Vos idées de sorties

nefert

Au delà de la rive
VIB
Hello les parents,


Faites nous part de vos idées de sorties avec vos enfants en précisant leurs âges.


Avec le beau temps qui revient, cela donne envie de sortir avec nos têtes brunes frisées :D


Merci pour votre participation ...
 
Hello les parents,


Faites nous part de vos idées de sorties avec vos enfants en précisant leurs âges.


Avec le beau temps qui revient, cela donne envie de sortir avec nos têtes brunes frisées


Merci pour votre participation ...

MDRR

Les parc d'attractions, les zoo, base de loisirs ou tout simplement pique niquer dans un parc :)

Ma fille aura bientôt 2 ans !! aujourd'hui son papa l'a emmené à Dieppe à la mer
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Alors hier, on a été au Château de Breteuil, c'est un magnifique château privé (depuis 400 ans, il appartient à ma même famille) conservé avec son mobilier d'époque en dépit de la révolution!

Des objets rares d'une valeur inestimable, un magnifique parc, avec des jeux pour les enfants, des arbres fruitiers, des contes de Perrault eût égard les liens entre Charles de Perraut et Louis de Breteuil, tous deux serviteurs de Louis XIV.

La table de Teschen a plus de valeur que la château, son parc et le mobilier réunis.

Ma fille a bientôt 6 ans.
 

adja01

inconito
piscine , jardin, parc de loisirs de la ville qui propose un mini golf, trotinette,trampoline,pédalo,petit train,plage ,tour en calèche etc ...
sinon vélo , balade à pied , zoo , parc couvert de type récréakid
ils ont 6,4,2 ans
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Là pendant les vacances , 1ere semaine ça sera centre de loisirs, pas trop le choix, et ils feront du poney, du Hokey, une sortie à la piscine, une sortie en forêt, et la découverte des matériaux depuis la pré histoire.
La 2ème semaine, on fera une sortie au Zoo de Thoiry et 1 journée à center park.
Le reste du temps, vélo, surement piscine, ..... et les DEVOIRS !!!! non mais !!! :D
 
Alors hier, on a été au Château de Breteuil, c'est un magnifique château privé (depuis 400 ans, il appartient à ma même famille) conservé avec son mobilier d'époque en dépit de la révolution!

Des objets rares d'une valeur inestimable, un magnifique parc, avec des jeux pour les enfants, des arbres fruitiers, des contes de Perrault eût égard les liens entre Charles de Perraut et Louis de Breteuil, tous deux serviteurs de Louis XIV.

La table de Teschen a plus de valeur que la château, son parc et le mobilier réunis.

Ma fille a bientôt 6 ans.


peux tu me dire ou se trouve t il ce chateau car je ne connais pas breteuil je dois aller a chartres pour visiter la cathédrale et peut etre celui la apres !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Là pendant les vacances , 1ere semaine ça sera centre de loisirs, pas trop le choix, et ils feront du poney, du Hokey, une sortie à la piscine, une sortie en forêt, et la découverte des matériaux depuis la pré histoire.
La 2ème semaine, on fera une sortie au Zoo de Thoiry et 1 journée à center park.
Le reste du temps, vélo, surement piscine, ..... et les DEVOIRS !!!! non mais !!! :D


J'aime beaucoup Thoiry :)

Ah oui des sportifs !

peux tu me dire ou se trouve t il ce chateau car je ne connais pas breteuil je dois aller a chartres pour visiter la cathédrale et peut etre celui la apres !
c est bon j ai trouve c est dans les chevreuses


oui, désolée d'avoir répondu tardivement. Je te le conseille. Tu as aussi une personne qui raconte deux contes de Charles de Perrault.

http://www.breteuil.fr/fr/plusDinfos/comment_venir_0.php
 
Haut