Des idées de sorties?

Avez vous des idées de sorties pour le nouvel an ?

J'ai trouver un site mais bon hormis une sortie les autres ambiances a la franchouillard c'est pas trop m'on délire

Donc des idées a me proposés ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
PANAME , je vais y passé mes vacances de fin d'année et comme j'ai pas beaucoup de jours je vais profiter pour sortir ;)
Ok bah le nouvel an dans un piano bar ou un bon restau (qui propose quelque chose de spécial à l'occasion ) personnellement ca m'irais.

Je suis pas très réveillon mais quitte à le feter c'est dans ce genre d'endroit que je le ferai ;)
 
Ok bah le nouvel an dans un piano bar ou un bon restau (qui propose quelque chose de spécial à l'occasion ) personnellement ca m'irais.

Je suis pas très réveillon mais quitte à le feter c'est dans ce genre d'endroit que je le ferai ;)

tkt j'y ai déja pensé genre soirée diner croisiére sur la seine;)


http://www.francetourisme.fr/reveillon-a-paris/diner-croisiere-reveillon-tennessee.html

mais j'ai pas de meuf , je vais pas me tapé un diner croisiére tout seul comme un ouf :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Un organisateur de soirée orientale, hip hop

Ouais c'est clair , d'ou la création de mon poste :D
Beuuurk le genre de truc dont j'ai encore plus horreur que les boites de nuit le nouvel an c'est des soirées en boite de nuit organisés autour de thème comme les "Oriental Party" ou truc dans le genre ! :npq:

En fait tu cherche une bladinette à inviter pour le réveillon avouuue :D :p
 
Beuuurk le genre de truc dont j'ai encore plus horreur que les boites de nuit le nouvel an c'est des soirées en boite de nuit organisés autour de thème comme les "Oriental Party" ou truc dans le genre ! :npq:

En fait tu cherche une bladinette à inviter pour le réveillon avouuue :D :p

Non non elles sont trop rustre les bladinettes :D

enplus c'est trop simple si j'utilise un site comme bladi afin de faire des rencontres , je préfére me débrouillé tous seul comme un grand :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non non elles sont trop rustre les bladinettes :D

enplus c'est trop simple si j'utilise un site comme bladi afin de faire des rencontres , je préfére me débrouillé tous seul comme un grand :p
Ou trop fières ou trop méfiantes :p

Bof le net c'est pas net (vieuux jeu de mots je saaaiis) pour les rencontres :p
 
Haut