Des idées de films.

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bijour à tous et à toutes !
En ce dimanche sibérique , il n'y a rien à faire :(
Auriez vous s'il vous plait des idées de film à voir !!
Je sais pas quoi regarder et je m'ennuie :pleurs:


Merci d'avance
 

Kadijak

Gone
VIB
alors! bismillah :D

The big lebowsky!
Shutter Island!
Inception!
Source code!
the puncture!
the departed!
Vanity Fair!
The brothers grimm!
Loosies!
Stigmata!
Gothika!
Sleepers!
la saga ocean (avec Pitt - clooney - damon- et co)!
Iron Lady!
Frozen River!!! j'ai bcp aimé! il y a un truc dans ce film qui m'a maintenue en veille tout le film!

The winged creature!!! sublime aussi!
After! film américain avec romain duris!
The hangover!
Friends with benefit!
What's your number!
The descendants!
hit list!!! (un truc bizarre)

bon! là c'est la liste qui m'est venu en tête! se sont les derniers films que j'ai vu ou revus lool
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
donc il te faut un film d'au moins 4h : D
Nan je veux pleins d'idées ( sinon j'aurais demandé que des films bollywoodiens :D)
Mais sur quoi tu les regardes les films ?

Une idee ? Heuuuu là j'en ai pas : D
Je les regarde à la tv ou sur l'ordi ( tu crois que je les regarde sur le micro ondes?(^_^) )
tu parle de films sur tv ? ou a télécharger sur net ??
Tv , à télécharger bref tout ce qui peut faire passer le temps (mais qu'ils soient sympathique)
alors! bismillah : D

The big lebowsky!
Shutter Island!
Inception!
Source code!
the puncture!
the departed!
Vanity Fair!
The brothers grimm!
Loosies!
Stigmata!
Gothika!
Sleepers!
la saga ocean (avec Pitt - clooney - damon- et co)!
Iron Lady!
Frozen River!!! j'ai bcp aimé! il y a un truc dans ce film qui m'a maintenue en veille tout le film!

The winged creature!!! sublime aussi!
After! film américain avec romain duris!
The hangover!
Friends with benefit!
What's your number!
The descendants!
hit list!!! (un truc bizarre)

bon! là c'est la liste qui m'est venu en tête! se sont les derniers films que j'ai vu ou revus lool

T'es trop forte j'en connais aucun ( si ce n'est les ocean)
Mais euh comment dire ........
parmi les films que tu m'as donné y a des films qui font flippé ne serait ce qu'un peu ou avec du sang ( je suis une hyper sensible) :indigne:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
"Les survivants" colle bien avec cette ambiance frileuse
 

Kadijak

Gone
VIB
T'es trop forte j'en connais aucun ( si ce n'est les ocean)
Mais euh comment dire ........
parmi les films que tu m'as donné y a des films qui font flippé ne serait ce qu'un peu ou avec du sang ( je suis une hyper sensible) :indigneuuhhh:


alors je dirais que Stigmata, Gothika et shutter island sont cmt dire il y a du suspens où tu te demande ce qui va se passer, donc tu stresses


pour les autres! c'est du normal :langue:


une autre liste! :D


film guimauve de fille lool bah vi il m'arrive dans regarder loool

Orgueil et préjugé!
Raison et sentiment!
A tout jamais - une histoire de cendrillon (troooop marrant!)
Tristan et Iseult (j'avoue que j'ai eu le coeur serrée en regardant ce film)
Love wedding marriage! super sympas!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
alors je dirais que Stigmata, Gothika et shutter island sont cmt dire il y a du suspens où tu te demande ce qui va se passer, donc tu stresses


pour les autres! c'est du normal :langue:


une autre liste! : D


film guimauve de fille lool bah vi il m'arrive dans regarder loool

Orgueil et préjugé!
Raison et sentiment!
A tout jamais - une histoire de cendrillon (troooop marrant!)
Tristan et Iseult (j'avoue que j'ai eu le coeur serrée en regardant ce film)
Love wedding marriage! super sympas!

