Idées d&co

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Coucou tout le monde!



Alors je suis en vacances et je vais enfin trouver le temps de refaire ma chambre, le souci c'est que je sais pas trop comment, j'ai pas d'idée!

C'est pour cette raison que je me retourne vers vous, je précise qu'elle est encore toute blanche donc je peux faire ce que je veux :)

Avez vous des idées déco à me proposer, votre aide me sera très precieuse!

Mercii d'avance :cool:
 

missarah

Si vous saviez
ça depend deja quelles couleurs tu aimes;)

pour ma part j'aime le bleu, dc j'ai une chambre avec du papier peint bleu-blanc, decoré de fleurs en bois, carte postales et miroirs, ça fait vacances:rouge:
 
Moi dans ma chambre j'avais peint des bandes roses et jaunes pales et ca faisait trop beau , après tu peux aussi jouer sur les trucs la ch'ai plus comment ca s'apelle , en fait tu mets un espece de truc en bois qui va faire le tour de ta chambre et en ahut tu peins d'une couleur et en bas d'une autre enfin la déco c'est pas sorcier suffit de savoir ce qu'on veut après c'est bon parce que je pense que les idées qui vont t'etre proposées ne te conviendront pas forcément , et comme on dit chacun ses gouts .
Mais bon pour les couleurs je te conseille la couleur aubergine avec du jaune pale , ou du bleu ciel avec du marron ca claque !
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Alors pour les couleurs j'aimerais un mélange de

*violet, rose et fushia
*maron, lin, taupe
ou
*vos idées :D
 
Coucou tout le monde!



Alors je suis en vacances et je vais enfin trouver le temps de refaire ma chambre, le souci c'est que je sais pas trop comment, j'ai pas d'idée!

C'est pour cette raison que je me retourne vers vous, je précise qu'elle est encore toute blanche donc je peux faire ce que je veux :)

Avez vous des idées déco à me proposer, votre aide me sera très precieuse!

Mercii d'avance :cool:

Tu mis ma photo !!!!!!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Coucou tout le monde!



Alors je suis en vacances et je vais enfin trouver le temps de refaire ma chambre, le souci c'est que je sais pas trop comment, j'ai pas d'idée!

C'est pour cette raison que je me retourne vers vous, je précise qu'elle est encore toute blanche donc je peux faire ce que je veux :)

Avez vous des idées déco à me proposer, votre aide me sera très precieuse!

Mercii d'avance :cool:


Euuh regarde une emission de d&co ça te donneras des idées de comment superposer les couleurs

le haut dune couleur, le bas d'une autre
woula couleur differente dans les coins
 
Coucou tout le monde!



Alors je suis en vacances et je vais enfin trouver le temps de refaire ma chambre, le souci c'est que je sais pas trop comment, j'ai pas d'idée!

C'est pour cette raison que je me retourne vers vous, je précise qu'elle est encore toute blanche donc je peux faire ce que je veux :)

Avez vous des idées déco à me proposer, votre aide me sera très precieuse!

Mercii d'avance :cool:

mauve et blanc !
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
gris clair sur porte cadre fenetre et porte plinthe etc...
bleu marine sur mur ou rouge ( qui degrade vers le bordeau) sur le mur

nan?
 
Euuh regarde une emission de d&co ça te donneras des idées de comment superposer les couleurs

le haut dune couleur, le bas d'une autre
woula couleur differente dans les coins

Tu es folle toi!!!
A quoi ça sert de gaspiller son argent
Elle va pas tarder à se marier,limite ds un ou deux ans!!!
Peut etre elle change le matelas,
car l'ancien dure depuis son enfance sinon le reste ça ne sert absolument à rien
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Tu es folle toi!!!
A quoi ça sert de gaspiller son argent
Elle va pas tarder à se marier,limite ds un ou deux ans!!!
Peut etre elle change le matelas,
car l'ancien dure depuis son enfance sinon le reste ça ne sert absolument à rien

mdrrrrrr carrement
jte jure t'as raison en plus
bon ça servira a ses ptits freres soeurs

ah wai tu dois avoir le meme matelas depuis perpet toi aussi hin :D




woula chambre noir et blanc trop bien avec une petite touche disco (gris paillette):cool:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Tu es folle toi!!!
A quoi ça sert de gaspiller son argent
Elle va pas tarder à se marier,limite ds un ou deux ans!!!
Peut etre elle change le matelas,
car l'ancien dure depuis son enfance sinon le reste ça ne sert absolument à rien

C'est vrai tu as raison :D

J'avais pas pensé à ça!


Par contre le matelas n'est pas aussi ancien que ça :langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
ça doit faire bizarre une chambre toute blanche!!!
comme une chambre d'hopital.

Oui parce que depuis qu'on habite ici j'ai pas encore touché à ma chambre vu que je sais pas encore quoi faire, et comme c'est une maison toute neuve ben les murs sont encore tout blanc, 'fin dans ma chambre pcq le reste ca va ca prend des couleurs
 

chlag

Method man
Oui parce que depuis qu'on habite ici j'ai pas encore touché à ma chambre vu que je sais pas encore quoi faire, et comme c'est une maison toute neuve ben les murs sont encore tout blanc, 'fin dans ma chambre pcq le reste ca va ca prend des couleurs

mets des posters de johnny halliday sur ton mur,
ça peut donner un style!
 
ça va tu t'ennuies pas

mdr la vidéo waaw y'en a limite ils sont en extase, shab d gourous a croire qu'ils sont en train d'invoquer kekechose


lampe du genre ça tu voit: http://imgs.inkfrog.com/pix/carelink/BOULEDISCO-LAMP.jpg la grosse boule

Tu m'as fait peur quand t as mentionné :la grosse boule
j'ai dit:letranger tu ouvres ou tu ouvres pas,j'ai dit bismillih,j'ai fermé les yeux et j'ai kliké


Raz dit moi,si un jour je t'invite et je veux te seduire grave,je suis obligé d'allumer les boules?
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Tu m'as fait peur quand t as mentionné :la grosse boule
j'ai dit:letranger tu ouvres ou tu ouvres pas,j'ai dit bismillih,j'ai fermé les yeux et j'ai kliké


Raz dit moi,si un jour je t'invite et je veux te seduire grave,je suis obligé d'allumer les boules?

T'en rates pas une toi :D
 
Haut