Idées de sorties pas cher

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello,

Avez vous des bons plans, j'arrive pas à trouver un truc qui me fait plaisir et pas cher. Je suis un addict des escapades et j'essaie de diminuer cela.

Les sorties café, pub, j'en suis blazé, resto je le fais avec ma mra, mes potes ne sortent plus comme avant, bref je tourne en rond parfois. Je suis aussi addict au bricolage mais c'est sporadique, parfois je me lasse et je ne fais plus rien.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a la pratique de ce qu'on appelle aujourd'hui le " Parkour ", il y a des cours en salles, des spots pour pratiquer, c'est un sport urbain qui existe depuis une quarantaine d'années avant d'être devenu populaire depuis les " Yamakasi ".

J'ai toujours vu ça comme de la rando urbaine, avant de venir en ville, j'avais beaucoup habité en pleine nature, à faire de longues marches et de l'escalade, ça a été mon alternative.
 
Pas mal la randonnée, mais où en IDF ? Sport je suis inscris et je n'y vais pas, je compte me remettre inchallah.

Merci chaaybia pour ta participation. Tu deviens mon amie.
Mdr. Derien a wlidy
Je te disais la randonnée allie sport et découverte. Vous prenez un bol d'air vous voyez un autre paysage c'est le kiff
En idf je sais pas, y'a plusieurs sites qui listent les parcours selon ta région dont http://idf.ffrandonnee.fr/
 
Haut