Idées caftan jellaba

awidaghrom

BladiRose
salam les filles

Je voudrais me faire coudre une djellaba ou un caftan cet été mais vu que je vais pas au bled je vais envoyé la photo par mail pour qu'on m'en fasse faire une. Je voudrais une avec les manches courte soit t-shirt soit 3/4 stylé moderne qui pourrait être porté à un baptême ou à laîd ;) quelque chose de jeune donc si vous avez des photos ou des liens à me proposer pour la couleur ou le tissu c'est pas grave je sais à peu près ce que je veux. Je veux juste un modèle.

Merci ;)
 

baabyy

VIB
jt'aurais dis une grande fente devant si tu as de belles jambes à mettre en avt, mais si c'est pr l'aid en famille, je pense que ca le fait pas...
pr le col j'aime bien V en ce moment.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ana ktebt toub tlamet 8it nsit smiya dial lmobra

sefte8oum liya ghadi nkheyet lik chit ta9chita bach t7edri l3erss dial khaltek

wa lmosséba dak lketane 7rech a sa7bi !! :D tjini l7eka fe l3erss :D

PS : tu sais pas où on peut trouver une bonne et pas cher piece montée sur panam ??? (j'ai cru que j'allais venir comme une invité ! ma tante m'a appelé tout à l'heure pour mettre la main a la pate !! :eeek: )
 
wa lmosséba dak lketane 7rech a sa7bi !! :D tjini l7eka fe l3erss :D

PS : tu sais pas où on peut trouver une bonne et pas cher piece montée sur panam ??? (j'ai cru que j'allais venir comme une invité ! ma tante m'a appelé tout à l'heure pour mettre la main a la pate !! :eeek: )

Le top c'est a la Romainville
sinon y'a une usine a gateaux au RER Aubervilliers - La courneuve et c bien ce qu'il font
c en face de l'arret de bus du 150 (arret RER Aubervilliers la Courneuve en direction de la porte de la villette)
c'est un batiment faut entrer et c'est au fond de la cour si je me rapelle bien.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le top c'est a la Romainville
sinon y'a une usine a gateaux au RER Aubervilliers - La courneuve et c bien ce qu'il font
c en face de l'arret de bus du 150 (arret RER Aubervilliers la Courneuve en direction de la porte de la villette)
c'est un batiment faut entrer et c'est au fond de la cour si je me rapelle bien.

j'ai penser a la romainville ! mais c'est des gateaux congelés :(

pour celui d'aubervilliers c'est vraiiiiiiiiiiiiii ! je l'avais totalement oublier !! ma voisine du dessus achetais les gateaux d'anniversaire de son gamin là bas !!!

mais la génoise elle a l'épaisseur dial mdarba dial sedari :D
 
j'ai penser a la romainville ! mais c'est des gateaux congelés :-(

pour celui d'aubervilliers c'est vraiiiiiiiiiiiiii ! je l'avais totalement oublier !! ma voisine du dessus achetais les gateaux d'anniversaire de son gamin là bas !!!

mais la génoise elle a l'épaisseur dial mdarba dial sedari :-D

la romainville qd c une commande c pas du congele

sinon oui mdr:D a Auber c enoooooooorme :eek:
 
Haut