Idées de tenues pour une soirée déguisée

salam

bon voilà j'ai besoins de vous j'ai une soirée dans normalement 1H mais je sens que je vais être en retard ... une soirée où on doit se pointer déguiser ...


des idées ??? des trucs simples j'ai pas grands choses chez moi
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
fais toi passer pour une star! habilles toi bien avec chapeau et lunettes de soleil! et quand t'arrive en soirée laisse les deviner je te promet ça marche c'est ce que je faisais avant que j'achète des déguisements!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
salam

bon voilà j'ai besoins de vous j'ai une soirée dans normalement 1H mais je sens que je vais être en retard ... une soirée où on doit se pointer déguiser ...


des idées ??? des trucs simples j'ai pas grands choses chez moi

si les folles bladinettes st connectées, tu seras servi !
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Prends du papier toilettes, tu t'enroule dedans sa fait momie!! avec ta tete sa devrait passé :) nan je blague
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et tu penses à demander conseils qu'une heure avant ?? tu crains :-D

franchement le papier toilette c'est une bonne idée mdrrrrrrrrrrr, un peu ..... crasseux (dans le sens ou c'est pas vraiment elegant) mais bonne idée originale !!!
mais le papier blanc, pas le rose :D:D
 
et tu penses à demander conseils qu'une heure avant ?? tu crains :-

franchement le papier toilette c'est une bonne idée mdrrrrrrrrrrr, un peu ..... crasseux (dans le sens ou c'est pas vraiment elegant) mais bonne idée originale !!!
mais le papier blanc, pas le rose ::

mdrrrr
j'y peu rienje suis du genre toujours tout à la dernière minute ca va que mes potes qui doivent passer me chercher sont en retard mdr



je crois avoir uneidée parce que le papier toilette :( ca donnepas trop envie lol et ca doit être casse guele ...

je me déguise ensorcière africaine
je suis en train de faire un chmile blik avec mes fringues en tous cas merci a vous ...


si vous avez des idées pour que mon déguisement fasse bien allez y
 

chlag

Method man
mdrrrr
j'y peu rienje suis du genre toujours tout à la dernière minute ca va que mes potes qui doivent passer me chercher sont en retard mdr



je crois avoir uneidée parce que le papier toilette :( ca donnepas trop envie lol et ca doit être casse guele ...

je me déguise ensorcière africaine
je suis en train de faire un chmile blik avec mes fringues en tous cas merci a vous ...


si vous avez des idées pour que mon déguisement fasse bien allez y


dépeche toi il te reste une demi heure pour te préparer,
:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrrr
j'y peu rienje suis du genre toujours tout à la dernière minute ca va que mes potes qui doivent passer me chercher sont en retard mdr



je crois avoir uneidée parce que le papier toilette : ca donnepas trop envie lol et ca doit être casse guele ...

je me déguise ensorcière africaine
je suis en train de faire un chmile blik avec mes fringues en tous cas merci a vous ...


si vous avez des idées pour que mon déguisement fasse bien allez y


arrête le papier *** c'est trop simple
habille toi moulant, legging et top .... et tu demandes à quelqu'un de rouler le papier autour de toi, touuuuuuuuut, les jambes (une par une .... mdrrr nul besoin de preciser) et les bras, tu seras top canon ... :D

sorcière africaine c'est pas mal ... mais comment ? t'es mate ? mets du fond de teint foncé pour faire africaine si c'est pas le cas, met toi la cha3kouka en l'air, crêpe tes cheveux .... surout pas de brushing pour le coup, et le vetement, un looooooooooong tissu et tu t'enroules dedans à la manière des africaines .... :D

je suis nulle desolée kkrkrkr
 
wech t'as rien de tout ça et tu fais ta maline :eeek:
restes chez toi c mieux pour toi je crois..ou sinon tu vas juste te payer la gene :rolleeyes:

Parceque tu pense qu'il faut de la tulle, des lunnettes de soleil et un chapeau pour pouvoir faire sa maligne ??!!

Bref miss tu sais dans la vie faut pas avoir peur du ridicule car de un ca ne tue pas et de deux si t'arrive à t'assumer même dans des situation où tu devrais avoir trop honte et ben c'est que t'es assez mature pour ne pas vivre du regard des autres ;) !

déguise toi en Bree Van de Kamp.

lol impossible elle est trop parfaite ... et moi un peu trop imparfaite :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la soirée c'était disons mitiger mais heureusement quand on est avec des gens qu'on apprecie peu importe l'endroit, l'ambiance et le reste on passe toujours une bonne soirée !!

en tous cas je me suis bien amuser avec mon déguisement : comme une tite enfant

bsahtek c'est bien :cool:

tu veux dire que les symboles que je t'ai donné tu les as mis ? :D
 

chlag

Method man
la soirée c'était disons mitiger mais heureusement quand on est avec des gens qu'on apprecie peu importe l'endroit, l'ambiance et le reste on passe toujours une bonne soirée !!

en tous cas je me suis bien amuser avec mon déguisement comme une tite enfant

ohh c'est trop mignon!!!! :D
tu n'as pas pris de photo que je vois ton déguisement! :D
 

chlag

Method man
heuuu les photos sont censurer ... surtout le passage ou je m'amuser a faire des incantation tout en jouant du jumbo ;)
lol

bon aller faut que je me couche demain je dois me lever a 7h ..


bonne nuit

ok,
bon courage, tu te lèves dans 5h en gros,
quand je pense à moi qui va dormir jusqu'à midi, la vie est injuste parfois :D
bonne nuit
 

CatZeyes

No Ordinary Love
salam

bon voilà j'ai besoins de vous j'ai une soirée dans normalement 1H mais je sens que je vais être en retard ... une soirée où on doit se pointer déguiser ...


des idées ??? des trucs simples j'ai pas grands choses chez moi

C trop bien les soirées Déguisées!!! :D

Bah moi ça serait plutôt.. le style sixties que je mettrais en avant!

Les petites robes taillées de coupe assez droite et aux manches courtes.
Avec des chaussure compensées.. et si tu es assez grande, des ballerines qui s'accordent avec la robe c'est encore mieux!

Et puis une coupe à la Hippie avec le Bandeau comme nous l'a joué Paris Hilton dernièrement :D



Pourquoi tu t'es pas prise à l'avance!!
C'est tellement amusant de se déguiser.

Sinon le style un peu cowboy c'est pas mal aussi..
Le Jean.. les Bottines (en ce moment c'est Intik!) et puis la chemise en carreau qui dépasse quelque peut d'une belle ceinture avec le point de fermeture en argent et si possible imposant.
 

baabyy

VIB
salam

bon voilà j'ai besoins de vous j'ai une soirée dans normalement 1H mais je sens que je vais être en retard ... une soirée où on doit se pointer déguiser ...


des idées ??? des trucs simples j'ai pas grands choses chez moi

déguise toi en marocaine, tu mets un caftan et l'affaire est réglé:D


oupss je suis arrivée en retard!
 
Haut