Des idées de régimes?

Un régime simple,peu connu et très efficace en particulier chez les méditerrannéens:la suppression pure et simple des "sucres simples"(sucre,miel) dans les boissons et la nourriture. Bonne chance!
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
les régimes je pense que tu ne devrais pas te fier a n'importe lequel. ce qui est bien chez l'homme c'est que la masse graisseuse peut facilement s'eliminer et etre remplacer par une masse musculaire plus entretenu avc une activité physique réguliere ( je constate sa chez mon frere en deux mois il perd facilement ms déchire au sport).


Sinon ya pas de remede miracle, la clé d'un corps sain reside dans une alimentation saine, veille a manger QUAND il faut, ce qu'il FAUT et biensur boire bcp d'eau ms sa doit devenir une habitude et pas une simple ambition qui s'éteindra au fil des jours!!!!

Voila courage et si le besoin est véritable va voir un diététicien, t'es jeune alors fait gaffe avc les régimes ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu as 15 ans
tu n'as certainement pas finie ta croissance
NE FAIS PAS DE RéGIME !!!!

fais du sport pour ta santé ça suffit amplement !

je cmprends pas qu'à 15 ans on fasse attention à sa ligne !
fais toi plaisir et casse-toi pas la tête avec les trucs de femmes !
 
tu as 15 ans
tu n'as certainement pas finie ta croissance
NE FAIS PAS DE RéGIME !!!!

fais du sport pour ta santé ça suffit amplement !

je cmprends pas qu'à 15 ans on fasse attention à sa ligne !
fais toi plaisir et casse-toi pas la tête avec les trucs de femmes !

Suivre un régime ne signifie pas se faire mourir de faim mais corriger les erreurs diététiques qui ont provoqué le surpoids ou l'obésité.
Donc,non,faire du sport ne suffit pas pour la santé.
On peut "faire attention à sa ligne" à 15 ans (et même à 5ans) car l'obésité touche tous les âges et que,quand elle démarre tôt, elle est d'autant plus difficile à corriger puisqu'elle est due à de mauvaises habitudes alimentaires.
Enfin,le surpoids concerne autant les deux sexes et manger des choses sucrées fait plaisir à beaucoup de monde mais c'est le meilleur moyen d'engraisser régulièrement.
 
Le truc c'est qu'il faut manger de tout avec modération, et faire su sport y a pas de miracles..
Ne te fatigue pas avec les régimes de toute façon tu vas prendre des kilos en plus par la suite.
 
Haut