Bon alors je pense que j'alternerais un film de fille un film classique au cas où je stress trop ( Je suis trop une flipette) :indigne:
 

Kadijak

Gone
VIB
Bon alors je pense que j'alternerais un film de fille un film classique au cas où je stress trop ( Je suis trop une flipette) :indigne:

loool

si tu veux pleurer! regarde sleepers!


tu veux rire! regarde hanghover (very bad trip le 2 lool), A tout jamais - the big lebowsky - love wedding marriage et what's your number!

tu veux de l'étonnement et de l'émotion, regarde the winged creature - frozen river - After - inception et vanity fair


pour les autres, c'est vraiment du pur divertissement ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
taxi 4 sur tf1 : D
j'ai dit des films pas de "left" ( navet) :sournois:
loool

si tu veux pleurer! regarde sleepers!


tu veux rire! regarde hanghover (very bad trip le 2 lool), A tout jamais - the big lebowsky - love wedding marriage et what's your number!

tu veux de l'étonnement et de l'émotion, regarde the winged creature - frozen river - After - inception et vanity fair


pour les autres, c'est vraiment du pur divertissement ^^
Slaeepers vu et revu et je chiale toujours autant
Quand aux autres , à voir!!!
cet aprèm je me suis matté Twilight chapitre 4
Là je regarde le match et j'enchaine ( si je suis pas out) sur Forever young :love:
 

yasmine3305

la vie est belle
Juste le titre me dit que ce film va me faire flipper :(

pas du tout!

sauf erreur de ma part; "les survivants" raconte l"histoire d'une équipe de rugby dans les années 60_70. leur avion se crashe dans la cordilliere des andes. ils attendent les secours pendants plusieurs jours; et pour survivre ils ont du devenir manger des parties des morts les pauvres:indigne: pendant que certains d'entre eux allaient chercher les secours. c'est inspiré d"une histoire vraie.

bon c'est pas ce que je conseille pour un dimanche soir.
 

Kadijak

Gone
VIB
Slaeepers vu et revu et je chiale toujours autant
Quand aux autres , à voir!!!
cet aprèm je me suis matté Twilight chapitre 4
Là je regarde le match et j'enchaine ( si je suis pas out) sur Forever young :love:


oui! moi aussi je pleures constament :pleurs:


twilight c'était pas mal! mais bon sans plus! il est vraiment pas beau le edward! je préfère carlisle!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pas du tout!

sauf erreur de ma part; "les survivants" raconte l"histoire d'une équipe de rugby dans les années 60_70. leur avion se crashe dans la cordilliere des andes. ils attendent les secours pendants plusieurs jours; et pour survivre ils ont du devenir manger des parties des morts les pauvres:in digne: pendant que certains d'entre eux allaient chercher les secours. c'est inspiré d"une histoire vraie.

bon c'est pas ce que je conseille pour un dimanche soir.
ahhhhh je l'ai vu ya des années ( quand j'étais gamine :pleurs:)
Il m'a traumatisé ce film
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui! moi aussi je pleures constament :ple urs:


twilight c'était pas mal! mais bon sans plus! il est vraiment pas beau le edward! je préfère carlisle!
Ben au début j'étais réticente je me disais c'est nul mais dès que j'ai vu le 1 j'ai accroché comme une dingue :indigne:
Edward n'est pas beau il est charmant surtout dans son attitude
Carlisle j'aime pô , je préfère Jacob :)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
pas du tout!

sauf erreur de ma part; "les survivants" raconte l"histoire d'une équipe de rugby dans les années 60_70. leur avion se crashe dans la cordilliere des andes. ils attendent les secours pendants plusieurs jours; et pour survivre ils ont du devenir manger des parties des morts les pauvres:indigne: pendant que certains d'entre eux allaient chercher les secours. c'est inspiré d"une histoire vraie.

bon c'est pas ce que je conseille pour un dimanche soir.

