanti (ps je kiffe grave les montres avant je men achetais une tous les trois mois):love:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Des capotes :D
Du choix dans les parfums les couleurs les textures et c'est pour les deux sexes : D

tu es une fine connaisseuse apparemment ;)
quand j'étais jeune lors d'un voyage en Allemagne j'avais plein de monnaie pas échangeable alors je l'ai dépensé dans les distributeur de capotes
et là c'était la féérie, des couleurs, des tétons, enfin plein de sorte différentes
je ne sais pas si le choix est aussi grand actuellement
 
S

Soomy

Non connecté
tu es une fine connaisseuse apparemment ;)
quand j'étais jeune lors d'un voyage en Allemagne j'avais plein de monnaie pas échangeable alors je l'ai dépensé dans les distributeur de capotes
et là c'était la féérie, des couleurs, des tétons, enfin plein de sorte différentes
je ne sais pas si le choix est aussi grand actuellement
mdrrr tu en as fait quoi? :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mdrrr tu en as fait quoi? : D

arrivé en France c'était une extrême curiosité pour moi et mes amis, a tel point qu'on s'est amusé avec mais pas pour les utiliser dans leur usage prévu :confused:

bon a l'époque le sida et tout ces trucs bizarres n'existaient pas, et les petites copines prenaient la pilule :D
 
S

Soomy

Non connecté
arrivé en France c'était une extrême curiosité pour moi et mes amis, a tel point qu'on s'est amusé avec mais pas pour les utiliser dans leur usage prévu :co nfus:

bon a l'époque le sida et tout ces trucs bizarres n'existaient pas, et les petites copines prenaient la pilule :D
ah ouais....t'as vraiment 99 ans alors :wazaa:
 
Bonsoir,

Est-ce que vous auriez des idées de petits cadeaux (adultes)?
J'ai déjà quelques idées, telles que agenda, carnet, soin, livre...
Vous voyez le genre? De petits cadeaux, mais pas riquiquis non plus, à la fois pour homme et pour femme...

Merci!

Un porte carte mont blanc ( pour les hommes ) c'est pas rikiki et plutôt bien
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu es une fine connaisseuse apparemment ; )
quand j'étais jeune lors d'un voyage en Allemagne j'avais plein de monnaie pas échangeable alors je l'ai dépensé dans les distributeur de capotes
et là c'était la féérie, des couleurs, des tétons, enfin plein de sorte différentes
je ne sais pas si le choix est aussi grand actuellement

Toujours sortir couvert ;)

Quand on était gosse avec mes copains , copines, on allait en acheter ( 1 franc :-D) à la pharmacie pour en faire des bombes à eau , c'était plus costauds que les ballons de baudruche classique :D
 
Haut