Idées originales pour un mariage marocain

Idées originales mariage marocain

Bonjour,

Cet été je vais me marier au Maroc inchallah, et j'aimerais beaucoup organiser une fête originale, qui sort un peu de l'ordinaire.

J'ai loué une grande salle des fêtes à Bèrkane et je vais faire appel à un traiteur.

Pour le menu je veux éviter de proposer le trio poulet au citron / ragoût de viande / corbeille de fruits frais. Je pensais à une salade composée, un pastilla, un méchoui d'agneau. Mais je trouve pas ça assez original et surtout un peu "sec". Quelles sont vos autres propositions ? Et le dessert ?

Dans un second temps je souhaite proposer une animation qui sort un peu de l'ordinaire.
Tout d'abord je ne veux ni de chanteurs ni de chiukhs qui font l'3arfa.
Mais ok pour un DJ, la daqqa marakechiya, l3issawa. Je pensais les faire venir surtout pour nous accompagner lors des différentes étapes du cortège (dfu3, hdiya, défilé ...)
Est-ce qu'il existe quelque chose d'encore plus original, folklorique, exotique ?

Pour l'animation pendant la soirée j'ai imaginé faire venir un humouriste, un cheval pour un défilé devant les invités. Vous en pensez quoi ? D'autres propositions ? Lâchez-vous !!!
 
par les temps qui courrent un mariage original serait un vrai mariage traditionnel.. en comité reduit simple.. tres original meme..

tout ce que tu proposes a été fait fait et refait.. oublie l'arrivée en helico.. c'est deja fait.. il te reste la mongoltfière.. tiens.. oublie l'entrée sur un cheval blanc de preference.. ça a deja été fait egalement à maintes reprises..

Tiens oublie meme l'entree dans une bulle avec ton épouse ça a deja été fait.. je te le concède pas brillant.. mais bon original.. nzid oula safi?
 
Idées originales mariage marocain

Bonjour,

Cet été je vais me marier au Maroc inchallah, et j'aimerais beaucoup organiser une fête originale, qui sort un peu de l'ordinaire.

J'ai loué une grande salle des fêtes à Bèrkane et je vais faire appel à un traiteur.

Pour le menu je veux éviter de proposer le trio poulet au citron / ragoût de viande / corbeille de fruits frais. Je pensais à une salade composée, un pastilla, un méchoui d'agneau. Mais je trouve pas ça assez original et surtout un peu "sec". Quelles sont vos autres propositions ? Et le dessert ?

Dans un second temps je souhaite proposer une animation qui sort un peu de l'ordinaire.
Tout d'abord je ne veux ni de chanteurs ni de chiukhs qui font l'3arfa.
Mais ok pour un DJ, la daqqa marakechiya, l3issawa. Je pensais les faire venir surtout pour nous accompagner lors des différentes étapes du cortège (dfu3, hdiya, défilé ...)
Est-ce qu'il existe quelque chose d'encore plus original, folklorique, exotique ?

Pour l'animation pendant la soirée j'ai imaginé faire venir un humouriste, un cheval pour un défilé devant les invités. Vous en pensez quoi ? D'autres propositions ? Lâchez-vous !!!

Salam,

quelque chose de tres original et que plus personne ne fait, le mariage tel que nous la conseiller Notre Prophete (pais et salut soit sur lui)..

Non seuelemnt ca va etre original, mais en plus, tu aura la baraka apres..

A mediter.
 
Haut