Idées de repas marocains

Salam alikoum tt dabord

Voilla en fette mon souci cest que jai bezoin que vous me donié des idées de repas marocain(plats) ,passke les amis a mon maris cest des egyptiens vienent ché ns dimanche et veulennt gouter de notre riche cuisine le souci cest que jsuis pas une grande cuisiniere on é jeunne marié et jveux que ca soi parfaitttt svppppp Aidez moi mes soeuuurs :(
 
Salam alikoum tt dabord

Voilla en fette mon souci cest que jai bezoin que vous me donié des idées de repas marocain(plats) ,passke les amis a mon maris cest des egyptiens vienent ché ns dimanche et veulennt gouter de notre riche cuisine le souci cest que jsuis pas une grande cuisiniere on é jeunne marié et jveux que ca soi parfaitttt svppppp Aidez moi mes soeuuurs :(


alooo!!!! maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi sans soucis et sans hachma je vais voir ma mere!! qu 'allah me la garde le plus longtemps possible pres de moi inchallah!!!
 
Salam alikoum tt dabord

Voilla en fette mon souci cest que jai bezoin que vous me donié des idées de repas marocain(plats) ,passke les amis a mon maris cest des egyptiens vienent ché ns dimanche et veulennt gouter de notre riche cuisine le souci cest que jsuis pas une grande cuisiniere on é jeunne marié et jveux que ca soi parfaitttt svppppp Aidez moi mes soeuuurs : (

J ai une idée pour les festivités

Pense à prendre des danseuses orientales, ca aura son effet :D

je connais la sortie :langue:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam alikoum tt dabord

Voilla en fette mon souci cest que jai bezoin que vous me donié des idées de repas marocain(plats) ,passke les amis a mon maris cest des egyptiens vienent ché ns dimanche et veulennt gouter de notre riche cuisine le souci cest que jsuis pas une grande cuisiniere on é jeunne marié et jveux que ca soi parfaitttt svppppp Aidez moi mes soeuuurs :-(

Salam ma belle ;-)

alors c'est simple tu a internet y'a des super recettes de choumicha

par contre ne t'inquiete surtout étant de papa egyptien niveau gastronomie saveur etc... ils sont pas tip top on va dire que la gastronomie egyptienne c'est pas l'une des meilleur gastronomie reconnu lol
donc je suis sur que tu va t'en sortir

bon courage ;)

au pire tu leur fait ma7chi 9rombe, avec kefta accompagné de té7éna du riz avec des vermicelles et en dessert ma7alabeya finalement ce sera 100% egyptien :D
 

adja01

inconito
2 fois du poulet ?

Le hic c pas les idées qui manquent c l'idin :D
pourquoi pas ?
j'aime pas mélanger plein de truc genre du poisson en entrée , du veau au plat ...
sinon en entrée elle peut proposer une salade marocaine simple avec
concombre,tomate, oignon soigneusement coupé en tout petit dés ;)
après tu vois ya les pastillas mais si la miss n'est pas calé en cuisine .....
 
pourquoi pas ?
j'aime pas mélanger plein de truc genre du poisson en entrée , du veau au plat ...
sinon en entrée elle peut proposer une salade marocaine simple avec
concombre,tomate, oignon soigneusement coupé en tout petit dés ;)
après tu vois ya les pastillas mais si la miss n'est pas calé en cuisine .....


AU moins si une personne n'aime pas le poulet elle peut se rabattre sur l'autre plat ;)
 

adja01

inconito
AU moins si une personne n'aime pas le poulet elle peut se rabattre sur l'autre plat
qui n'aime pas le poulet :eek:
alors faut pas inviter une famille avec des ados car tu sais mes neveu n'aime pas le mouton ,ni le veau l'un prefère la viande hachée ,un le poulet ,l'autre les pizza ,l'autre des pâtes :D
si le repas est complet entrée ,plat ,dessert pas besoin de faire 2 -3 viande différente
puis quoi qu'elle fasse ça sera bon car je peux t'assurer que j'ai été en egypte et ce que j'ai moin apprécier la bas c'est la bouffe
 
qui n'aime pas le poulet :eek:
alors faut pas inviter une famille avec des ados car tu sais mes neveu n'aime pas le mouton ,ni le veau l'un prefère la viande hachée ,un le poulet ,l'autre les pizza ,l'autre des pâtes :D
si le repas est complet entrée ,plat ,dessert pas besoin de faire 2 -3 viande différente
puis quoi qu'elle fasse ça sera bon car je peux t'assurer que j'ai été en egypte et ce que j'ai moin apprécier la bas c'est la bouffe

De quoi rassurer cette jeune fille.

Ne te mets pas trop la pression même un msemen avec de thé et ils seront bluffé.

Fais toi aider de ta maman si elle est encore près de toi.

Bon courage
 
Haut