Des idées pour vos escadapades au Maroc

sympa le site, mais je trouves qu'il a peu de possibilité, il ya certainement bien plus de chose à voir a maroc,

toi qui a pas mal voyagé dans tous le pays, quel endroit t'as le plus marqué? même si j'en suis sur ils ont tous quelquechose d'unique.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
sympa le site, mais je trouves qu'il a peu de possibilité, il ya certainement bien plus de chose à voir a maroc,

toi qui a pas mal voyagé dans tous le pays, quel endroit t'as le plus marqué? même si j'en suis sur ils ont tous quelquechose d'unique.
comme tu le dis si bien chaque région a quelque chose d'unique mais le dénominateur commun (je suis en mode math :D) c'est l'acceuil et la chaleur des gens quand tu fonds dans la masse..

ma région de coeur : Ouarzazate et ses environs j'aimerais vraiment finir mes jours là bas
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je te le souhaite ma belle ;)
tu vois toi par ex inchallah si tout se passe bien pour toi (et c'est tt le mal que je te souhaite) et que tu rentres en Mai..ça serait bien de faire des petites escapades loin de la ville..parce que la ville ça va un moment..la région du souss est une région tout autant belle et magnifique..des villages de pecheurs, des kasbahs, des villages perchés...

après tu peux remonter un peu vers Essaouira et sa région Sidi Kaouki, Imsswane...ect...c'est reposant!!!

après tu attaques le grand atlas :D
 
tu vois toi par ex inchallah si tout se passe bien pour toi (et c'est tt le mal que je te souhaite) et que tu rentres en Mai..ça serait bien de faire des petites escapades loin de la ville..parce que la ville ça va un moment..la région du souss est une région tout autant belle et magnifique..des villages de pecheurs, des kasbahs, des villages perchés...

après tu peux remonter un peu vers Essaouira et sa région Sidi Kaouki, Imsswane...ect...c'est reposant!!!

après tu attaques le grand atlas :D




ça me donne envie d'y être, je comptes bien en profiter une fois là bas pour découvrir le Maroc. :cool:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
lol t'as dejà tout prévu pour moi c'est parfait, je notes dans mon agenda faut pas que j'oublie : D

pour le Sud je peux te mettre en contact avec un mec (personne géniale) qui te proposera des programmes à la carte avec des prix accessibles


Moi j'ai bien envie de découvrir le nord du maroc inch'allah


ewa le nord kamel tu peux te le taper en une semaine voire 10 jours max en été
 
moi j'aime trop le tourisme rural, en revanche j'adore aussi quand c'est 'non-organisé' c'est à dire partir à larache et vivre au jour le jour en fonction de ce sur quoi et qui tu vas tomber !

Mes meilleures vacances ?? Tiznit et tafraout, INOUBLIABLE !

Bientôt le rif inch allah
 

Nakame

VIB
moi j'aime trop le tourisme rural, en revanche j'adore aussi quand c'est 'non-organisé' c'est à dire partir à larache et vivre au jour le jour en fonction de ce sur quoi et qui tu vas tomber !

Mes meilleures vacances ?? Tiznit et tafraout, INOUBLIABLE !

Bientôt le rif inch allah

Larache ya rien à faire la-bas :D

Sinon j'aime bien improviser aussi
Ma futur escapade j'aimerais bien la faire vers le Mgoun et Ait Bougmez, remonté toute la vallée du Dades en 4X4 si possible
 
Haut