idées pour voyage de noces pour le mois d'octobre

Bonsoir chers amis ,
Je compte me marier inchal le mois d'octobre et j'aimerais que vous me conseillez des endroits que vous avez déjà visité en prenant en compte le temps qu'il fait dans cette période de l'année...On m'a proposé Bangkok et phuket, Qu'en pensez vous??
Je suis ouverte à d'autres suggestions.
Merci d'avance.
 

Nakame

VIB
Bonsoir chers amis ,
Je compte me marier inchal le mois d'octobre et j'aimerais que vous me conseillez des endroits que vous avez déjà visité en prenant en compte le temps qu'il fait dans cette période de l'année...On m'a proposé Bangkok et phuket, Qu'en pensez vous??
Je suis ouverte à d'autres suggestions.
Merci d'avance.

Surveille ton mari si tu vas la-bas :D
Il risque d'être très convoité
 

Misogyne

Save yourself
Bonsoir chers amis ,
Je compte me marier inchal le mois d'octobre et j'aimerais que vous me conseillez des endroits que vous avez déjà visité en prenant en compte le temps qu'il fait dans cette période de l'année...On m'a proposé Bangkok et phuket, Qu'en pensez vous??
Je suis ouverte à d'autres suggestions.
Merci d'avance.

et pour votre nuit de noces ? tu as déjà une idée ?
 
je connais quelqu'un qui est parti à Madagascar pour son voyage de noce
j'ai vu quelques photos et ça à l'air pas mal du tout
ou sinon l'île maurice
 
Bonsoir chers amis ,
Je compte me marier inchal le mois d'octobre et j'aimerais que vous me conseillez des endroits que vous avez déjà visité en prenant en compte le temps qu'il fait dans cette période de l'année...On m'a proposé Bangkok et phuket, Qu'en pensez vous??
Je suis ouverte à d'autres suggestions.
Merci d'avance.

Nous avons choisi Bali Java et Singapour

Une semaine a chaque endroit
C'était magique
Il fait tt le temps beau, en plus c'était varié : musées , cocotiers, vistes.....

Trois semaines de rêves
 
Nous avons choisi Bali Java et Singapour

Une semaine a chaque endroit
C'était magique
Il fait tt le temps beau, en plus c'était varié : musées , cocotiers, vistes.....

Trois semaines de rêves
je trouve que c'est une bonne destination , j'ai fait une petite recherche sur internet.
Donc tu trouves que c'est mieux que la Thailande????
Merci pour ton aide
 
je trouve que c'est une bonne destination , j'ai fait une petite recherche sur internet.
Donc tu trouves que c'est mieux que la Thailande????
Merci pour ton aide


A la base, on devait se rendre au thailande et a singapour. Mais ca tombait avec la rebellion (octobre-novembre) alors on a voulu éviter les problèmes et on a choisi l'ile de Java et de Bali au lieu de la thailande.
Je ne pense pas que bali, et java soient mieux que la thailande, je pense que c'est different.
Et d'ailleurs, j'aimerais bien me rendre un jour a la thailande.

Voila tout
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir chers amis ,
Je compte me marier inchal le mois d'octobre et j'aimerais que vous me conseillez des endroits que vous avez déjà visité en prenant en compte le temps qu'il fait dans cette période de l'année...On m'a proposé Bangkok et phuket, Qu'en pensez vous??
Je suis ouverte à d'autres suggestions.
Merci d'avance.
d'abord mabrouk 3lik....llah ikamel 3lik bilkheir.

Las Vegas...c'est tres romantic:rouge:
en plus il fait tres beau en October.
http://www.visitlasvegas.com/vegas/special-offers
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ma kayna blassa aqlal romantic men Las Vigas.

Es gibt kein weniger romantischer Platz als Las Vegas.

Non c'e una piazza meno romantica che Las Vegas.

BREF MOINS ROMANTIQUE QUE LV TU MEURS !!! :-langue:

this's what you think it's not a fact:langue:...what made you say that???have you been there???:rolleyes:
 
salut monaliz
je ne sais pas de quelle origine tu es . mais je te conseil in circuit imperial au maroc(fes meknes-merrakech-rabat) apres un petit tours dans le sud, warzazate et erfoud et errachidia zagora et sans oublier une belle nuit à la belle étoile de MERZOUGA. oui oui la belle etoile en octobre. ca n'existe qu à merzouga tu verra il y a que des allememand et des suédois. on dirai que tu voyage dans le temps. et tu assistera un des plus beau coucher du monde. celui de merzouga. et donc un romantisme des plus beau au monde
essai , tu ne le regrettera certainement pas
l avantage, c est pas chére du tous du tous du tous !!!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut monaliz
je ne sais pas de quelle origine tu es . mais je te conseil in circuit imperial au maroc(fes meknes-merrakech-rabat) apres un petit tours dans le sud, warzazate et erfoud et errachidia zagora et sans oublier une belle nuit à la belle étoile de MERZOUGA. oui oui la belle etoile en octobre. ca n'existe qu à merzouga tu verra il y a que des allememand et des suédois. on dirai que tu voyage dans le temps. et tu assistera un des plus beau coucher du monde. celui de merzouga. et donc un romantisme des plus beau au monde
essai , tu ne le regrettera certainement pas
l avantage, c est pas chére du tous du tous du tous !!!!!!

elle veut un voyage de noces pas un marathon:langue::D
 
La Turquie est une très belle destination, tu as un peu de tout, et en octobre c'est vivable
et tu peux marchander...tout...vraiment tout: des noces inoubliables
 
Moi je cherche un voyage au maroc pas plus de 400/500€ mais jsp comen trouvé ca pour le mois de mai ou juin. C'est pour offrir à mes parents et je ne peux pas mettre plus je suis encore étudiante
 
La Turquie est une très belle destination, tu as un peu de tout, et en octobre c'est vivable
et tu peux marchander...tout...vraiment tout: des noces inoubliables

Mon père me conseille la Turquie et l'Égypte....
Quel circuit tu me conseilles en Turquie sinon???
Tu y a été pour tes voyages de noces?
 
La Turquie est une très belle destination, tu as un peu de tout, et en octobre c'est vivable
et tu peux marchander...tout...vraiment tout: des noces inoubliables

Mon père me conseille la Turquie et l'Égypte....
Quel circuit tu me conseilles en Turquie sinon???
Tu y a été pour tes voyages de noces?
 
Haut