Des idees pour bien profiter de son sejour

Salam

Premierement Bonne Annee a tout le monde, bon voila je reside ds une autre province que le Quebec et je suis allee pas mal de fois a Mtl mais j ai rien vu d exceptionnel parce que j avais ni l information ni le temps, alors maintenant je compte y aller 4 jours a Mtl mais je veux que vous me donniez des endroits ou meme des places qui meritent d y aller.

Merci, Sinon si vous voulez venir a Toronto, je pourrai bien vous aidez.


Orange Amere
 
Salam

Premierement Bonne Annee a tout le monde, bon voila je reside ds une autre province que le Quebec et je suis allee pas mal de fois a Mtl mais j ai rien vu d exceptionnel parce que j avais ni l information ni le temps, alors maintenant je compte y aller 4 jours a Mtl mais je veux que vous me donniez des endroits ou meme des places qui meritent d y aller.

Merci, Sinon si vous voulez venir a Toronto, je pourrai bien vous aidez.


Orange Amere
Cool, tu viens me rendre visite à Montréal si tu veux héhé... On ira prendre un café et faire plus ample connaissance si tu veux bien ourkhty... Tu comptes venir quand à Montréal. Donne-moi tes dates inshaallah...
Ya rien à faire à Montréal, ourkhty...Fais-moi signe si tu viens et on ira au vieux-port ensemble lol...
À plus ourkhty....
 

byblos

Mira
Salam

Premierement Bonne Annee a tout le monde, bon voila je reside ds une autre province que le Quebec et je suis allee pas mal de fois a Mtl mais j ai rien vu d exceptionnel parce que j avais ni l information ni le temps, alors maintenant je compte y aller 4 jours a Mtl mais je veux que vous me donniez des endroits ou meme des places qui meritent d y aller.

Merci, Sinon si vous voulez venir a Toronto, je pourrai bien vous aidez.


Orange Amere


Bonsoir,

Il y a pleins d'endroits à visiter, tout dépends de tes goûts et loisirs, pour ma part je privilégie les musées ainsi que le vieux Montréal

http://www.petitfute.com/guide/sd-792-1173-montreal-visites-tourisme?page=7

Bon séjour
 
Si tu es de Toronto c claire qu'il rien d exceptionnel a MTL+le froid avec un peux de (mal)chance il fera -20 ou plus :D
a part les branché café/resto il ny a rien de special (montroyal+stadeolymp&co+vieux port+ste cathrine et les galerie ss terre pr shopping,...) du classique koi
ya aussi des station de ski ds les 15/40km de la ville
 
Si tu es de Toronto c claire qu'il rien d exceptionnel a MTL+le froid avec un peux de (mal)chance il fera -20 ou plus :D
a part les branché café/resto il ny a rien de special (montroyal+stadeolymp&co+vieux port+ste cathrine et les galerie ss terre pr shopping,...) du classique koi
ya aussi des station de ski ds les 15/40km de la ville

Bonsoir

Merci pour ta reponse, je pense que a Mtl, il fait beaucoup froid qu ici sinon le vieux port, ste cathrine, je suis deja allee labas il y a vraiment rien de special a voir dans ces coins la, Moi je cherche quelque chose d exceptionnel et de special comme la personne hihi, Je plaisante.

Merci
 
Bonsoir

Merci pour ta reponse, je pense que a Mtl, il fait beaucoup froid qu ici sinon le vieux port, ste cathrine, je suis deja allee labas il y a vraiment rien de special a voir dans ces coins la, Moi je cherche quelque chose d exceptionnel et de special comme la personne hihi, Je plaisante.

Merci
honnêtement a part le vieux port le soir et ste catherine,il y'a rien de special a voir a Montréal.
les restaurants maghrebins,shisha et les centres d'achats,eaton,complexe des ailes,carrefour Laval....that's it
 
honnêtement a part le vieux port le soir et ste catherine,il y'a rien de special a voir a Montréal.
les restaurants maghrebins,shisha et les centres d'achats,eaton,complexe des ailes,carrefour Laval....that's it

Bonsoir

Merci pour ta reponse, mais il y a pas un evenement ou quelque chose comme ca, sinon pour ce que tu m as cite ca m interesse pas troop a part les restaurants marocains

Merci.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Je vois que t'es a toronto! Cool moi je suis etudiant a UBC/Vancouver et l'annee prochaine je viens a l'UOFT. C'est pour ca que je cherche vivement un fully furnished apartment et pas loin du campus " J'espere que tu sais ou se trouve UOFT -downtown-". Mon budget est 1000-1200$ !
Je t'en serais tres reconnaissant si tu m'aides dans ma quete!
Salam
 
Je vois que t'es a toronto! Cool moi je suis etudiant a UBC/Vancouver et l'annee prochaine je viens a l'UOFT. C'est pour ca que je cherche vivement un fully furnished apartment et pas loin du campus " J'espere que tu sais ou se trouve UOFT -downtown-". Mon budget est 1000-1200$ !
Je t'en serais tres reconnaissant si tu m'aides dans ma quete!
Salam

Salam

Oui je connais bien l Univeristy of Toronto, je peux t aider mais je ne sais pas exactement quel mois tu seras la ainsi combien de temps tu vas rester ici, parceque il faut voir quelle periode et d essayer de trouver quelque chose avant ton arrivee, sinon pour le budget il faut que tu saches que le downtown, le loyer est toujours cher, alors pr 1000 dollars tu peux trouver quelque chose c est faisable.
 
Haut