Idées repas de famille

youpli

I kiff Rolinet
VIB
svp donnez-moi des idées de déjeuner/dîner avec parents / enfants, je sais plus quoi faire à manger :confused:

merci merci encore
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Maiiiis non panique surtout pas :


J'ai vu qu'il y a des enfants, donc sans te poser de question : pizzas pour tout le monde !

Après tu penses aux dessert : des glaces, la crème brûlée, un pudding ...

Maintenant venant au plat principale : Je prefere que tu évites le traditionnel parce que tout le monde en a déjà mangé, ça ne fait rien de nouveau ... donc ce que je te propose : des salades bien assaisonnées, bien généreuses, Et comme plat d'entrèe, un grand poission farçi au four, à toi de lui gater le goût à ta manière .. Donc voilà

J'espère que je t'ai un peu mise sur la voie, après ça peut te donner d'autres idée .
 
Maiiiis non panique surtout pas :


J'ai vu qu'il y a des enfants, donc sans te poser de question : pizzas pour tout le monde !

Après tu penses aux dessert : des glaces, la crème brûlée, un pudding ...

Maintenant venant au plat principale : Je prefere que tu évites le traditionnel parce que tout le monde en a déjà mangé, ça ne fait rien de nouveau ... donc ce que je te propose : des salades bien assaisonnées, bien généreuses, Et comme plat d'entrèe, un grand poission farçi au four, à toi de lui gater le goût à ta manière .. Donc voilà

J'espère que je t'ai un peu mise sur la voie, après ça peut te donner d'autres idée .


humm tu me donnes envie d'être devant un bon grand buffet avec tout ca :langue:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Hey psst, je viens d'essayer une nouvelle recette : les Fajitas à la dindes que tu mets dans un plat, béchamelle et fromage te hop dans le four !! c'est délicieux !!
 
Haut