idées destination pour 2010

Salam, je dois déjà rentrer mes dates de congés pour cette année, et choisir une destination et une période de vacances

J'ai déjà fait la Turquie, l'Egypte, Prague, la France

Je pars avec mon mari, et je voudrais une magnifique destination

J'ai pensé au Mexique, à l'Italie, à la Malaisie, cela se bouscule trop dans ma tête


Tous vos conseils et vos idées sont les bienvenus

Merci
 
Salam, je dois déjà rentrer mes dates de congés pour cette année, et choisir une destination et une période de vacances

J'ai déjà fait la Turquie, l'Egypte, Prague, la France

Je pars avec mon mari, et je voudrais une magnifique destination

J'ai pensé au Mexique, à l'Italie, à la Malaisie, cela se bouscule trop dans ma tête


Tous vos conseils et vos idées sont les bienvenus

Merci

sympas :cool:

en ce moment c'est la bonne période pour aller en thailande par exemple !
 

Espiegle69

Evil Halouf
L'Amérique du nord est intéressante du fait de la faiblesse du dollars.

Sinon, tous mes amis qui sont allés au Japon en sont revenus éblouis.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
regarde sur oogolo
et profite aussi de l'astuce '(jouer avec les vacances par zone pour obtenir de meilleurs tarifs)
bon voyage
mam
 
Salam, je dois déjà rentrer mes dates de congés pour cette année, et choisir une destination et une période de vacances

J'ai déjà fait la Turquie, l'Egypte, Prague, la France

Je pars avec mon mari, et je voudrais une magnifique destination

J'ai pensé au Mexique, à l'Italie, à la Malaisie, cela se bouscule trop dans ma tête


Tous vos conseils et vos idées sont les bienvenus

Merci

Les etats unis !!! ou l'australie
 
J'compte y'aller cette année inch'Allah, tout ceux qui y sont allés m'en ont dit que du bien

J'étais à l'hôtel Zohra, très très bien comme hôtel. Concernant les repas de midi ou du soir, au buffet il y'a toujours

du poisson grillé, vraiment j'en garde un beau souvenir. Leur spécialité en Croatie, c'est la glace. Une bonne glace exquise

avec un grand cornet : 0,80 €. Moi tous les jours j'en dégustais, et bien sûr, chaque jour un autre parfum.

D'ailleurs, tout le monde se promène le soir avec une glace dans la main. :D
 
J'étais à l'hôtel Zohra, très très bien comme hôtel. Concernant les repas de midi ou du soir, au buffet il y'a toujours

du poisson grillé, vraiment j'en garde un beau souvenir. Leur spécialité en Croatie, c'est la glace. Une bonne glace exquise

avec un grand cornet : 0,80 €. Moi tous les jours j'en dégustais, et bien sûr, chaque jour un autre parfum.

D'ailleurs, tout le monde se promène le soir avec une glace dans la main. :D


La nourriture t'a marqué, lol.. Tu viens de m'apprendre que leur spécialité était la glace, miam miamm :)

Pour ce qui est des hôtels j'ai pas encore regardé, j'me renseignerai sur celui où t'es allé..merci de l'info !
 
Mon mari part mardi à Cuba! J'y suis allé il y a quelques années pour faire du travail humanitaire, je suis tombée amoureuse du pays!!
Je te le conseille! C'est très spécial comme pays.
 
Moi je suis originaire d'un pays d'amérique latine alors j'adore toujours y aller, je suis aller au costa rica, en colombie, à cuba, au mexique. J'adore. Mon mari c'était son rêve et là il va à Cuba avec ses potes je suis trop contente pour lui sauf que lui il parle pas espagnol mdr ca va être beau!

tu vas rester toute seule ;(

j'ai tjs cru que tu étais marocaine ou algérienne lool
 
tu vas rester toute seule ;(

j'ai tjs cru que tu étais marocaine ou algérienne lool


Tu as vu mes photos pourtant!

Oui je vais être toute seule et je vais mourir d'angoisse à l'idée qu'il lui arrive quelque chose :( mais je suis très heureuse qu'il voit un peu du monde.
Mais je suis vraiment maniaque alors je lui ai acheté tout ce dont il pourrait avoir besoin là bas, je lui ai fait une longue liste de recommendations et tout mdr...
 
Tu as vu mes photos pourtant!

Oui je vais être toute seule et je vais mourir d'angoisse à l'idée qu'il lui arrive quelque chose :( mais je suis très heureuse qu'il voit un peu du monde.
Mais je suis vraiment maniaque alors je lui ai acheté tout ce dont il pourrait avoir besoin là bas, je lui ai fait une longue liste de recommendations et tout mdr...

lool oui je t'ai vu et tu ressemble à une de mes amies qui est marocaine voila pk ;-)

pourquoi tu n'y va pas avec lui?
 
Salam, je dois déjà rentrer mes dates de congés pour cette année, et choisir une destination et une période de vacances

J'ai déjà fait la Turquie, l'Egypte, Prague, la France

Je pars avec mon mari, et je voudrais une magnifique destination

J'ai pensé au Mexique, à l'Italie, à la Malaisie, cela se bouscule trop dans ma tête


Tous vos conseils et vos idées sont les bienvenus

Merci

les maldives....faut y aller dans moins de 50 ans ce pays n existera plus...
 
je te conseille d'aller à rome c vrmt magnifique, ou la taillande, pour la turquie jpense que tu as visité pamukkale sinon alors tu devras retourner la voire, bn chance.
 
je te conseille d'aller à rome c vrmt magnifique, ou la taillande, pour la turquie jpense que tu as visité pamukkale sinon alors tu devras retourner la voire, bn chance.

Bodrum c'est tres beau c'est un peu le saint tropez turc
Antalya c'est pas mal du tout du tout ya tout plage, foret, monument historique et culturelle chez de la famille qui en est revenus la
 

R.Chakib

Artist
je suis pas partie je devais aller en turquie : ( mais mouch mektoub
mais ma mere et ma soeur sont revenus de antalya et d'autres villes c'etait un circuit
et bodrum des copines qui ont fait une croissiere labas j'ai des vidéos trop beau

hay hay 3la l'égyptienne :langue:

Antalya ets super belle depuis les photos, moi j'aimerais visité Aya Sofia et voir la grandeur de ce monument historique :rouge:

tu me montres ces videos hein :-D
 
Haut