Des idées d'entrées

je suis une bien pietre cuisiniere et bien que mon mari s'en accomode tres bien et cuisine le plus souvent,
j'aurais souhaiter m'occuper au moins de l'entrée ce week end parce que mes parents viennent diner à la maison!

alors pleasssssssse si vous avez des idees d'entrees chaudes et/ou froides et pas trop compliqué à faire eclairez moi!!
merci!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je suis une bien pietre cuisiniere et bien que mon mari s'en accomode tres bien et cuisine le plus souvent,
j'aurais souhaiter m'occuper au moins de l'entrée ce week end parce que mes parents viennent diner à la maison!

alors pleasssssssse si vous avez des idees d'entrees chaudes et/ou froides et pas trop compliqué à faire eclairez moi!!
merci!

une femme qui accepte ses défauts... la perle rare

avec un homme qui cuisine... la perle rare

c'est bien

sinon demerde toi :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je suis une bien pietre cuisiniere et bien que mon mari s'en accomode tres bien et cuisine le plus souvent,
j'aurais souhaiter m'occuper au moins de l'entrée ce week end parce que mes parents viennent diner à la maison!

alors pleasssssssse si vous avez des idees d'entrees chaudes et/ou froides et pas trop compliqué à faire eclairez moi!!
merci!

Brick de chèvre chaud sur lit de salade au noix
salade composé (c'est le classique)

aprés tout dépend de ton menu !! c'est quoi comme plat ??? si tu fais l7em bel ber9o9 tu fais lbestella avant !

en fait faut savoir si cé un diner oriental ou occidental ;)
 
Haut