T'as raison, il est long en plus :rouge:
 

Kadijak

Gone
VIB
Ben au début j'étais réticente je me disais c'est nul mais dès que j'ai vu le 1 j'ai accroché comme une dingue :indigneuuuhhh:
Edward n'est pas beau il est charmant surtout dans son attitude
Carlisle j'aime pô , je préfère Jacob :)


ohhh non! toi aussi tu es fan de ce pseudo beau goss de jacob! :pleurs:


paix à ta raison chemsy! désolé pour ta perte :(



:p
 

yasmine3305

la vie est belle
NCIS, je ne peux pas, je trouve ça hyper mal joué

niveau séries, j'aime bien:
desperate housewives
j'ai bien aimé aussi Sherlock Holmes , la série de la BBC (en général j'aimmebeacuoup toutes les séries de la BBC)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bijour à tous et à toutes !
En ce dimanche sibérique , il n'y a rien à faire :(
Auriez vous s'il vous plait des idées de film à voir !!
Je sais pas quoi regarder et je m'ennuie :pleurs:


Merci d'avance
Pane e cioccolata, Franco Brusati, 1972 ou 74, sais plus.

" Pain et chocolat raconte l'histoire d'un émigré italien en Suisse qui est, selon l'imagination des émigrés, un pays riche et hospitalier, où il est possible de faire fortune car il y a du travail en abondance pour tout le monde.

Mais la réalité est différente : les émigrés trouvent du travail mais il s'agit presque tout le temps de travail dur où la concurrence est rude parmi les différentes nationalités.

Nino Garofalo y a un travail correct comme garçon de café avec un contrat à durée déterminée. Dénoncé après avoir été surpris à uriner en plein air, il perd son titre de séjour et est forcé de vivre dans la clandestinité. Il se fait héberger d'abord par Elena, une Grecque, puis fait la connaissance d'un compatriote, industriel réfugié dans le confédération helvétique à cause de problèmes fiscaux. Celui-ci s'occupe de lui mais, au bord de la faillite, il dépense ses dernières économies et se suicide. Il ne reste plus à Nino qu'à rejoindre un groupe de clandestins napolitains qui dorment dans un poulailler avec les poules qu'ils doivent tuer et plumer pour survivre.

Émerveillé par la vision d'un groupe de jeunes Suisses blonds et propres, il décide de se teindre les cheveux et de sortir de cet état abrutissant en se fondant au milieu d'eux. Arrivé dans un bar où l'on retransmet à la TV un match de football opposant l'équipe des Angleterre à la Squadra Azzurra[1],[2], il se fait néanmoins remarquer par son patriotisme et est arrêté en tant que clandestin par la police qui lui ordonne de quitter le pays. Nino monte dans le train, mais une fois au milieu de compatriotes il change d'avis et descend à la première gare : mieux vaut vivre comme immigré que de retourner chez soi et retrouver la misère. "


Un chef d'oeuvre.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
NCIS, je ne peux pas, je trouve ça hyper mal joué

niveau séries, j'aime bien:
desperate housewives
j'ai bien aimé aussi Sherlock Holmes , la série de la BBC (en général j'aimmebeacuoup toutes les séries de la BBC)
Perso j'adore en revanche je detsté NCIS Los Angeles
dans les séries télé.... le seul acteur que je trouve :lo ve: c'était celui qui jouait docteur Kovac dans la série urgence


je voulais bien perdre un bras si il me soignait : D
Le croate oui il était trop .......... lui aussi :rouge:
Ma blague pourrie du dimanche soir :mig non:
J'ai pas compris ta blague :indigne:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moi les films de chez nous enfin tous ce qui est marocains

pour les dimanches bien entendu soyens coule avec Le plombier casanegra rhimou

un peu de tout une façon de garder les paysages entre le yeux et lougha

sans oubliez la cuisine
 
Haut