Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e)

salam

après une année difficile : perte de mon beau-père, puis perte de mon père... je commence à aller mieux el hamdolilah

j'ai envie de "sortir la tête de l'eau" et j'ose aller vers la lumière (car depuis tous ces décès je me suis cloîtrée chez moi, je ne sortais que par obligation).

j ai envie de faire une surprise à mon époux qui n'a jamais cessé de me soutenir dans mes épreuves.

avez-vous des idées banales ou originales ?
si oui, merci de partager.

Wa salam
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam

après une année difficile : perte de mon beau-père, puis perte de mon père... je commence à aller mieux el hamdolilah

j'ai envie de "sortir la tête de l'eau" et j'ose aller vers la lumière (car depuis tous ces décès je me suis cloîtrée chez moi, je ne sortais que par obligation).

j ai envie de faire une surprise à mon époux qui n'a jamais cessé de me soutenir dans mes épreuves.

avez-vous des idées banales ou originales ?
si oui, merci de partager.

Wa salam

un petit voyage.. pas très original mais efficace
 
salam

après une année difficile : perte de mon beau-père, puis perte de mon père... je commence à aller mieux el hamdolilah

j'ai envie de "sortir la tête de l'eau" et j'ose aller vers la lumière (car depuis tous ces décès je me suis cloîtrée chez moi, je ne sortais que par obligation).

j ai envie de faire une surprise à mon époux qui n'a jamais cessé de me soutenir dans mes épreuves.

avez-vous des idées banales ou originales ?
si oui, merci de partager.

Wa salam

Un petit voyage ne serait pas trop mal... Mais dépayse-toi... Si c'est pour aller au Maghreb, pas sûr que tu obtiennes l'effet escompté...
 
merci pour vos réponses : un voyage permettrait en plus de s évader, de faire un break
je songe à Séville, à la Croatie, à Florence, le Futuroscope, le Puy du Fou

car nous sommes 4 (il y a deux enfants avec nous)

qu en pensez vous ?
 
merci pour vos réponses : un voyage permettrait en plus de s évader, de faire un break
je songe à Séville, à la Croatie, à Florence, le Futuroscope, le Puy du Fou

car nous sommes 4 (il y a deux enfants avec nous)

qu en pensez vous ?

Tout dépend de ton budget... et du temps que tu veux partir...

le Futuroscope, le Puy du Fou : 2-3 jours pour environ 500€

Séville, Florence : Pour un long w-e

Croatie : pour de vrai vacances...
 
merci pour vos réponses : un voyage permettrait en plus de s évader, de faire un break
je songe à Séville, à la Croatie, à Florence, le Futuroscope, le Puy du Fou

car nous sommes 4 (il y a deux enfants avec nous)

qu en pensez vous ?

Bonne idée pour un voyage mais tout dépend du budget consacré... Puis c'est vrai que si t'as des enfants le Futuroscope ou le Puy du Fou sont plus adéquats.
 
Je ne pense pas avoir dit le contraire.. Je dis juste que les deux lieux cités sont beaucoup plus adéquats à des enfants, après ça ne l'empêche pas d'aller où elle le souhaite avec ses enfants. ;)

Demandes à tes enfants : tu préfères partir à la mer au soleil ou au ciné 3D ?

Je connais déjà la réponse... :D

Après c'est vrai que c'est plus simple là-bas...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Des attentions, du soutien, d'abord, c'est le premier cadeau ^^
Ensuite, je ne connais pas ton mari, ce qu'il aime. Il y a mille et une façons de faire plaisir. De la fleur, au petit mot, faire un plat que t'as pas l'habitude de faire, une soirée à deux, un week end, lui mettre un bandeau sur les yeux et l'emmener doucement vers ta surprise, une soirée coquine ^^

Après t'as les biens matériels: joindre l'utile à l'agréable, il veut faire du googing ? des baskets ou une montre qui mesure son pouls ect

Bref, à toi de dire comment il est, ce qu'il aime ect
 
Demandes à tes enfants : tu préfères partir à la mer au soleil ou au ciné 3D ?

Je connais déjà la réponse... :D

Après c'est vrai que c'est plus simple là-bas...


mes enfants, ils veulent la mer, sauf qu'il fait trop froid encore.

je suis sûre qu'ils s éclateraient bien au futuroscope et au puy du fou.

le futuroscope c'est super sympa même pour les adultes.

le puy du fou, connais pas, jamais fait, mais je crois qu'il y a des spectacles de chevaliers en costume d époque d'après ce qu'on ma dit.

et l idée de la capitale européenne, il faudrait aussi adapter le week end aux enfants, ne pas faire que musées par exemple. à Florence on peut inclure une ballade en bateau, ça fait sympa pour les enfants.
Séville il y a des vestiges arabo musulmans, et rien que l architecture devrait les laisser scotchés !
 
Tunisie ou Egypte...


on a fait la Tunisie et l Egypte il y a - de 5 ans. on voudrait y retourner mais pas tt de suite.

Sauf l Egypte, mon mari voudrait y retourner pour rester plus longtemps au Caire.

mais avec ce qui s'est passé ça me fait flipper. les images passées à la TV sont restées gravées dans ma mémoire
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
on les a déjà laissés en traitre chez la mamie pour un voyage au Pérou
on ne voudrait plus recommencer
on a bien profité tous les 2 et on les a laissé
on s'est dit que ça ne se fait pas
on ne veut plus recommencer


Pourquoi traitres ? pour un voyage et les enfants chez la mamie en plus ?
Je pense que tu sous estimes tes enfants et sous estimes l'importance d'être à deux, surtout quand on a connu des épreuves.

Et t'inquiète avec mamie c'est bonbons, télé, horaires à la cool :D
Alors que nous on avait le droit aux babouches dans la tête ^^
 
Haut